Fast & Furious 7, aka Furious 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
afin de bien terminer la saga.
Ou est ce que tu as vu que ça allait être le dernier ?

Vu le blé qu'ils se font avec la franchise, j'ai du mal à y croire.
Citation :
Publié par L'Oiseau
On est largué si on a pas vu les autres? Car vu le trailer il va bien me tenter.
Non ça va. Quand tu regardes ça, c'est plus pour les courses de voiture, l'adrénaline que l'histoire en elle-même.

Sinon, j'adore. Je suis même sûre que mon frère va me demander d'aller le voir avec ses potes.
Citation :
Publié par Zoha
Non ça va. Quand tu regardes ça, c'est plus pour les courses de voiture(s), l'adrénaline que l'histoire en elle-même.

Sinon, j'adore. Je suis même sûre que mon frère va me demander d'aller le voir avec ses potes.
Fixed
Citation :
Publié par Zoha
Non ça va. Quand tu regardes ça, c'est plus pour les courses de voiture, l'adrénaline que l'histoire en elle-même.

Sinon, j'adore. Je suis même sûre que mon frère va me demander d'aller le voir avec ses potes.
Et le charisme naturel de Vin Diesel.
Avant première ce soir $

Parait qu'il y a un hommage a PW a la fin du film (j'ignore si il est intégré dedans ou pas) donc resté a la fin du générique.

Edit : retour de l'AP.

J'ai passé un bon moment
Les Cascaques sont imprésionnante a souhait, même si bien wtfesque parfois =D
L'humour de Tyrese Gibson passe toujours crème
Le moment au moyens orient est juste génial, du début a la fin.
Et l'hommage m'a arraché une petite larme

Pas de scène post générique.

Dernière modification par [0]Draki ; 01/04/2015 à 02h42.
Bon je suis aller le voir.
En dehors du fait, qu'aller voir un film comme celui-ci day one ( et donc mercredi après-midi ) est une très grosse erreur, le film est sympa.
C'est du F&F comme on en voit depuis l'épisode 5, c'est à dire des grosses voitures, de la baston, des cascades, des jolies filles, de la baston et c'est tout.
On est loin des premiers numéro, c'est à dire adieu les Races et compagnie mais l'humeur est toujours présent et Tyrese Gibson est vraiment excellent dans son rôle.

L'hommage à PW est très propre, tout dans la retenue mais on comprend bien qu'ils ne s'adressent pas au personnage mais à l'acteur.
Et j'aimerai bien voir les bonus du Dvd pour savoir quelles scènes ne sont pas de PW car je n'y ai vu que du feu ( ou presque sur la dernière scène mais c'est chipoté ).
Je suis allé le voir avec des potes (un peu à contre coeur je l'avoue).
Honnêtement, j'avais boudé les F&F après FF3 Tokyo Drift. Rassurez vous, FF7 est de très bonne facture. C'est bien rythmé, ça se prends "peu" au sérieux. C'est très bien filmé, surtout si on compare à d'autres blockbusters de cette année comme Taken 3 .

De la rigolade, des belles voitures, des culs par milliers. Mais aussi; des punchlines, de très bonnes scènes d'action. Je crois que la grille est pleine. Si vous êtes amateur, vous devriez adoré.

L'hommage à Paul Walker est touchant, c'est une partie intégrante du film. Rien à dire, chapeau
Vu hier soir.

Bien rigolé , c'était a mon avis pas forcement le but premier du film.

Bref 2H20 vite passé , par contre la ou je suis déçu c'est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Elsa Pataky - Elena = Allez peut etre 3mn a l'ecran et elle joue a la babysitter
Ronda Rousey - 3mn a l'ecran pour se prendre une branlé , je l'aurai bien vu tag team avec Statham
Lucas Black - Sean = Serieux ? Le mettre au generique , limite faire envie a ceux qui ont aimer TD de le voir en equipe avec Dom ? Bah non il a 3 malheureuses lignes de texte, la course n'est pas montré et bye bye 1mn a l'ecran
Gal Gadot = La mettre au generique laisser fuiter sur la toile qu'elle aurai signé pour 7/8/9 , montrer des images de tournages pour ne pas la voir (Ok pour une fois il font pas de rez miracle mais bon :/)

FF1/2/3 c'était une "petite bande" genre 5/6 ; 4/5/6 c'était une grosse equipe et la le retour a une petite equipé forcé en foutant la moitié de coté ca passe moyen.



Mais bon bien aimé quand même.
Excellent film pour ma part, un bon cocktail d'humour et d'action, le film est bien rythmé, très peu de temps mort et on se pas chier

L'hommage a Paul Walker est sobre et efficace, il a failli m'arracher une petite larme.
Citation :
Publié par Thorvz
Excellent film pour ma part, un bon cocktail d'humour et d'action, le film est bien rythmé, très peu de temps mort et on se pas chier

L'hommage a Paul Walker est sobre et efficace, il a failli m'arracher une petite larme.
Tout pareil, vu ce matin.

Par contre truc que j'aime pas :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant les cascades WTFesques me dérangent pas, autant les saut de foi avec suicide incoming me dérange beaucoup, surtout à deux dans une bagnole. C'est pas le plus gros kiff de ce film, voir même, c'est le point noir.


Snif Paul Walker, qu'est ce que cet acteur va me manquer
Citation :
Publié par Novakain
Tout pareil, vu ce matin.

Par contre truc que j'aime pas :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant les cascades WTFesques me dérangent pas, autant les saut de foi avec suicide incoming me dérange beaucoup, surtout à deux dans une bagnole. C'est pas le plus gros kiff de ce film, voir même, c'est le point noir.


Snif Paul Walker, qu'est ce que cet acteur va me manquer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En faite a ce moment je m'attendais a tout sauf a ça, avec en premier dans la liste l'avion cargo qui passe au dessus avec un fat electro aimant pour les attrapé, mais c'est vrai que balancé la bagnole dans le vide... C'etait juste con
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais bien aimé les autres et j'avoue ne pas avoir été déçu par le 7.
C'est wtf au possible mais les scènes sont vraiment cool, on rigole bien et les meufs sont pas mal.
Sinon l'hommage est sobre mais très efficace surtout la dernière scène que j'ai apprécié, jolie métaphore quand Brian prend une autre route !
Vu cet après-midi.

Bien bon, j'ai envie de dire. On retourne aux sources, avec des bagnoles dans tous les sens, même si les cascades sont légèrement wtfesques.

L'hommage à PW m'a fait triper.
Hâte de voir (ou non?) une suite, Statham n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot.
Vu et j'ai rigolé comme un débile tout du long. C'est donc un bon Fast And Furious. Il n'y a guère que deux moments où je n'avais pas le sourire jusqu'aux oreilles : l'hommage a Paul Walker, bien entendu, et le moment ou Tyrese Gibsons s'extasie sur la pensée d'une bagnole qui va a 385km/h quand il viens de descendre d'une Veyron qui vas a 400 : incohérence !
Citation :
Publié par Skade
Vu et j'ai rigolé comme un débile tout du long. C'est donc un bon Fast And Furious. Il n'y a guère que deux moments où je n'avais pas le sourire jusqu'aux oreilles : l'hommage a Paul Walker, bien entendu, et le moment ou Tyrese Gibsons s'extasie sur la pensée d'une bagnole qui va a 385km/h quand il viens de descendre d'une Veyron qui vas a 400 : incohérence !
Non il s'extasie sur une Bagnole BLINDE qui va a 385km/h. Ce qui du coup a un peu plus de sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés