Nouvelle CL abs 5% 20 min

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que qqn a test la nouvelle CL qui file 5 % d absorption CAC pendant 20 min?

Est ce que ça se stack avec le buff abso des boucliers dragon (warden / moine etc) ou le buff 5% des armes champion? Si oui c est pas mal
Ca dépend de ta classe et ton style de jeu.

Par exemple, en solo CaC, tu ne peux pas te passer de maladie et resistance CL.

En groupe, je ne vois pas trop comment se passer de l'AE maladie pour un tank qui ne l'a pas.

Etc etc.

Sur mon proto, le choix s'est fait assez vite
Citation :
Publié par pzeub
Ca dépend de ta classe et ton style de jeu.

Par exemple, en solo CaC, tu ne peux pas te passer de maladie et resistance CL.

En groupe, je ne vois pas trop comment se passer de l'AE maladie pour un tank qui ne l'a pas.

Etc etc.

Sur mon proto, le choix s'est fait assez vite
surtout que les tanks n'y ont pas accès
Citation :
Publié par Gul
Est ce que qqn a test la nouvelle CL qui file 5 % d absorption CAC pendant 20 min?

Est ce que ça se stack avec le buff abso des boucliers dragon (warden / moine etc) ou le buff 5% des armes champion? Si oui c est pas mal

Tu peux tester la pierre de respé CL coûte 10g
Citation :
Publié par Gul
J ai testé et la CL 5% abso pendant 20 min ne marche pas sur mage. On a l icône qui se met mais notre % abso ne change réellement pas.
Quelqu'un d'autre confirme ?
Moi je vois une petite différence.
Citation :
Publié par Frozened
Quelqu'un d'autre confirme ?
Moi je vois une petite différence.
possible que ça ne se cumule pas vu qu'un buff supérieur prend toujours le dessus. Un bug a remonté ou alors c'est normal dans la mécanique du jeu.
Citation :
Publié par Gul
J ai testé et la CL 5% abso pendant 20 min ne marche pas sur mage. On a l icône qui se met mais notre % abso ne change réellement pas.
Peut être un bug d'affichage, refait avec un zonage ou si c'est l'UI qui bug ?
Moi c'est surtout au niveau des dégats que je ne sens pas de diff.

Par contre quand je mets l'abso qui dure 1 min ou 30 sec, là je sens bien la différence.

Après je n'ai pas la science infuse, je peux me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés