[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Je pointe pour plus tard. Bientôt, bientôt...
J'ai hâte de voir la suite maintenant que j'ai fini de revoir la dernière saison.

Rhaaaa saloperie de bon scénar, voilà que je me suis mise aux bouquins...
Citation :
Publié par Soir
Je pensais que c'était chez le personnage que je trouvais quelque chose de dérangeant, mais même au naturel j'ai du mal avec cette actrice.

C'est pas tant le fait qu'elle s'habille trop vieille pour ses 17 ans, c'est surtout qu'elle s'habille trop moche. Le rideau de douche ne se porte pas mieux à un âge qu'un autre.


En dessous : Je ne te permets pas
En dessous d'en dessous : Pour paraphraser ce que faisait dire Desproges à un de ses personnages dans un réquisitoire célèbre et dans un autre contexte, "ça s'attrape que par la mère". Du coup non. On s'en fiche un peu en fait.

Dernière modification par Gabi ; 31/03/2015 à 23h51.
Citation :
Publié par Gabi
Pour paraphraser ce que faisait dire Desproges à un de ses personnages dans un réquisitoire célèbre et dans un autre contexte, "ça s'attrape que par la mère". Du coup non. On s'en fiche un peu en fait.
Justement c'était un autre contexte, du coup si.

Non mais sinon elle fait assez peur, et pas que ses vêtements
Citation :
Publié par Pride
Je peux te spoil par MP avec plaisir si tu veux.
Je me suis déjà spoil les livres enfaîte quand Selty était modobar j'avais découvert les sites sur GoT et toutes les théories à cause de lui. Là me faut juste un résumé pour reprendre sans être perdu. Y'a des perso je me souviens pas qu'ils étaient là dans la première saison alors que si
Citation :
Publié par Gabi
C'est pas tant le fait qu'elle s'habille trop vieille pour ses 17 ans, c'est surtout qu'elle s'habille trop moche. Le rideau de douche ne se porte pas mieux à un âge qu'un autre.
A sa décharge, comme elle parait vraiment beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est au naturel, elle tente de se vieillir dans les apparitions médiatiques, et effectivement, mélangé avec les goûts vestimentaires anglais, ca fait pas toujours bon ménage. Disons que là, elle fait a peu près 17 ans habillée moche. Habillée plus naturel, elle fait plutot 14.

Mais bon en effet, d'une manière générale, l'actrice est particulière de toute façon.
Citation :
Publié par Gabi
C'est pas tant le fait qu'elle s'habille trop vieille pour ses 17 ans, c'est surtout qu'elle s'habille trop moche. Le rideau de douche ne se porte pas mieux à un âge qu'un autre.
.
Faut se mettre à sa place, elle se fait calculer que par les pédophiles ... C'est pas la joie, la pauvre.
Elle surcompense.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin OCS ou pas OCS 3h du mat' c'est pas viable. La série passant le dimanche, ca fait du lundi3h du mat', pour les gens qui bossent ca le fait pas
Perso j'enregistrerai et je me lèverai à 7h du matin pour regarder ... que mon enregistrement aura foiré car OCS ne supportera pas la charge .
Les hipsters c'est déja pas ca mais la couche british par dessus....
Après elle a 17 ans, elle découvre les jupes courtes et commence son interview par "I'm a girl", ca lui passera en quelques années.

Dernière modification par Andromalius ; 01/04/2015 à 11h51.
Citation :
Publié par Mouvasa
J'suis pas une fan absolu de GoT même si c'est une bonne série, mais j'ai flippé 1-2secs en lissant ça : http://seriesaddict.fr/news/9487-Gam...son-5-retardee
Après j'ai réfléchie.... Ouf.
Je viens de passer a deux doigts de ma première crise cardiaque.......
Ils sont fous de jouer avec la santé des gens comme ça .....

Citation :
On compte les jours (et les heures. Et les minutes) avant l’arrivée de la saison 5 de « Game of Thrones », disponible dès le 13 avril sur OCS. Et les acteurs savent parfaitement comment faire monter la tension ! Dans une récente interview, l’un d’entre eux n’a d’ailleurs pas pesé ses mots : cette saison sera « monstrueuse ».
http://www.be.com/culture/series/gam...use-87645.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés