Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le mode facile ne change pas la puissance des mobs, seulement la composition des packs.
Donc les mobs compliqués à gérer restent compliqués à gérer (et les ombres en font partie), sauf qu'au lieu d'avoir un pack de 6 ombres, t'as un pack de 3 ombres par exemple.
Pour les ombres j'ai trouvé qu'une seule solution : le feu, elles sont très sensibles au feu, le wizard a un excellent sort de cône de feu level 1 qui fait bien mal.

Par exemple, j'avais testé le Maitre des Profondeurs en facile, bah ça change rien, il OS quand même la team en 1 attaque . Par contre il y a moins de mobs autour de lui pour l'aider.

@Ninis:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu as finis la Forteresse, la porte Sud de la forteresse initialement condamnée est maintenant ouverte, il faut passer par là pour accéder à la map suivante et se diriger vers la grande ville au milieu de la map

Dernière modification par Twanga ; 30/03/2015 à 15h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twanga
Par exemple, j'avais testé le Maitre des Profondeurs en facile, bah ça change rien, il OS quand même la team en 1 attaque . Par contre il y a moins de mobs autour de lui pour l'aider.
J'ai testé le maître des profondeurs lvl 9, ben ça me parait pas trop jouable. Il est infâme ce boss. Du coup je commence (enfin) l'acte 3 ^^'

Sinon oui je valide pour les packs d'ombres, le cone de flammes est op. Mais il est op pour la plupart des packs de monstres du début de toute façon. ^^'
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Y a des déités "evil" ? Je voulais jouer une ordure pour ma prochaine partie (et peut-être solo) et je voulais faire quelque chose de sale et malsain d'un point de vue RP.

J ai une partie en normale en cours avec une humaine clairvoyante toute gentille et sociable et parallèlement j ai fait un demi dieu de la mort, paladin marcheur austère qui n aidera personne et sera psychopathe.


Je vais tenter en normal et iron man avec ce perso et essayer le succès solo mais je vais en baver je pense.

C est super sympa de voir les différentes réactions et interactions des pnj face amon ordure de demi dieu.
Message supprimé par son auteur.
Ah ouais effectivement le coup du passif du fire godlike considéré comme une attaque de mêlée et qui donc proc Carnage + One Stands Alone, je pense que c'est un bug .

Bien vu.

T'as eu chaud sur la fin du combat
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pour le barb, je peux faire une analyse complete des sorts, si tu veux.
J'avoue je suis preneur

Petite question:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Auriez vous trouvé un moyen de sauver les gardes dans la crypte dans les colline de l'héritage... ou le fight est la seule solution ?


Merci d'avance
Et bim succès Tueur de dragons obtenu, actuellement détenu par 0.04% de la communauté Steam.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps je ne sais pas si il y a beaucoup de monde à avoir tué le Maitre des profondeurs
Message supprimé par son auteur.
Une question pour Keyen ou quelqu'un d'autre qui a terminé le jeu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de finir toutes les quêtes d'apaisement des Dieux, outre le succès, ça me pose un problème.
Maintenant que les quêtes sont faites, je peux choisir de prêter serment auprès du Dieu que je veux et donc d'avoir son aide mais aussi de devoir faire une certaine chose avec les âmes, si je ne respecte pas ce serment, apparemment j'aurais mal au cul.
Sauf qu'on peut prêter serment auprès des 4 Dieux en même temps !
Or leurs demandes sont incompatibles, donc quand j'arriverais à l'instant fatidique devant les âmes à me demander quoi en faire, si j'ai prêté serment auprès des 4 Dieux, je vais forcément rompre 3 serments.

Déjà, est-ce que c'est un bug ?
Est-ce que quelqu'un a testé de ne pas respecter un serment ?
Est-ce que mon PC va s'autodétruire si je respecte pas un serment ?

J'ai bien envie de dire "Oui" aux 4 et de me faire violer par 3 Dieux à la fin du jeu


Omg Keyen c'te guide Barbare de fou .

J'ai testé une partie solo Wizard Path of the Damned.
Le souffle de feu early game ça OS les mobs.
J'ai tué Aloth pour lui piquer son grimoire et son armure Supervision, best idea ever.
Par contre un wizard early game ça dort beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Non, c'est vraiment uniquement quand t'as une arme et rien d'autre.

Le seul truc ou je pourrais douter, c'est quand tu fais le petit malin, et que t'as mis l'arme en main gauche (faisant que t'as une attaque main nue et une attaque de l'arme, les deux avec le bonus "une arme et rien d'autre").
Ah merde j'ai pris le talent avec tout mes tanks /facepalm
Et two handed style ça marche avec les arcs/ames à feu ?
A propos du fort :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai reçu une quête du fort à faire et j'ai assigné Aloth. Dans le journal du fort, ça me dit que ça se termine au tour 8. Mais ça veut dire quoi exactement ?
Je viens de remarquer un petit tric assez utile pour les pacifistes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La compétence de Gardien "Le territoire des dormeurs" a un utilisation de 1/repos et permet de gagner +2 dans toutes ses stats pendant une bonne durée hors combat. Or les compétences qui boost les stats hors combats sont peu nombreuses.

Ce bonus cumulé à un équipement permet bien souvent de faire la différence dans les dialogues ou interactions qui demandent un certain niveau dans une stat.

Typiquement là j'avais une quête qui demandait 20 de détermination pour la passer sans combattre, cape +3 détermination et la compétence permet de gagner +5 et d'atteindre ce palier. Sans ça je me tapais une vingtaine de guerriers sur la tronche.

J'ai aussi remarqué que c'est pareil pour les prêtres avec l'amélioration de Radiance qui donne +2 all stats au prêtre.

Je pense du coup que c'est un tric à retenir pour jouer une partie en mode pacifiste


Citation :
Publié par Crowzer
A propos du fort :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai reçu une quête du fort à faire et j'ai assigné Aloth. Dans le journal du fort, ça me dit que ça se termine au tour 8. Mais ça veut dire quoi exactement ?
De ce que j'ai compris les "tours" sont liées aux quêtes pas au temps. Attendre ne fera pas passer les tours, il faut avancer dans des quêtes.

Dernière modification par Twanga ; 30/03/2015 à 22h58.
Citation :
Publié par Sance²
Et two handed style ça marche avec les arcs/ames à feu ?
Je me posais la meme question someone ?

et d'ailleurs y'a pas un wiki ou les infos sur les classes sont a jour ?

Dernière modification par Spawni ; 30/03/2015 à 23h36.
Et voilà, finis ma première partie .

Vu la fin, il faudra un nombre incalculable de parties pour explorer toutes les possibilités.

J'ai hâte de voir ce que donne la fin en solo aussi.
Donc zou prochain objectif : SOLO RUN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés