Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà j'en suis a une vingtaine de tentative, j'arrive enfin a down la reine. Mais pas les vagues, je me fais submerger par les monstres.


Mon panda est eau 12/6
Mon roublard est air 11/6
Mon enu est sagesse axé eau 10/6
Mon iop est full terre 11/6 (il est pas en strigide, c'est un mauvais choix ?)
Mon sram est full terre (ce qui me semble le meilleur choix pour le reseaux de mortel)



La ou je bloque c'est que il y a des combats ou je tue même pas la reine parce que elle fait de la merde, sachant que je fais en permanence les mêmes dépla etc.. x_x


Chose importante, après avoir tué la vague 1 (la 2 déja repop) j'arrive pas a tué les monstres et gerer les bombes. Des techniques, des idées ? Je suis vraiment perdu, tout ça pour réussir à me craft moi même 3 items à cause des prix exorbitant (que je comprend now)
Coucou, mon prochain objectif en terme de pvm étant la reine des voleurs, je voudrais commencer les préparatifs, à savoir dans un premier temps, la composition.

J'ai passé le Nidas en Eca/Panda/Iop/Zobal/Crà, une fois qu'on est bien rôdé sur le down Nidas t3, ça finit par passer.

Maintenant pour la Reine, j'en vois avec des srams, d'autres avec des roublards... au final j'ai aucune idée de ce qu'il faut jouer sur ce boss.

Je recherche pas forcément LA composition opti du moment, mais un truc qui puisse fonctionner quoi, l'objectif étant de la down avec, si possible, le succès premier.

En ce qui concerne les classes à ma disposition :

Compte 1 : Ecaflip 200 (que je souhaiterai garder, étant mon main)
Compte 2 : Eni 200, Panda 200
Compte 3 : Enu 200, Iop 200
Compte 4 : Zobal 200, Xélor 199
Compte 5 : Crà 199, Sram 199

Voilà, si vous avez des idées de ce qui pourrait bien marcher, ça me ferait déjà une base pour préparer ce boss. (Je peux également up une nouvelle classe si besoin est, genre roublard ça a l'air marrant, ça me dérangerait pas).

Merci d'avance, et bonne journée !
Ça doit passer avec duel t2 j'en reste convaincu. Il "suffit de placer la reine une case en décalage par rapport à là où elle est mise avec la compo basique (avec Enu quoi) et de duel + souffle et le panda replace le Iop dans la ligne. Avec punitive/masca et le fat dps Eca elle doit pouvoir tomber t3.


Après la suite du combat c'est du placement, entrave et de l'anticipation. Mais ta compo y arrive sans problème. Te faut juste arriver à down la reine t3 Max pour premier. Essaye ce que j'ai dis et fais moi ( nous) un retour .

Sinon panda enu Zobal sram Eca avec la technique de base et un petit réseau. Au pire ca dépendra de la roulette que tu sors au moment de déclencher le réseau. Et aussi, déclenche le reseau quand il y a le moins de bombe sur le terrain, car ca influence le dps sur la reine.
Bonjour! J'ai une question:
Quand la reine lance son sort d'invi, je ne comprend pas: où est-elle après? Je ne la trouve jamais.

Merci,
Pops

Dernière modification par Miel Pops ; 25/03/2015 à 16h15.
Ca a deja ete evoqué..

Elle est sur la premiere case au nord du centre du glyphe disponible a ceci pres qu'elle peut bouger encore si il lui reste des Pm.

C'est de la deduction mais avec une bonne connaissance on peut la trouver sans trop de difficulté
Bonsoir,

j'ai déjà géré la reine 2 fois en décembre. je compte la refaire car il me reste des persos à passer et ensuite je vais tenter les succés.

Suite à la maj masca je laisse donc le zobal de coté et je vais partir avec la base suivant :

Panda 11/6 eau
Enu 11/6 sasa stuff eau
Roublard 11/6 agi
Iop 12/5 multi.

Et une classe au hasard pour un perso de ma team ou un guildeux si j'arrive à bien gerer le donjon.

Je me demande si le manque de soin n'es pas un soucis par contre. Car les mobs roxx énormément quand même et surtout d'assez loin ( magouille / machassin ). J'aimerais donc des avis venant des gens qui la farm régulièrement et si possible quelques astuces / placement pour éviter la défaite ou de ce faire submerger par les mobs
Ce qui est cool avec la reine c'est que c'est un des seuls donjons où tu peux totalement te passer de persos accès soin grâce aux bombes.
Il "suffit" de bien gérer leur placement et tu peux recons ta team assez facilement et régulièrement.
Ta compo de base est la bonne, elle permet de down assez facilement la reine T3 et avec une bonne maîtrise du placement de pouvoir tomber les vagues assez vite.
Bonne chance !
Ok je vais continuer de tenter sa. J'ai un placement foireux la reine part sur la gauche au tour 1 c'est un peu chiant, je galére pour la vague 1.

Pas réussi à la tuer tour 3 il restait 900 vita. Je vais changer quelques trophé et mettre montillier agi sur roub. On verra ce que sa donne
MIKSTINGUETTE a déverrouillé le succès Voligarchie.
MIKSTINGUETTE a déverrouillé le succès Srambad.
MIKSTINGUETTE a déverrouillé le succès Reine des Voleurs (Collant)

• Après de nombreux try enfin réussis ce succès qui est juste horrible x) Compo lambda Panda Enu Roub Eni Iop, c'était vraiment du pas à pas en cherchant à chaque try comment améliorer les précédents. Niveau stuff rien de ouf, Panda en Cryo + Botte de classe, Enu en Strigide + 2 Cryo, Roub Full Air basique, Eni Sécu et Iop Stri Hernelle. Gumize sur quelques persos, tous staté plutot roks évidemment.

• La première vague n'est franchement pas un soucis, dans le meilleurs des cas (aléas du ret pm T1) on tue 3 mob à l'explosion T3 (souvent Doublure + Bouro + Terristo), sinen on en tue 2 et on entame / finit le Terristo à la main. Kill Reine T4 classique avec explosion de bombe + coco, ça passe à chaque fois. Faut pas oublier les invocs par contre c'est vite chiant, mais à force ça rentre bien dans le crâne.

• La 2eme vague n'est pas non plus la plus difficile, en général on arrive à tuer les doublures avant la coco T7, si on en tue qu'une la coco est là pour finir. En attendant on a commencé le placement des ptites bombes en faisant le max de diago possible, apres le kill reine on est partis vers la gauche pour faire le mur en descendant petit à petit. A ce stade reste Magouille Bourro Machassin, le bourro se fait depop très rapidement avec des vulne, les mobs sont alors au niveau de l'obstacle du milieu.

• C'est après cette vague que les problèmes surviennent, la vague double terristo est juste super violente. Faut vraiment mettre de côté l'entrave à ce moment et full roks cash, les illicale peuvent souvent faire perdre des try, avec notamment un perso qui invoc sa bombe bloquant le déplacement de l'illicale. A l'arrivée de la vague on était en bas à droite on commençait à remonter, toujours en cherchant à faire des diagos avec les bombes. Ce qui peut plier le combat à cette vague, c'est de pas réussir à tuer rapidement les terristo mais aussi de pas du tout entamer la magouille, si elle vit trop longtemps et que la vague suivante survient avec 2 magouille supplémentaire, bonne chance pour gérer le dps avec les recon all tours des mobs --"

- Bonne chance à ceux qui n'avaient pas fait ce succès lors de la technique cheat, merci à Thiboutsu pour avoir supporter tout les try avec son gros roub et à Alpha pour les barres de rire sur skype x)

Pour le fun quelques moments bien mémorable pour nous :

- T2 panda lance la reine et pas le tonneau, pas pratique pour attirer le bourroliste en ligne.

- "Si tu bouges pas ces 3 persos ils dead tous" * Explosion * "Pourquoi que moi de mort et pas tes persos ?" (Quenelle).

- "Blabot et bouges ces 2 mobs" * Crame -3 - Crame-3 * Bon ok on attendra.

Voilou.

EDIT pour en dessous : J'voulais le succès sur toute ma team (panda enu eni iop) au passage donc j'avais pas le choix, j'suis content d'avoir réussis en faisant le combat normalement donc sans regret ^^"

Dernière modification par LC - Miksou ; 29/03/2015 à 13h18.
Dmg. Tu n'avais pas entendu parlé de la technique """auto-win""" pour collant?
Avec une compo du style Panda Enu Eca Roublard Iop ?

Tu t'installes ensuite dans le coin. En boostant avec l'eca, c'est toujours réalisable; même sans mascarade.
Je viens de voir un truck assez comique en RDV, j'ai eu le succés abnégation pas que je désire le faire mais bon en plus d'être trool comme chall il bug, une bombe désamorcer qui pète fait échouer le chall même si personne ne la prend c'est pas comme si on était habitué à ça.
Ils ont revus certains challenge à une époque sur certains boss, il serrait temps qu'ils refassent le tour...
Viens pas dire ça ici y aura toujours un mec qui se croit plus malin que tout le monde qui viendra te dire que "techniquement c'est possible suffit de rendre aucune bombe bleue ^^^^^"
Hello !
On en est à beaucoup d'essai en Eni/Enu/Panda/Cra.

On gère bien la vague 1, la vague 2 ca passe parfois très bien aussi, mais à la vague 3 c'est toujours la mort assurée, il y a trop de bombes, c'est trop dur à gérer, il y a les terristo qui arrivent, la reine rush forcément, bref on se prend une branlée au tour 10.

Vous avez un conseil pour éviter ça?
Citation :
Publié par Miel Pops
Hello !
On en est à beaucoup d'essai en Eni/Enu/Panda/Cra.

On gère bien la vague 1, la vague 2 ca passe parfois très bien aussi, mais à la vague 3 c'est toujours la mort assurée, il y a trop de bombes, c'est trop dur à gérer, il y a les terristo qui arrivent, la reine rush forcément, bref on se prend une branlée au tour 10.

Vous avez un conseil pour éviter ça?
Hello votre compo est fixe ou peut-elle être modifier? on l'a fait en panda/enu/eca/cra/iop sans faire 1er c'est passer au bout de 10 vraix try (quand l'ini bugait pas ou même les IA)

Pour les bombes je ne peux que te conseiller de t’entraîner et pour ça c'est en faisant tenta après tenta qu'on gère de mieux en mieux les bombes
Bonjour, en ce qui concerne mon vdd, tu pourras dire à ton ami à tendance meutrière que la sale bête ne repère effectivement pas les invisibles mais semble (pour une fois) dôtée d'une IA totalement exemplaire dans dofus.

Je viens également vous soumettre un problème qu'un ami et moi observons depuis environ une semaine. Nous jouons à 4 en compo roub/iop/enu/panda et avons fais énormément de try pour améliorer nos placements petit à petit, nous avons réussi à la tomber mais depuis impossible de le refaire car la pelle de l'enu (qui nous est indispensable au t1) refuse cathégoriquement de pousser la reine, elle se déplace juste vers elle en restant à son cac, quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème ?
En vous remerciant par avance !

Raz'
Citation :
Publié par mafia-colere
Tu peux utiliser le roublabot à la place de la pelle pour placer la reine ? à moins que tu l'utilises pour placer un autre mob ?
Pourquoi faire autrement qu'avec un moyen qui normalement marche?... pour une case il va pas niker un blabot alors qu'une pelle avec une IA trop pgm peut le faire alors qu'un blabot c'est un joueur sans cerveau qui le contrôle.
Entre utiliser le roublabot, placer la reine, finir la tenta, et continuer à faire des tentas en espérant que la pelle pousse la reine, personnellement, je choisirais la première option ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés