Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Le screen vaut le coup rien que pour la fenêtre de chat.

Entre "qq chat", 85 players et "can i hear a super kiki lead impression" c'est juste magique
Wut ? Je vien de voir ça, mes fans sont donc sur tout les serveurs vous aurez tous droit à un screen de moi sautant sur votre cadavre vous inquiétez pas .
Citation :
Publié par Itsvara
Je doute que le cadavre soit le produit d'un 1v1.
Ah non j'ai mes 60 collègues derrière caché dans le buisson près a lui sauter dessus en spamant 1 , pendant ce temps je fais diversion .
Citation :
Publié par Sâtane
Autant pour moi on parle pas de la même chose, Toum non plus d'ailleurs ne parlait pas de ça.
D’ailleurs on s'en fout de cette info, c'est anecdotique.
Je confirme, je ne parlais pas de ça non plus
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Noon pas une semaine pourri encore Une semaine sur deux, c'est l'ennui.
Y'a Kodash qui doit se faire encore plus chier que vous cette semaine
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Noon pas une semaine pourri encore Une semaine sur deux, c'est l'ennui.
Vous vous faites aussi chier que ça en journée ?
Parce que ok, vous nous dominé globalement RA et Ganda mais malgré votre monoblob démesuré on a eu des fights plutôt sympa cet aprem sur CBE.
Surtout quand on a réussi à chopper votre BP, longue baston tri faction au lord c'était cool !
Justement nous notre seul amusement c'est les gros fight comme cet aprem ( bien que j'étais la pas ^^ ). Et je sais que RA et Ganda n'ont pas la pop ou les commandants pour aligner un bus toute la semaine. C'est surtout la l'ennui, pas par rapport a votre niveau ou quoi. C'est pour ça qu'on aime bien se battre contre les serveurs qui sont aux premieres place, parce qu'ils ont une plus grosse pop, et donc plus de chance d'avoir des bus a fight.
Par exemple, on a souvent un bon gros bus dégueulasse qui se forme a minuit aprés les raids off, et comme on a pas les mêmes populations, y'a beaucoup de chance que votre bus soit moins conséquent que le notre et donc qu'il ne cherche pas le fight mais les points.
+1 Sano, on manque de pop sur RA mais on fait quand même ce qu'on peut, cet aprem par ex on a pris tous les fights contre votre monstro blob et on s'est bien éclaté (mis à part le lag horrible notamment dans bp avec les 3 serveurs au Lord^^).
Après off prime c'est clair que vous devez vous faire chier, mais je sais que les TT aiment quand même bien RA, ils nous remercient d'ailleurs sur le fofo EU pour les fight et disent qu'on fight plus que certains serveur T1 (ex du MU RS/RA/FSP).
Puis en prime RA comme Ganda ont pas mal de guildes fight, ça devrait être intéressant!

H.S troll: vous avez une astuce sur FSP pour faire rentrer plus de monde que les autres serveurs? Non pq c'est quand même impressionnant les blob que vous arrivez à avoir
Citation :
Publié par Taôha
Puis en prime RA comme Ganda ont pas mal de guildes fight, ça devrait être intéressant!
Gandara a encore des guildes TF ?
FSP a encore des guildes TF ?
RA je le sais, ya les Way
Citation :
Publié par Kopi
Gandara a encore des guildes TF ?
FSP a encore des guildes TF ?
RA je le sais, ya les Way
Pour ganda y'a les TUP, même s'ils arrivent pas à grand chose ces derniers temps l'intention est là.

Chez FSP y'a une rumeur sur une nouvelle guilde qui aurait du potentiel, wait and see

RA
Citation :
Publié par Taôha
H.S troll: vous avez une astuce sur FSP pour faire rentrer plus de monde que les autres serveurs? Non pq c'est quand même impressionnant les blob que vous arrivez à avoir
No scout no roam, parce que c'est useless, ils savent où sont les adversaires: dans leurs forts, en train de défendre.

Citation :
Publié par Ldaan
On veut des noms !!
VLM, top 1 World sur ValCouleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés