[Events] Hall des Héros : Chevalier de la Mort Ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
0331_800_us_507.png

Salut, c'est Com2uS!
Le Hall des Héros d'Avril arrive !
Le Chevalier de la Mort Ténèbres 4★ est choisi pour le Hall des Héros d'Avril, donc soyez préparé !


Collectionnez les pièces d'invocations du Hall des Héros et invoquez un Chevalier de la Mort !


▼ Evénement
Global Server: du 3 Avril (21h00) au 6 Avril (9h00)
Asia server: du 3 Avril (6h00) au 5 Avril (18h00)
- Le Hall des Héros est accessible au Donjon Cairos pendant l'évènement.
- Vous pouvez invoquer un Chevalier de la Mort Ténèbres 4* en utilisant les pièces d'invocation que vous récupérez dans le Hall des Héros.


▼Comment participer
1) Entrez dans le Hall des Héros
Lieu: Menu [Bataille] - [Donjon Cairos] - [Hall des Héros]


2) Finir le Hall des Héros
Le hall des Héros possède 3 niveaux, et en les finissant, vous pouvez récupérez des pièces d'invocation du monstre désigné.

Vous pouvez (ou pas) obtenir un morceau au niveau 1, mais vous avez la garantie d'avoir des morceaux au niveau 2 et 3.


3) Rassemblez les morceaux et invoquez !

Vous avez besoin de 50 morceaux pour invoquer un Chevalier de la Mort.


▼ Comment invoquer un Chevalier de la Mort
Allez à la [Stèle d'invocation] après avoir récupéré toutes les pièces d'invocation.
* Si vous avez réuni toutes les conditions pour invoquer un Chevalier de la Mort, un menu supplémentaire apparaitra. (Condition : 50 Pièces d'invocation)


※ Détails
Le Hall des Héros est un donjon avancé avec des pièces d'invocation de monstres de haut rang.
Les nouveaux joueurs doivent prendre garde!

http://www.withhive.com/help/notice_view/9124

Dernière modification par AlexRiot ; 01/04/2015 à 10h47. Motif: traduction
Ouais bah B3, je pense que c'est mort pour moi...je vois pas trop comment deal contre une team Arnold / Briand / Fedora / Dias....faut au moins un rez si Arnold te sort une Extorsion de malade.

En tout cas bonne surprise, je vais up skill mon Schwarzy du coup
Il va falloir que j'en farm un max pour skill-up le Arnold que je n'aurais jamais .

Je pense que Darion est beaucoup plus intéressant, tout simplement grâce à ses dégâts. Darion ça tape fort, alors que les DKs chatouillent. Les équipes trop défensives ne fonctionnent pas (à part 3 Chasuns...), et Darion apporte justement les dégâts qui manquent.
Gros HoH !
Dommage, je viens de finir Darion 6* et runé, donc Dias m'intéresse peu..
Même si il est un peu plus solide que Darion , il deal un peu moins.
Le gros point positif de ce mob est sa skin trop classe Bon je vais le farmer très certainement dans le même but que Easier: rager à chaque MS ouvert parce que ce ne sera pas Arnold (ou Briand que j'aimera avoir aussi) .

Le pop de Arnold full skill va faire mal en arene
Mouais le passif est pas genial. Juste enlever des critiques ? Je vois pas trop l'intérêt meme en arène .

J'en ferai un pour la collection.

On risque d'avoir un samourai vent alors :/
Citation :
Publié par Dagho
Gros HoH !
Dommage, je viens de finir Darion 6* et runé, donc Dias m'intéresse peu..
Même si il est un peu plus solide que Darion , il deal un peu moins.
Le gros point positif de ce mob est sa skin trop classe Bon je vais le farmer très certainement dans le même but que Easier: rager à chaque MS ouvert parce que ce ne sera pas Arnold (ou Briand que j'aimera avoir aussi) .

Le pop de Arnold full skill va faire mal en arene

Non mais même si tu avais même pas encore invoqué Darion, ta priorité serait de le faire... Certainement pas ce truc qui est quand même assez médiocre.

Content d'avoir gardé mon Briand 4* sinon, ça fait 9 skill-ups sans gâcher du farm Je pense que j'aurai pas le temps d'en farmer beaucoup plus que 9...
Les 50% crit en moins c'est juste sur lui. C'est bien mais ça suffit pas.

L'attaque n'entre même pas en ligne de compte dans la comparaison, Darion scale sur ses HP, il fera toujours beaucoup plus mal que Dias en tank. Darion a un def debuff 100% (avant test res/acc) sur sa première attaque, c'est très très utile. Il a 25% acc de base contre 25% resistance, ce qui lui permet d'être joué full HP + subs acc.
Citation :
Publié par Arionsenechal
Dias a plus d'attaque, plus de def mais moins de HP et diminue les chances de crit de 50% en plus des 15% de dégat.

pourquoi dite vous qu'il est moins bon que darion ?
Le Scaling de dégats des skill de Darion est meilleur que celui de Dias.

Maintenant Dias est un excellent anti Ahman, par contre, il va se faire trancher en 2 par Darion :/
Je vais le farm aussi, si possible plusieurs mais j'en doute.

Mais au moins un c'est certain, on m'a toujours dit de garder les 4* natifs, et qui plus est si c'est un Light / Dark !!!
J'en ferai un pour sur, et si j'arrive à faire une team qui passe le B2 en auto (le B3 je n'y crois pas du tout), j'en ferai le plus possible pour food Arnold.
Petite analyse rapide.
En face, on va avoir des debuffs chiant :

  • Tous les Dk ont un Heal Debuff sur leur sort 1 (max skill, ils ont 80% de chance de l'appliquer)

  • Fire/Wind/Light ont Deadly Wave, gros dégats AoE + Atk Debuff (100% si max skill) alors que Water/Dark ont Check and Destroy qui est une double attaque mono mais peut appliquer soit Def ou Atk Debuff (75% max skill sur chaque attaque)

  • Leur sort 3 détermine leur "niveau" de danger et donc l'ordre de kill.
Arnold (DK Fire) étant le plus dangereux avec son Extorsion, qui est capable d'OS pas mal de monde (et donc gaffe à vos monstres Vent)
Fedora (DK Water) sera gênant si vous compter mettre des debuffs sur les cibles, car son Decline protège de la mort pour 1 tour + enlève tous les debuffs + Immunité de 2 tours
Briand (DK Wind) permettra surement de rez le premier monstre que vous tuerez avec son Supply et égalisera en même temps les HPs de tout son groupe
Conrad (DK Light) est surement le moins dangereux car son Trade permet de revivre un allié seulement si il tue quelqu'un avec.
Dias (DK Dark) possède quand à lui un passif similaire à Darion, mais avec un effet supplémentaire. Control permet donc de réduire de 15% les dégats subis (sauf sur lui même), mais il abaisse aussi de 50% les chances de coup critiques qu'il pourrait subir.


En somme, il y aurait besoin (en Auto Mode) :
- 1 Cleanse/Immune (Veromos, Konamiya, Fedora, Delphoi, Chloe, etc...) pour le Heal Debuff surtout
- 1 Rez si possible, à cause de l'Extorsion d'Arnold très dangereuse. Évitez d'ailleurs des monstres Vent trop fragile (Hmmmm Shannon, je pense à toi ). Briand serait un bon choix d'ailleurs si vous l'avez
- 1 Soigneur diffèrent d'Ahman, car celui-ci va forcément focus Dias, et réduisant de 50% le CritRate, Ahman va heal beaucoup moins. Préfèrez Belladone, qui mettra justement un Def Debuff sur Dias, et permettra d'en faire le premier focus
Un Sigmarus/Tyron serait utile pour contenir Arnold et tenter de le CC (sauf si Fedora y mets son grain de sel )



Pour moi l'ordre de danger serait Arnold > Dias > Fedora > Briand > Conrad
Même si Briand va rez, le danger d'Arnold est trop grand.



Après, il reste le danger des mini-boss (ptêt des Liches ?) qui est encore inconnu
N'ayant pas de rez, je ne pense pas passer le B2 en automatique...
Ça va être un peu la lutte. J'essaierai d'en faire 1, mais je pense que ça s'arrêtera là pour ma part.
Vous déconner c'est du B2 full dps là, à part les petit arnold ça tape que dalle les DK bon j'exagère peu êtres que je mettrais acasis

je pense m'en faire quelques un pour monter mon arnold
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés