Puit utilisable après exo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de réussir à exo une amulette strigide PO, le deal est qu'il me reste 50 de puit que j'aimerai utilisez (si possible pour un over rés critique)

J'aimerai savoir si des gens ont déjà tenté car le pari me parait très risqué à première vue.
Merci de répondre en connaissance de cause :^)
Si tu continues d'fm, ça tapera "en priorité" sur l'exo. Mais ça a des chances que ça tape dans le puit aussi.
Je ne saurais pas te donner une fourchette de probabilité mais tu as des chances non-négligeables de détruire ton exo (et de récupérer son puit).
Rhaaaa quel dommage !


Certains ont déjà tenté oui, il y a même quelques vidéos qui traînent sur le net.
Mais il y a trop de risques que ton exo saute à mon avis, surtout qu'il semble que les runes passent vraiment mal avec un bonus rajouté aussi gros.
C'est une pratique relativement courante (que de vouloir try deux runes PO à la suite). Cela m'avait fait la même chose sur une amu sécu, on oscille du coup entre la joie et la déception quand ça passe

Je te déconseille fortement de tenter d'utiliser ce puit. Tu vas purement et simplement détruire l'exo, ça peut sauter dès la première res crit tentée. Dans tous les cas, le PO sautera avant que tu n'aies réussi a exploiter les 50 de puit restant sur l'item ^^
Quand un item est exotisé, il ne faut plus y toucher, à moins d'avoir le goût du risque et un portefeuille suffisamment garni pour ne pas déprimer en cas (probable) d'échec.
J'ai déjà fait ça sur la bêta, j'avais une Amu Strigide exo Invoc, et j'ai remonté le jet de -20 à -16, puis me suis arrêté. J'avais pas de puit, mais j'ai eu 4 SC. J'ai pas tenté à nouveau sur le vrai jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés