Mad max: Fury road

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier trailer est complètement fou, j'adore
ça me fait mal de l'admettre, mais le trailer envoie du pâté.

Ce qui ne veut pas dire que le film sera obligatoirement à la hauteur de ses prédécesseurs...
Un trailer complètement raté, dommage, ça ne présage rien de bon :/

Des effets spéciaux à outrance, une musique qui ne colle pas à l'ambiance d'un mad max..... on ne voit que des explosions dans tous les sens, des combats, du feu .... alors que mad max c'est une ambiance, une réflexion sur le futur ...
Pour le 1er je n'aurais pas parlé de réflexion mais y a clairement une ambiance particulière, lourde et oppressante. On sent les individus paumés au milieu de nul part. Le genre de truc qui rend ce film unique.

Mais on voit clairement que ce nouvel opus sera clairement dans la lignée du deux. Ce qui n'est pas un reproche si la qualité suit (pas gagné...)
De tte après le 3, tu peux tout voir donc autant y aller sans prétention et voir ce qu'il en sort.
Comme j'irai forcément le voir, c'est la plus sage décision même si sage et Mad Max ca ne va pas très bien ensemble.

Le seul truc qui fait mal c'est qu'on se passerait volontiers des effets spéciaux tout nazes qui vont rajouter des trucs encore et encore plus nuls et totalement irréalistes.
L'avantage du 1 et du 2, le coté post apo réaliste qui risque de se perdre dans des millions d'effets spéciaux que l'on risque de voir arriver et donc de rendre le film ridicule au final (sachant qu'ici on ne peut pas invoquer la force ou la magie pour dire c'est possible ;-) ).
Je viens de lire que sur les 10 films qui ont fait le plus de recettes en 2014, seul 1 (Interstellar) avait un scénario original. Tous les autres étaient des adaptations, des rebbots ou des prequels.
C'est quand même impressionnant.
omfg cette BA de fou
Les trailers sont à baver par terre, j'espère que le film sera à la hauteur des hectolitres de bave déversés. Le tout début de ce dernier me plait beaucoup, on retrouve le montage dingo et halluciné des premiers Max.

Quant aux sceptiques (fait pour la 3D, CGI tout pourri, etc.), je les invite à lire les interviews de Miller sur sa réalisation et son attachement à être proche du réalisme. Par exemple, sur sa caméra embarquée :

Citation :
Second thing, we could put a camera anywhere. And then we had this incredible thing called the edge arm, a car with a crane on it. Three guys with toggle switches could literally go in amongst these big car battles and film anywhere. They could put the camera inches off the ground or high up over the big trucks.
Je croise les doigts pour que Fury Road balaye Zack Snyder et consort.
Ca a l'air d'être du grand n'importe quoi, une sorte de Doomsday en plein jour et dans le désert, et genre 1h30 de la poursuite totalement barrée.

Vu le coté délirant y'a bien moyen que je me sauce à voir ça
Ça a l'air complètement barge !!

Respect aux producteurs d'avoir choisi un film aussi déjanté à contre courant de tous les gros blockbusters.

Rien que pour la folie de cette BA j'ai envie de le voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés