Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Il est bien bourrin... J'ai un ami qui l'a, runé en vampire, ca fait des gros dégats tout en se healant...et il est rapide...et il a un bon leader skill. Autant te dire qu'il solote Faimon hell tranquille. Je les trouve vraiment cool les Roi-Singes!
Acasis dans un ms ! J'avais raté le hoh de peu (inscrit fin décembre et je connaissais pas les hoh).
Clairement un gros up. Je passe le b7 giant en auto alors que je le faisais en manuel avec un ami avant. Me manque le rainbow 4* du gvg de la semaine pro et je pourrais le passer 6*
Je viens de up 40 ce sera mon second 6* après Hwa. Bon j'ai pas de 5* nat mais je trouve que jm'en sors pas trop mal quand même!
17MS ouvert : un 4* ==> Phantom thief vent, sa me fera un bon dps vent, bien que un peu fragile

en plus j'ai eu le beast hunter de feu, l'un des 3 mobs qui me manquer pour ifrit (plus que la harpy d'eau et de finir le sd yeti et sa sera good)

avec le bearman light que j'ai réussi a avoir aujourd'hui sa a été une assez bonne journée
Depuis ma mauvaise passe qui s'est terminée par l'acquisition de Delphoi, ça n'arrête plus, j'ai déjà récupéré 3 monstres 4 étoiles! Bon...le seul souci, c'est que la kung-fu girl vent, je l'ai déjà...la succube feu, je l'ai déjà ( et pas trop envie de la monter) et le 3ème 4 étoiles c'était...une jolie Elucia éveillée............. Ce jeu...me cherche!!!
Pour 750 cristaux, que du 3*... c'est pas de chance ou bien faut que je m'attende à des taux de 4/5* vraiment bas?

Je crois que la Mystic Witch est sympathique. Pour le reste je ne suis pas sur de quoi en penser (c'est pas de l'ironie j'ai commencé récemment)

Magical Archer Fire
Inferno Wind * 2
Vagabond Fire -
Martial Cat Fire * 2
Mystic Witch Water
Minotauros Water
Inferno Fire
Imp champion Fire
Lizardman Wind
Magical Archer Fire + Inferno Wind + Martial Cat Fire + Lizardman Wind, c'est du mob fusion, garde les, ou au moins le martial cat & le lizardman qui ne peuvent s'obtenir via les sd.

L'inferno feu peut faire un bon dps feu en début de jeu, surtout avec ses aoe et son debuff défense assez utile. La mystic witch va te servir de buffer en attendant une éventuelle Shannon, c'est un bon pick en arène également, à garder et à up.
Merci beaucoup.

Effectivement en regardant le wiki, je vois que j'ai déjà les bases pour fusionner une 9 tails et il me faut un magical archer eau pour un sylph.
(Me manque plus que les 1000 heures de grinds pour monter tout ça en 4*/30 et éveiller les bestiaux qui attendent leur tour)

Question en plus: j'ai déjà un Teon, Lulu et Konamiya (éveillés) 30. Ca vaut le coup de monter et garder Elucia?
Disons que c'est pas forcément le même rôle à tenir. Elucia peut pas mal dps, sachant que son soin se cale sur l'atk. En plus, elle a un sleep, ça peut servir en arène. Kona/Lulu c'est à peu près le même type de monstre, mais en général on préfère Konamiya, pour le boost atk sur un tour qui revient assez rapidement. Du coup, Teon, c'est un Konamiya avec res et sans cleanbuff, je m'en suis séparé assez rapidement.
session invoc !
50 cailloux et 12 MS :

fairy feu avec les cailloux :<
sinon :
imp champ. vent *2
*sky dancer vent (j'ai la eau, vaut mieux la garder ou je la food pour skill up ?) à runer en full energy ou un peu de swift ?
pingouin feu
magic archer vent
loup garou eau eveillé, sa m'économisera les essence mais faut que je le rune
pingouin vent
beast hunter eau
minotaure feu
griffon eau (skill up bernard imo)
inugami vent
minotaure eau

j'ai "que" la sky dancer vent a garder + le garou eau non ?
Citation :
Publié par dunkel
session invoc !
50 cailloux et 12 MS :

fairy feu avec les cailloux :<
sinon :
imp champ. vent *2
*sky dancer vent (j'ai la eau, vaut mieux la garder ou je la food pour skill up ?) à runer en full energy ou un peu de swift ?
pingouin feu
magic archer vent
loup garou eau eveillé, sa m'économisera les essence mais faut que je le rune
pingouin vent
beast hunter eau
minotaure feu
griffon eau (skill up bernard imo)
inugami vent
minotaure eau

j'ai "que" la sky dancer vent a garder + le garou eau non ?
A la limite food la eau pour la vent MAIS garde ta sky dancer wind c'est opppé
Oui c’était dans le sens eau sacrifiée pour la vent ^^

pour les fusions j'ai que le griffon eau non ? les minotaure/garou/archer/Bhunter c'est pas les bon éléments ou alors le post du wiki est pas bon !
Citation :
Publié par Futhil
Disons que c'est pas forcément le même rôle à tenir. Elucia peut pas mal dps, sachant que son soin se cale sur l'atk. En plus, elle a un sleep, ça peut servir en arène. Kona/Lulu c'est à peu près le même type de monstre, mais en général on préfère Konamiya, pour le boost atk sur un tour qui revient assez rapidement. Du coup, Teon, c'est un Konamiya avec res et sans cleanbuff, je m'en suis séparé assez rapidement.
Merci

Mes healers sont eau, et du coup Teon m'est assez utile contre les foudres. Je vais le garder un peu en attendant d'avoir un bon heal non-eau. Après on verra.

J'ai tendance à jouer Kona + Lulu dans les moments difficile. Ils avaient un numéro de duettiste du soin qui marchait pas trop mal, surtout que je manque de dps hormis Inu feu/Sieq/Succ feu. Avec mon arrivage de 3* récent ça risque de bouger
Citation :
Publié par Anduric
Merci

Mes healers sont eau, et du coup Teon m'est assez utile contre les foudres. Je vais le garder un peu en attendant d'avoir un bon heal non-eau. Après on verra.

J'ai tendance à jouer Kona + Lulu dans les moments difficile. Ils avaient un numéro de duettiste du soin qui marchait pas trop mal, surtout que je manque de dps hormis Inu feu/Sieq/Succ feu. Avec mon arrivage de 3* récent ça risque de bouger
Ton inu feu doit être ta grosse priorité si tu n'as pas d'autre gros, gros tapeur. Il sera bien plus efficace que la succube feu pour ainsi dire, en farm d'xp.

Pour les soigneurs, demain, c'est le donjon Light, essaye de chopper Inugami/Bearman, ils sont plutôt bons, et Ahman (le bearman light) se rune assez facilement en début de game.
Ouverture de mon premier pack premium:

Living Armor (fire)
Living Armor (wind)
Mystic Witch (wind)
Brownie magician 4*(wind)
Lizardman (wind)
Colleen (awaken fire)
Beast Hunter (fire)
Golem (wind)
Battle Mammoth (wind)
Drunken Master (water)
Fairy (fire)

Un peu bof non ? si vous avez des conseils sur ce que je dois garder je suis preneur.
Heu non, t'as Aquila (Brownie Magician Vent) qui est excellent !
C'est un excellent nat 4*, surtout en arène face à tous ces Chloé grâce à son sort 3.
Et son sort trois est le même que celui de Sieq (Hellhound Fire), et qui est assez rare à avoir.
Un Duo Lushen + Aquila, c'est super en Arène Offensif par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés