Réglages de la hauteur de son AV par rapport au sol ou sièges...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est semble-t-il passé inaperçu, pourtant tout le monde râle, de se retrouver à 30 cm du sol, ou juste la tête qui dépasse de la chaise sur laquelle on était sensé être assis.
LL vient enfin de sortir le réglage dans une fonction accessible par le menu bouton droit sur soi.

https://community.secondlife.com/t5/...s/ba-p/2916962

Donc finit le truc approximatif et casse-pied de devoir se mettre en mode apparence pour régler la hauteur de son AV en fonction des chaussures portées. A noter que dans une version de Firestorm, il était possible de le faire directement depuis le réglage rapide et c'était précis à 0.2.

On attend la sortie sur les alternatifs, le viewer officiel semble en bénéficier déjà.
__________________
Et qu'est-ce que ça donne, en anglais, le menu "bouton droit sur soi"? Avec Firestorm, si je fais un clic droit sur mon avatar, je n'ai aucun menu du type de celui décrit sur la page linkée...
Oui, et pourtant, d'après le lien, l'équipe Firestorm est à l'origine de cette option:

This new feature was inspired by a proposal from the Firestorm viewer team, and they've been helping with testing it.

Enfin, patientons...
Citation :
Publié par Orion97
Cela n'existe pas encore sur firestorm :

Marianne Qunhua
"On attend la sortie sur les alternatifs, le viewer officiel semble en bénéficier déjà. "

Elle le dit à la fin de son post, plus haut.

Bonjour et merci Orion,

J'ai aussi spécifié que dans une version de FireStorm, le réglage de la hauteur de l'AV, se faisait dans une option des réglages rapides.

Au bout de quelques temps, apparemment LL ne voulait plus que cela soit placé dans les réglages rapides, mais dans l'édition du shape. Preuve s'il en était besoin, que chez LL, peu de personnes viennent sur SL et ne connaissent pas les petits problèmes.

Apparement chez FireStorm, ils ont réussi à convaincre LL que c'était mieux avant leur décision bizarre. Et pour une fois, ils semblent avoir comprit et ont rajouté des possibilités, comme régler la hauteur de l'AV quand on est assis au sol, sur des sièges etc. et bien sur, pouvoir ajuster le survol de l'AV, que nos chaussures (ou juste les pieds) soient apparents et non plus dans le sol ou 30 cm au dessus.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés