Vos mensurations

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais ouais ouais.... on commence par donner un nom à sa bite, ensuite on la chouchoutte, on lui paye des soins, des permanentes, des massages, des epilations, ensuite on lui achette des bijoux, hein Calligan , on lui paye des fringues, on la dorlotte, elle s'habitue à tout ça, elle devient capricieuse, et elle fini par se ramolir cette grosse feignasse....

moi c'est pour ça que j'lui donne po de nom
g pas tout lut mais je fait:


1 m 90
78 Kg

tour d'epaule 110
tour de thorax 90
tour de bide 85
tour de hanche 90

et moi les N° a me dit absolument rien! j'imagine pas




MDR g lu le reste du post vous etes vraiment grave mais cette mensuration la je la donne pas c reserver a ma copine
et puis je vous conseillerai d'ecouter le sketch de laspales et chevalier : popol ( je le mettrai en ligne demain si je le trouve )
Ouais envoie Mardram. Si tu arrives a mesurer cela sans aide de Fingo (suis vil ) je te paie une biere et ma bouteille de sky quand je viendrais au Qc

Perso mhh

187 cm (Hauteur)
86 Kilos
19 cm
3,4 cm

Hehe a vous de voir quoi est quoi =)

Tsss Coin² est un vil.
Nof9 aussi.

A encore des Logs Irc de Nof9 avec moi dans les ruelles sombres de Lighthaven...
Citation :
Provient du message de Tynril
C'est drôle, à chaque fois qu'on parle de sexe ou d'un quelconque sujet tabou, les vérités s'habillent d'humour...

- Et elle fait combien, la tienne ?
- Haha, t'es trop con, je rêve, c'te question! 16,28cm, et toi?
- Mouarf!! Il a cru que j'étais sérieux, quel blaireau! 17,3cm, battu!

mdr !!! tellement réaliste !!!
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
parce qu'ils n'ont pas assimilé qu'il vaut mieux en avoir une normale (ou même petite) efficace et adaptée qu'une grosse souvent encombrante

même pas vrai ma 33 cm me gene pas
*chante* tous, tous, tous vous saurez tous sur le zizi

il est terrible c thread
Citation :
Provient du message de Melunnia
lol c'est quoi ces noms ?

moi j'ai jamais nommé ce truc
par contre les hommes le nomment, generalement c'est paupaul ou bebert....

mais bon la mode des noms c'est pour tout le monde


je me souvient que j'appelait la partie intime d'une de mes ex Miaoux
Ah oui...

Mon Ex petite amie... (enfin mon ex... treeeeeees ex puisque c'etait il y a 5 ans... qu'est ce qu'on pouvait etre bete a cette epoque..) appellait son 95c : Boule et Bill.

Comme quoi... Il n'y a pas que les hommes qui appellent bizzarement leur anatomie
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Darla Rakar


Mon Ex petite amie... (enfin mon ex... treeeeeees ex puisque c'etait il y a 5 ans... qu'est ce qu'on pouvait etre bete a cette epoque..) appellait son 95c : Boule et Bill.
Boule et Bill
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Ah oui...

Mon Ex petite amie... (enfin mon ex... treeeeeees ex puisque c'etait il y a 5 ans... qu'est ce qu'on pouvait etre bete a cette epoque..) appellait son 95c : Boule et Bill.

Comme quoi... Il n'y a pas que les hommes qui appellent bizzarement leur anatomie
moi j'avais une amie qui appelait les siens Chico et Roberta
Pour Lyliane
bon, j'avais dit que je l'enverrai en MP à Lyliane, mais je vous fait partager aussi
au risque de me faire censurer par nos amis les modos, je vais répondre à la question de Lyliane : Comment on fait les bébés?




*prend une voix de professeur*
Alors quand la maman et le papa s'aiment très fort, ils vont s'enfermer dans leur chambre, ils se mettent à l'aise et éclairent la chambre avec une lumière tamisée
Le papa regarde la maman dans les yeux, intensément, et lui demande si elle est d'accord.

Si elle accepte, ils s'assoient au bureau, prennent un stylo et du papier à lettre et écrivent une demande de bébé qu'ils envoient à la Compagnie Internationnale des Cigognes Livreuses de Bébés.

Quand la lettre arrive au bureau de la CICLB, la demande est examinée, passe devant une commission plénière et si la demande de bébé est acceptée, une Cigogne livreuse est envoyé chez les parents, portant un baluchon accroché à son bec

Arrivée dans la famille d'accueil, la Cigogne se dirige vers le potager et ouvre son baluchon pour en sortir une grosse graine.
Si les parents ont demandé un garçon, elle va la planter dans un chou, et s'ils ont demandé une fille, la cigogne plantera la graine dans une rose rouge

et 9 mois plus tard, les parents n'ont plus qu'à aller cueillir le bébé
et voilà

Perf, professeur de la vie
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Ah oui...

Mon Ex petite amie... (enfin mon ex... treeeeeees ex puisque c'etait il y a 5 ans... qu'est ce qu'on pouvait etre bete a cette epoque..) appellait son 95c : Boule et Bill.

Comme quoi... Il n'y a pas que les hommes qui appellent bizzarement leur anatomie
Moi j'appellait ca Telma et Louise (en plus de miaoux )

Et a force elle aussi


Ca alors, j'ai un copain qui m'avait dit que les hommes ils faisaient ça (comparaison-mensuration) mais je ne l'avais pas cru !

Moi, je n'ai qu'un prénom global pour l'ensemble de mon anatomie et n'ai jamais concouru pour la suprématie de mes attributs féminins (bon il faut dire aussi que je n'aurais sans doute pas gagné) mais continuez, continuez, c'est très distrayant.

Aveu : a même mis sens dessus-dessous un tiroir de son bureau pour retrouver sa règle, histoire de mieux suivre.
Citation :
Provient du message de Twinkle

Aveu : a même mis sens dessus-dessous un tiroir de son bureau pour retrouver sa règle, histoire de mieux suivre.
et alors? quels sont les résultats de tes analyses? ces mesures te conviennent?
Citation :
Provient du message de Twinkle

Moi, je n'ai qu'un prénom global pour l'ensemble de mon anatomie et n'ai jamais concouru pour la suprématie de mes attributs féminins (bon il faut dire aussi que je n'aurais sans doute pas gagné) mais continuez, continuez, c'est très distrayant.
Bah quoi perso je préfere dire que "je vais faire un bisous a Miaoux" ... plutot que dire quelque chose de vulgaire ....

Et puis moi je ne fait aucun concour puisque je n'est pas donné les mensurations de cette endroit
je doit avouer j ai aussi utiliser un metre de couture pour suivre *la honte!* d ailleur je crois que la plupart des gens a part peut etre les hommes qui arrivent a se faire une idée plus precise l on fait
Citation :
Provient du message de Lyliane\ PetitChat
je doit avouer j ai aussi utiliser un metre de couture pour suivre *la honte!* d ailleur je crois que la plupart des gens a part peut etre les hommes qui arrivent a se faire une idée plus precise l on fait
Rhalalalalalalal vous avez pas hontes non mais

Comme si on était des marchandises
Heu ... la règle, c'était juste histoire de comprendre de quoi il était vraiment question, pour que je me rende mieux compte quoi.

Disons que dans la vie, je suis moins .... scientifique.

Dans le même ordre d'idée, quoiqu'un peu opposé à vrai dire. J'ai trouvé très amusant la réaction de 90 % des hommes de mon entourage à ma récente décision de faire castrer mon chat.

C'est fou ce qu'ils ont pu s'identifier à la situation, au point d'avoir même des sourires entendus de solidarité virile lorsque je leur racontais qu'il pissait partout dans ma chambre à coucher et trouver ma solution castratrice complètement insoutenable.
Accélérons la chute ou l'espoir que cela s'arrête au plus vite
Citation :
Il y a en pour tous les goûts et de toutes les tailles. Arrête de complexer ou de te la jouer : mesure la ! Mais pas n'importe comment ! Explications...


Beaucoup de garçons s'inquiètent de la taille de leur sexe . Est-il normal, assez gros, assez long…? Surtout si tu as vu des photos, des films, tu peux te complexer, car on choisit toujours les acteurs les plus pourvus par la nature.

Le sexe masculin mesure normalement entre 7 et 10 centimètres de longueur au repos, pour un diamètre moyen de 3,2 centimètres. En érection, entre 10 et 20 centimètres de longueur pour un diamètre d’environ 4 centimètres.

D'accord, mais comment faire pour le mesurer ?
Il existe une technique très précise. Si tu t'y prends n'importe comment, tu peux te faire des idées fausses ! Alors fais-le dans les normes.
Commence par te procurer une règle rigide. Avec un centimètre de couturière, c'est impossible.
Pratique cette mesure dans un endroit suffisamment chaud : la température doit être agréable.
Ensuite tire sur ton pénis pour le détendre. Cette manipulation est importante, car, si tu as froid, il se rétracte. Tu l'as certainement remarqué. Cela fausse les mesures.
Pose ta règle à la base de ton pénis, car la mesure se fait à partir de l'os du pubis. Tu dois donc enfoncer la règle. Sinon, tu peux perdre plusieurs centimètres !

Pourquoi mesurer à partir de l'os ?
Parce que lorsqu'un garçon prend des kilos en trop, son pubis peut stocker des graisses. Son pénis, enrobé d'un petit bourrelet peut paraître nettement plus petit.
Et puis, tu remarqueras que le bout de ta règle, celui que tu poses sur l'os, correspond rarement au zéro. Il te faut donc mesurer ce petit bout de règle en plus, et l'ajouter aux centimètres que tu as trouvés.

Alors tu es prêt ? Sache qu'une fois les chiffres notés, tu n'as certainement aucune raison de te complexer. Il existe deux sortes de pénis : ceux qui sont plutôt petits au repos, et qui prennent beaucoup d'ampleur en érection. Et ceux qui sont assez grands au repos, moins élastiques, qui grandissent peu pendant l'action. Alors surtout ne te complexe pas à cause de comparaisons dans les vestiaires ou les douches.
C'est moins précis...
Citation :
Provient du message de Twinkle
Heu ... la règle, c'était juste histoire de comprendre de quoi il était vraiment question, pour que je me rende mieux compte quoi.
Mouais mouais passons

Citation :
Provient du message de Twinkle

Disons que dans la vie, je suis moins .... scientifique.
Heureusement

Citation :
Provient du message de Twinkle

Dans le même ordre d'idée, quoiqu'un peu opposé à vrai dire. J'ai trouvé très amusant la réaction de 90 % des hommes de mon entourage à ma récente décision de faire castrer mon chat.

C'est fou ce qu'ils ont pu s'identifier à la situation, au point d'avoir même des sourires entendus de solidarité virile lorsque je leur racontais qu'il pissait partout dans ma chambre à coucher et trouver ma solution castratrice complètement insoutenable.
Ouuuh le povre chat ..... *a mal rien que d'y penser* ... ce genre de réaction je suppose?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés