[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Je vous soumets un DB : full barbé, +2/3 sinistro et 2/3 gloursonne, avec l'Arc Honte.

Alors oué... y a de lourds sacrifices pour atteindre les prérequis de l'Arc, 600 pts naturels claqué en intelligence, combiné au Dolmanax + l'intell bague & celle de l'arc. Mais est-ce un si lourd tribu à payer pour un Eniripsa, qui pourra du coup utiliser raisonnablement bien ses sorts de soin ?

Au bout du compte, on a des %res assez bad ass, et une capacité de survie plutôt bonne. Dans une optique PvPm, ça vous semble viable ?
Je ne vois pas vraiment l'apport de l'arc en fait
J'aurais sans doute plus opté pour un marteau steam afin de ne pas investir des stats en intel pour rien, voir une épée glours pour le 12PA mais pas cet arc
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je ne vois pas vraiment l'apport de l'arc en fait
J'aurais sans doute plus opté pour un marteau steam afin de ne pas investir des stats en intel pour rien, voir une épée glours pour le 12PA mais pas cet arc
Même avis. L'arc est sympa, mais de trop gros sacrifices sont nécessaires pour l'atteindre si tu joues pas feu :/
Vu la force de frappe, clairement, non. Tournes toi vers le nécrotique si vraiment tu souhaites jouer un eniripsa a l'arc eau. De plus, quitte à devoir investir en Intel, profites-en jusqu'au bout et regarde du côté de la cryo/pnose.
Hello,

Depuis quelques peu je me suis orienté vers le bouclier d’Ilyzaelle en remplacement de mon cubiste.

Je le trouve intéressant sur plusieurs points vis à vis du mode eau sachant que :
- au vu du up des soins qui sont égales à 100% des dégâts, je fonce dans le tas sous prévention/émeraude. Les dégâts mêlées sont augmentés.

Par contre, cela impose de se contenter d’avoir un petit malus de dégâts au cac (sachant que le malus 15% d’armes s’applique avant. Donc, avec le bonus 15% de dégâts en mêlées, les dommages avec le cac sont un peu diminués, mathématiquement parlant).

De plus, les bonus octroyés par le bouclier sont intéressant : vitalité, esquive pm (facile d’atteindre 80/90 donc dans un mode eau) et 10% de résistances eau.

Donc, après avoir feuilleté les boucliers, j’aimerais savoir si vous avez mieux à conseiller ?

Je trouve ce bouclier adéquat en mode eau vu que les soins de l’eniripsa, pour la voie eau, ont lieu à 2 PO max de l’adversaire

Merci à vous
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
si t'es en 1vs1 ça peut faire l'affaire contre des classes cac mais si tu dois courir après ton ennemis et vu la mobilité de l'éni tu peux aussi prendre un stalak / 4feuilles(si tu veux des cc ou non) voir meme cadran terre pour le ret pa
Ce n’est pas un soucis de perdre 30-50 de dégâts sur mes dégâts finaux au CAC. Avec mon boubou, je suis nettement gagnant avec les dégâts supplémentaires que j’obtiens sur mes sorts au CAC. De toute manière, il faut faire un sacrifice pour ce genre de chose. Et, honnêtement, le sacrifice est nettement positif. N’oublions pas que je ne subis pas de malus sur mes dégâts à distance.

J’avais une seule et unique question, y’a t-il mieux niveau bouclier au niveau des bonus etc.
Je ne recherche pas de cc, j’ai déjà mon 1/2 sur l’essentiel.

J’ai argumenté les raisons qui m’ont poussé à choisir ce bouclier. Peut être que d’autres pourront m’aider à voir le potentiel d’autres boucliers plus intéressant sur un eni eau
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Arrow
Bouclier Ilyzaelle, le bonus est fat, mais à la hauteur du malus en effet. Il n'est selon moi "rentable" que si...

  • tu as absolument besoin de la ligne 10%eau
  • tu veux profiter de plusieurs bonus pano dans ton set, dont celui d'Ilyzaelle
  • tu ne comptes pas sur le CaC pour tes dégâts (ex: Sacrieur / Zobal / Ouginiak)
  • tu joues Mallefisk/Hétype/Flèche Mauve/Thanos


Après, oui... les autres bonus "dégâts en mêlée" sont souvent accompagnés d'un malus résistance ou dégâts distance, ce qui s'avère autrement +handicapant... Perso, c'est la raison pour laquelle en dehors des classes sus-mentionnées, j'opte toujours pour des boucliers augmentant mes résistances ou dégâts distance.

Dernière modification par \w* Tempyotra (Ush) ; 05/01/2018 à 19h28.
Bonsoir , je souhaitais refaire un eni , et sortir des eni feu basique. Ma team est 100% pvm .

Elle se compose , d'un Panda , un cra , un enu , un iop et d'un feca. Je souhaitais rajouter un eni eau dans la bande , voici son DB , qu'en pensez vous ?

Mode de jeu : Mass pv , Mass regen , Mass soin ( si possible )

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...704-eau/objets

Merci !
Citation :
Publié par Shannon Brown
Oh non, j'avais pas vu que c'était pour PvM, mais sinon c'est déjà plus simple.
En gros, la recherche d'équipement donnant sagesse/chance, c'est pas trop dur.
{Les Chaplures}

En gros +205 chance [235 avec les %dommages de la Ouginak], +150 sagesse, + 1 de portée, +10 dommages.

Je trouve ça assez bien pour PvM, surtout qu'avec un Dofus Cawotte et plus tard une dinde Indigo et Dorée, tu arrives facilement à 200 sagesse/ 200 chance.

Salut, je vais peut être respé eau puisque ça a l'air d'être plus sympa à bas niveau. Je suis actuellement niveau 50, y a mieux que ce stuff aujourd'hui ou ça reste du solide?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés