Cross Ange

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Marrant le coup de la culotte je l'ai vu venir dès qu'il a demandé un porte-bonheur, connaissant l'anime, ça ne pouvait absolument pas être autre chose
Pour un porte-bonheur ? Dans un truc japonais ? Si, ç'aurait pu être autre chose de pire
Bon bah c'était pas si mal, même si ça a eu du mal à démarrer à cause d'une scène qui a légèrement fait polémique et surtout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça faisait longtemps que Tusk n'avait pas foutu sa tête entre les cuisses d'Ange tiens
.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Un grand anime qui restera dans toutes les mémoires par ses qualités techniques et scénaristiques
je ne vois même pas comment tu OSES douter qu'on pourrait regarder un anime pour autre chose que le Plot , enfin, voyons...
Citation :
Publié par Keyen
Un grand anime qui restera dans toutes les mémoires par ses qualités techniques et scénaristiques
C'est la meilleure série de tous les temps.
Honnêtement, j'ai bien aimé la fin, et je trouve que dans l'ensemble, c'était un bon anime. Il y a un côté trollesque assumé, avec des plots twists de plus en plus improbables, mais assez bizarrement, la sauce prend quand même. Je pense que la même histoire mais avec un ton plus sérieux à la Aldnoah et sans le ecchi, ce ne serait pas passé du tout, et tout le monde aurait drop.

Au final ça a été pour moi l'une des rares bonnes surprises de ces derniers mois, et j'aimerais bien que plus de studios essaient de bosser sur ce genre d'univers et de narration un peu nawak.
De même, j'ai finalement passé un bon moment, et le côté assumé du nawak donnait quelque chose d'agréable tout compte fait. S'ils avaient en plus fait un effort pour ne pas confier toutes les scènes sans gros plans à des studios malaysiens dessinant aussi bien que moi, ça aurait été quand même mieux.

Un 7.5/10 pour la déconne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le viol du départ était donc un viol et pas autre chose, puisque aucune autre explication ne nous a été fourni.
Ces combats montés au stock shots quand même

Série assez frustrante, j'aurais plus apprécié si elle s'était prise plus au sérieux. Des jolies filles avec des gros robots, ça peut être très fun sans tomber dans le fanserv graveleux (cf Gunbuster, Diebuster, entre autres).

La chanson de Salamandinay était super cool.
Citation :
Publié par Adnae
Ces combats montés au stock shots quand même

Série assez frustrante, j'aurais plus apprécié si elle s'était prise plus au sérieux. Des jolies filles avec des gros robots, ça peut être très fun sans tomber dans le fanserv graveleux (cf Gunbuster, Diebuster, entre autres).

La chanson de Salamandinay était super cool.
Perso je pense que le manque d'un sérieux permanent et la présence de graveleux sont justement de bons points pour Cross Ange. Ca participe à une ambiance un peu folle, libre de contraintes et où tout peut arriver. Et du coup ça permet de passer plus facilement outre des problèmes comme la réalisation hyper cheap. Gunbuster & cie ne sont encore que sur ma watchlist, mais je crois qu'ils auraient été hautement moins appréciables si la qualité graphique était au niveau d'un Cross Ange (et ne parlons même pas du niveau équivalent à Cross Ange dans les années 80-90).
Non franchement, un ton débridé pour l'histoire d'une nana qui refuse de se faire contrôler, pour le coup je dirai que c'est à peu près à sa place ^^
Après on peut faire du comique sans tomber dans des clichés et running gags pas drôle (genre Tusk entre les cuisses d'Ange), c'était surtout ces moments déjà vus dans plein d'animés médiocres que je trouvais chiants

Citation :
Publié par Rafa
Gunbuster & cie ne sont encore que sur ma watchlist
Du coup tu sais quoi marathoner quand t'auras 2-3h de libres
Citation :
Publié par Rafa
Non franchement, un ton débridé pour l'histoire d'une nana qui refuse de se faire contrôler, pour le coup je dirai que c'est à peu près à sa place ^^
Sexiste.
Citation :
Publié par kergoff
moi aussi j'ai passé un bon moment sur cet anime , les délire mon bien amuser
Pareil, j'ai bien aimé l'anime au final même si j'ai eu un peut peur en milieu de Saison 2. Le fait d'enchainer les épisodes plutôt que de les mater 1 par 1 à du aider aussi.
Et puis bon la recette mecha boob ça fonctionne bien
les mecha et le style de combat me faisait penser un peut à Zone Of the Enders.
http://www.animenewsnetwork.com/dail...or-more/.87644

vader.jpg

Par contre, je cite:
Citation :
He also mentioned that while he wants to do a continuation, Sunrise told him that the studio was too busy with "a certain anime franchise that has been running for many years."
Je vous laisse deviner de quelle franchise il s'agit. Semblerait que Sunrise ait quand même le sens des priorités
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés