Aller à la page... |
Probleme de connexion (mdp)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'app pour tel portable est gratuite, tu peu acheter un authentificateur à code unique physique, ca coute pas chère de mémoire.
Après pour l'IP, c'est pas le fait de jouer sur d'autre appareil. Mais les box attribuent une IP à chaque machine qui se connecte. Et si tu fixe pas l'IP, la box va re atribuer tout les X temps ( 7 jours....) les IP. Donc si t'as pas de bol, tu te connecte, t'as une IP, le lendemain, re atribution d'ip => SE detecte un possible pb sur tom compte (piratage ?) et demande une confirmation. Normalement tu peu voir si les ip sont fixé (et / ou changer l'option) depuis ta box. Ca doit être marqué dans la notice de ta box l'ip à saisir dans la barre url pour te connecté à ta box et changer les options (t'aura bessoin te des codes par contre). essaie de chercher ton erreur la dedans : http://support.eu.square-enix.com/main.php?la=3&id=5384 sinon contacte les via l'outil. je sais aps si ca te concerne mais y'a ca comme annonce sur leur site de support : "Nous rencontrons actuellement des soucis techniques relatifs aux adresses e-mail AOL qui peuvent ne pas recevoir de courrier de la part de Square Enix. Nous en recherchons la cause et nous vous demandons de bien vouloir patienter le temps que nous trouvions une résolution à ce problème. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." |
30/03/2015, 20h39 |
|
|
Les VPN peuvent aussi provoquer ces erreurs parfois.
|
30/03/2015, 22h22 |
|
|
Problème avec le code unique
Bonjour à tous,
Même problème que D'ailleurs, j'ai bien cherché et le problème, c'est que pour joindre le support, il faut "obligatoirement" ce code à usage unique...ben oui mais si je ne l'ai pas, je ne vois pas comment je peux le mettre. (44 euros) aïe Aïe Bref, Franckisted, si tu pouvais me donner pas à pas ta démarche, je t'en serais vraiment reconnaissant. Car depuis 72 heures, aucune répnse du support j'ai une ip fixe, une adresse gmail et j'en suis à deux nuits blanches ce qui ne facilite plus la concentration sur un problème...mais de la frustration. Merci d'avance à ceux/celles qui pourront éclairer ma lanterne, car je perds des jours d'abonnement et c'est gonflant. A+ |
26/07/2015, 07h24 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je sais pas où tu a vu 44€, l'authentificateur physique coûte 11€.
Mais pas besoin, comme dit au dessus tu as les appli android ou iOS qui sont gratuites. La procédure est ici : mot de passe à usage unique Par contre ne surtout pas oublier de garder dans un coin le code de déverrouillage d'urgence pour enlever le mot de passe unique en cas de changement/réinstallation/perte du téléphone. |
27/07/2015, 03h27 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|