O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
haa les trou d'O je connaissait! on en mange dans les meilleurs restaurants!



je comprends pas, hier soir j'ai edit ma valkyrie et aucun soucis, j'ai changé des trucs sans problème)
et là je viens de créer le nom sur photoshop, super mimi et tout
et quand je viens sur sl pour lui coller...
je peut plus éditer ma valkyrie
alors je retourne en boutique et je prends le groupe (au cas où ça serait juste une histoire d’éditer avec le groupe actif)
mais non
rien n'y fait
je peut plus éditer ma tite valkyrie
Citation :
Publié par *RAV3N*
je ne trouve pas les Blake Seas dans la recherche!



en fouillant bien j'ai trouvé ça

http://maps.secondlife.com/secondlife/Tails/105/201/21

mais on n'a pas le rez (et ça s’écrit pas tout à fait pareil c'est blake sea sans S)
Si tu tapes blake sea dans la map, la région des blake seas apparait. Tu peux rezzer à Hollywood, à Dutch Harbor et dans plein de ports.
super!!
merciii

hormis quelques bugs bizarres (parfois quand on passe d'une sim a l'autre le bateau vole un peu ou coule un peu) c'est impec

je peut balader jusqu’à 12 avatars en même temps sur ma valkyrie

et maintenant je cherche une sim où je pourrais mixer sur mon bateau (voir avec d'autres bateaux autour, se faire un délire comme ça)
bref une sim pour naviguer dont on pourrait me prêter la stream le temps de se faire une tite soirée

si vous en connaissez...
Citation :
Publié par *RAV3N*
super!!
merciii

hormis quelques bugs bizarres (parfois quand on passe d'une sim a l'autre le bateau vole un peu ou coule un peu) c'est impec

je peut balader jusqu’à 12 avatars en même temps sur ma valkyrie

et maintenant je cherche une sim où je pourrais mixer sur mon bateau (voir avec d'autres bateaux autour, se faire un délire comme ça)
bref une sim pour naviguer dont on pourrait me prêter la stream le temps de se faire une tite soirée

si vous en connaissez...
Les joies du simcrossing. et cela c'est bien amélioré

pour le stream, vue qu'une grande partie des sims de navigation sont du mainland, à moins d'être le comodore d'Hollywood ou de Nantucket.... ça c'est fait une fois pour le Sail for Life ( plus de 80 bateaux sur 4 sims autour de Fastnet. Grosse fiesta), pour moi le mieux et de donner l'adresse du stream aux participants.... de plus attention, sur les sims de navigation, il y a peu de full sim, beaucoup sont limités à 10 ou 20 avatars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés