La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
heu nan, y a plein de contre-exemples ou un tout petit bout d'indice compte ; d'ailleurs si on pense trouve l'indice mais qu'il est coupé, il vaut presque toujours mieux revenir sur ses pas pour vérifier qu'il n'était pas déjà visible sur la map précédente.
Toujours le même bazar au niveau des chasses cimetières torturés.

Malgré ma plainte ici / sur le forum officiel, plus en contactant le support et en ayant eu un dialogue assez constructif il y a quelques mois de ça avec une des personnes responsable, c'est toujours le flou to-tal.

Que ça soit ossements / squelette humanoïde / tombe / statue X ou Y, c'est toujours la même.

Je viens de reprendre après la destruction de la classe Xelor, j'ai 500M d'exp a faire via chasses uniquement sur un perso, et ce genre de choses ne m'a pas manqué. Je veux bien déposer un CV chez ankama moi. Apparemment y'a pas besoin d'être vachement qualifié

Bon allez, puisque ce que je viens de dire peut-être jugé peu ou pas constructif, et parce que je suis bien appris, voici quelques éléments.

Préparez-vous psychologiquement : RIEN de ce que vous allez voir ne sont des ossements!

vYk6Rkb.gif

~~~~~~~~~~~~~

4w9tsDU.gif

~~~~~~~~~~~~~

IqhKtx0.gif

NB : En aucun cas je ne suis responsable de la vague de suicide que va déclencher ces images. 8)

Plus sérieusement, sur les 10 maps à partir de mon point de départ, ce sont les trois uniques présences d'os, quels qu'ils soient. J'ai passé 1h30 à faire des allez retour sur 10maps, j'aime pas quand quelque chose me résiste.

Bref, voilà!

Bonne journée aux masochistes qui font encore des chasses au trésor

Edit : ' Vous avez échoué, cette chasse au trésor est terminée. ' mince je m'y attendais pas =/ Je viens de relancer une chasse, ça me renvoit dans les cimetières, le sort s'acharne!

Dernière modification par Atsune ; 26/03/2015 à 17h34. Motif: Le destin n'est pas sympa
Citation :
Publié par Atsune
Tout est précisé, je t'invite à relire
Euh non... On n'a pas l'indice précis, on a pas les positions de tes maps, ça se trouve les indices sont dans les coins et qu'ils apparaissent quasi entier sur une map adjacente et que tu les a pas vu...
Les indices bugués sont assez rare au cimetières et pourtant j'en ai fais des centaines des chasses (toutes zones confondues évidemment)

Edit : ouais je valide pour le fofo officiel, pas lu comme il faut sur ce point :l
L'indice précis ( Pas tant que ça ) était ossements, entre -17/40 et -17/30

Enfin c'est de l'histoire ancienne, par chance j'ai eu une x4 à nouveau
Citation :
Publié par Atsune
Toujours le même bazar au niveau des chasses cimetières torturés.

Malgré ma plainte ici / sur le forum officiel, plus en contactant le support et en ayant eu un dialogue assez constructif il y a quelques mois de ça avec une des personnes responsable, c'est toujours le flou to-tal.

Que ça soit ossements / squelette humanoïde / tombe / statue X ou Y, c'est toujours la même.

Je viens de reprendre après la destruction de la classe Xelor, j'ai 500M d'exp a faire via chasses uniquement sur un perso, et ce genre de choses ne m'a pas manqué. Je veux bien déposer un CV chez ankama moi. Apparemment y'a pas besoin d'être vachement qualifié

Bon allez, puisque ce que je viens de dire peut-être jugé peu ou pas constructif, et parce que je suis bien appris, voici quelques éléments.

Préparez-vous psychologiquement : RIEN de ce que vous allez voir ne sont des ossements!

vYk6Rkb.gif

~~~~~~~~~~~~~

4w9tsDU.gif

~~~~~~~~~~~~~

IqhKtx0.gif

NB : En aucun cas je ne suis responsable de la vague de suicide que va déclencher ces images. 8)

Plus sérieusement, sur les 10 maps à partir de mon point de départ, ce sont les trois uniques présences d'os, quels qu'ils soient. J'ai passé 1h30 à faire des allez retour sur 10maps, j'aime pas quand quelque chose me résiste.

Bref, voilà!

Bonne journée aux masochistes qui font encore des chasses au trésor

Edit : ' Vous avez échoué, cette chasse au trésor est terminée. ' mince je m'y attendais pas =/ Je viens de relancer une chasse, ça me renvoit dans les cimetières, le sort s'acharne!
Peut-être un peu tiré par les cheveux (mais bon on parle quand même des chasses made in Ankama hein )

mini_322888Capturedcrande20150327140856.png
Dites, je suis le seul en ce moment qui rencontre plein de bugs sur ses chasses au trésor? C'est déjà la troisième chasse en deux jours qui déconne.
Des coffres cadenassés superposés qui ne sont pas considérés comme coffre cadenassé à la Bourgade(et probablement des lampadaires qui ne comptent pas comme lampadaire), une palette en bois esseulée qui ne compte pas comme palette en bois à Bonta, et là une fourche aux champs des Ingalsses qui ne compte pas comme fourche.

Jusque là c'était excessivement rare que j'ai des bugs sur mes chasses, mais depuis hier c'est vraiment infernal. Je perds un temps phénoménal à chercher et rechercher où je me trompe (et vu que je fais confiance au système je regarde deux-trois fois AVANT l'indice erroné, et pas après...).

Du coup, suis-je le seul à tomber sur des chasses buguées, et dois-je prendre le temps de reporter à chaque fois (c'est quand même super pénible de tout screen, surtout que t'es pas sûr que t'as raison avant d'avoir validé... et donc de plus avoir toutes les infos), ou y a-t-il un souci plus général?
J'ai constaté exactement la même chose, globalement sur les mêmes indices. Au village enseveli par exemple, il y a plusieurs caisses/coffres bugués (2 coffres empilés qui ne valident pas l'indice "coffre" etc...). Idem à Bonta ou Brakmar avec certains types de tonneaux, planches...

D'une façon générale j'ai l'impression que ça concerne les indices à "déclinaisons" (tout les trucs du genre caisse/caisse enfouie sous la neige/caisses empilées).

On peut probablement attribuer ça à l'implantation de nouveaux éléments de décor qui ne valident pas d'autres éléments déjà existants malgré leur ressemblance.
Sinon, les chasses dans enutrosors ils comptent les débuguer un jour ou ils sont encore à la machine à café avec les petits gâteaux et n'ont toujours pas lus leurs mails leur indiquant que ça bug?

Car bon que ça bug vers le début pourquoi pas (et encore il y en avait au début) mais j'aimerais bien me taper une chasse gein dans enutrosor
Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour..

Cette fois un indice à Bonta m'a fait sourire

Mon soucis en une image :

6eJ2ywE.gif


Il se trouve que le bocal en question ( qui est revenu deux fois dans cette étape de ma chasse, par ailleurs )était celui-ci :

zQrfytj.gif

~~~~~~~

QAnTXrT.gif

Personnellement j'appelle pas ça un bocal, j'appelle ça un Bocal de gelée Chuchu sur lequel se trouve un poulpe avec un chapeau de schtroumpf.

Pour ce qui est du premier indice qui n'est à priori pas un bocal, c'est quoi? Un flacon? Rito please.. Je veux dire, Ankama please
Citation :
Publié par Atsune

Pour ce qui est du premier indice qui n'est à priori pas un bocal, c'est quoi? Un flacon? Rito please.. Je veux dire, Ankama please
Oui perso j'aurais appelé ça un flacon
Le bocal n'a pas de poisson, certes, mais on retrouve une forme un peu plus conventionnelle que le bocal
Je viens de perdre un combat un peu bizarrement.

Je frappe le coffre, normal, tour 5 je le met en dessous de 50% de pv
Il me soigne
Je tape
Il fuit
Je tape
Il lance coup de pouce à nouveau, mais cette fois je ne suis pas heal

Du coup je suis mort, je jouais roublard et je l'avais bloqué avec 3 bombes, ça a un rapport ?
EDIT : Erreur dans les indices.
EDIT² : Comme j'ai pas fait de chasses depuis longtemps, j'ai voulu me référer aux indices de tofus, mais au final ça m'a induit en erreur, effectivement le crustacé se trouve une map plus loin.

Dernière modification par Vanteria & cie ; 23/04/2015 à 10h38.
C'est juste que le crustacé est une ou deux map après en fait .... Les crustacés, de ce que j'ai déjà remarqué pendant mes chasses, sont plutôt une sorte de coquillage en spiral, même si on croise plein de coquillage avant !
De toute la zone ' Chateau d'amakna ' il n'y a qu'un seul tonneau qui compte, il est vers l'est de la ville et est rouge, contrairement a la grosse dizaine d'autres qui sont marrons, comme sur ton screen
Dites, faisant souvent des chasses lvl 160, je passe dans des zones où les monstres agressent (Début une map à gauche du temple sadi, fini campement bwork). mais souvent n'obtient qu'un seul coffre imposant à la fin au lieu de 4.

C'est bien 1 coffre dans les zones où les monstres n'agressent pas, 2 à Bonta/Brakmar, et 4 dans les zones où les monstres agressent ?

Ce problème est un peu gênant, vu que je joue sur le serveur héroïque, ce n'est pas simple de faire des chasses car le risque d'agression est tout le temps présent.

Dernière modification par SachadeBourgPalette ; 26/05/2015 à 10h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés