Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordXIII
Ça me fait mal aux yeux à chaque fois.
Comment tu peux te dire une seule seconde que ces items peuvent être utiles sur Kat ?
A leur décharge, ils sont dans les objets conseillés je crois.
Il n'empêche que ça révèle bien le niveau de braindead-itude général sur ce champion
Citation :
Publié par Elunnor
Tu parles de celui qui deal le moins c'est ça?
Tu as raison la fiora a deal plus que le Thresh, c'est donc pour esquiver son W désolé d'avoir induit les gens du forum en erreur
Ça va, plus gros dégâts de la team en full tank, legit.
Le pire c'est les junglers full tank avec Cinderhulk. Les dégâts infligés par rapport à la tankiness sont assez lolesques.

Sinon Cho'Gath sans RoA c'est chelou, cet item lui profite trop.
Oh mon dieu cette partie

http://matchhistory.euw.leagueoflege...05351/39094452

Je me suis fait chier dessus comme pas possible tout l'early, impossible de placer un ulti potable (Coucou l'ulti de seju rien que pour me cancel pendant un fight )
On tient bon tout le long de la game, bonne ambiance 0 flame, ce qui nous permet de remonter sur des calls barons, un steal du Nashor (0 vision, ult in, smite le baron )

Pour une fois que ma team me carry, j'ai au moins réussi à faire quelques trucs cool quand même. Et mon dieu, enfin une team qui rale pas parce qu'on se fait ouvrir

J'ai 2 nouveaux potes pour duoQ/normal avec ça aussi (づ。◕‿‿◕。)づ


Ca remet bien d'enchainer sur ça : http://matchhistory.euw.leagueoflege...6/39094452/eog

Et en cadeau
Citation :
(Zed)B5 malament: pls report naut
B5 malament: hes boosted as fk
B5 malament: dont evne know what splitpush is
(Nauti)SmB SauceBite: watch you damege you noob

Dernière modification par Weltou ; 31/03/2015 à 16h22.
Citation :
Publié par Leni
Le pire c'est les junglers full tank avec Cinderhulk. Les dégâts infligés par rapport à la tankiness sont assez lolesques.

Sinon Cho'Gath sans RoA c'est chelou, cet item lui profite trop.
Gragas full tank c'est vraiment violent

J'aimais bien le perso avant, mais là!

Je fais quand même un ROA, malgré la jungle, parce que c'est cool
Teemoisopteamatesaretrash.png

Le Graves whine déjà en préselection parce que je joue Teemo supp. En lane Vayne et Nami sont low life de manière permanente mais il a pas réussi un seul spell pour m'aider à Harass et les forcer a quitter la lane. C'est triste mais on gagne quand même en CS.

Mais bon, voila. Notre Hecarim est un handicapé profond qui a une grave maladie incurable. Une maladie qui empêche de le joueur d'entendre un ping ou même de regarder sa mini map.

Il appelle Ezreal au bleu. Se fait spot par une belle ward, LB se mets entre Ezreal et Hecarim. Je décale pour aider vu que c'est un kill facile ou au moins débloquer la situation pour permettra d'avoir le bleu.

Mais non, Hecarim continue a faire le bleu low life pour au final se le donner à lui-même pendant que Ezreal se fait défoncer par Leblanc.

Hecarim se fait défoncer 30 secondes après par Warwick si mes souvenirs sont bons et enchaine ensuite les moves de merde jusqu'à mettre l'adversaire hors de portée.

Bref, Graves confirme son âge mental de 4 ans et demi et rage quit.

Bref, une game de promo c'est toujours cool.
Après une grosse winstreak de g5 à g3, maintenant c'est la grosse loose streak ._.

Faudra m'expliquer l'intérêt d'un jungler qui gank que quand le mec est full life en face, alors qu'il est resté QUATRE minutes à me push sous tour (avec son Malz) et avec 40% vie... et après mon jungler qui dit qu'avec le blue qu'il m'a donné level 4 j'aurai dû outpush Malz avec Xerath...
Désolé mon coco, mais un personnage qui peux push avec un sort et qu'il n'a quasi pas de manacost, je trouve pas ça facile de depush...
Citation :
Publié par 'Nicinic[Mai
et après mon jungler qui dit qu'avec le blue qu'il m'a donné level 4 j'aurai dû outpush Malz avec Xerath...
Désolé mon coco, mais un personnage qui peux push avec un sort et qu'il n'a quasi pas de manacost, je trouve pas ça facile de depush...
Euh.. autant avec un personnage qui depush mal genre Fizz ou Kassadin tu vas avoir des problèmes contre le Malz mais avec Xerath sous blue buff (même sans blue en fait) c'est pas compliqué de QZ la wave et allez tu peux freeze pendant 2-3 sec le temps de recuperer le CD de ton Q si tu veux vraiment pas cs sous tour.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je sais pas si tu te rends bien compte - probablement pas d'ailleurs, pourquoi je parle ? - mais rien de tout ça ne serait arrivé si tu jouais un vrai support.
Je pensais qu'on était libre de jouer ce qu'on voulait dans ce jeu ?
Citation :
Publié par M.a.X
Je pensais qu'on était libre de jouer ce qu'on voulait dans ce jeu ?
Mais dans ce cas là on ne peut pas venir se plaindre de sa team, surtout quand on accuse le jungle de troll alors qu'ils ont le même nombre de morts quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés