[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Question(s) subsidiaire(s) parce que j'en ai plein

- Runes shield, le bouclier est calculé sur les 10% de PV de celui qui a la rune ou le bonus est calculé individuellement sur chaque monstre qui en profite ?

- Runes Némesis, ça sert à qui ? je pensais le mettre sur mon Copper ( il aurait été runé Vamp/Nemesis) mais apparement c'est une très mauvaise idée, je pensais sur un howl water mais je ne suis pas convaincu -surtout par le fait de up 5* ce monstre en fait, je ne m'en sers plus-. Sur Neal ? si je la rune Violent/Nemesis ?
Sur qui voyez vous l'effet de ce type de runes ?
Individuellement pour chaque personne. Elles vont passer à 15%.
Sinon Nemesis c'est pas mal pour accélérer la vitesse d'attaque sur des monstres qui se font beaucoup taper.
Pas sur copper, car en général ils ont peu de vie mais beaucoup de défense, donc si ils se font focus c'est ignore armure donc OS. (Puis le rôle de copper c'est de OS d'entrée de match avant qu'il y est du debuff/buff armor)
D'ailleurs en parlant de copper, ça se rune comment ? j'en ai un en stock que je monterai ptet un jour, mais aucune idée du runage... Full gardien en %Def ??
Il manque pas un peu d'HP si on fait ça ?
Citation :
Publié par WopaW
Question(s) subsidiaire(s) parce que j'en ai plein

- Runes shield, le bouclier est calculé sur les 10% de PV de celui qui a la rune ou le bonus est calculé individuellement sur chaque monstre qui en profite ?

- Runes Némesis, ça sert à qui ? je pensais le mettre sur mon Copper ( il aurait été runé Vamp/Nemesis) mais apparement c'est une très mauvaise idée, je pensais sur un howl water mais je ne suis pas convaincu -surtout par le fait de up 5* ce monstre en fait, je ne m'en sers plus-. Sur Neal ? si je la rune Violent/Nemesis ?
Sur qui voyez vous l'effet de ce type de runes ?
N'oubliez qu'on a un site, où on a mis pas mal d'infos ^^

https://summonerswar.jeuxonline.info...le/13702/runes


  • Le set Némésis augmente la jauge d'attaque du monstre de 4% chaque fois qu'il perds 7% de ses PV max. L'effet ne s'active pas s'il perds moins de 7% de ses PV.
  • Si trois sets Némésis sont équipés, la jauge d'attaque augmente de 12% chaque fois qu'il perds 7% de ses PV max.
  • L'effet des runes Protection s'applique à tous les monstres du groupe. Il est appliqué à chaque nouvelle vague (Donjons secrets exclus).
  • Les runes Protection se cumulent entre elles, même entre monstres. Ainsi si tous les monstres sont équipés de ces runes, chaque monstre reçoit un bouclier équivalent à 120% de ses PV max.
  • Le bouclier des runes Protection peut se cumuler avec les boucliers crées par des monstres comme Acasis la Sylphid Vent, c'est un buff différent.
Citation :
Publié par BrainVoid
D'ailleurs en parlant de copper, ça se rune comment ? j'en ai un en stock que je monterai ptet un jour, mais aucune idée du runage... Full gardien en %Def ??
Il manque pas un peu d'HP si on fait ça ?
Probablement l'un des monstres les plus chers à runner.

Selon moi :
Rage/guard (pour faire très mal, mais il te faut des très grosses subs) en gros un build pratiquement glasscanon
Vampire/guard (le build qu'on voit souvent, pour lui donner un peu de survie et vu qu'il tape fort).
Despair/guard (j'aime pas)


Le truc avec Copper pour qu'il soit très efficace c'est qu'il lui faut tout :

-DEF% (normal)
-Un minimum de RES% (si il prend un debuff armor il devient presque ridicule, puis il est sensible au glancing, stun...)
-Pas mal de C.R% (pour faire très mal justement)
-DCR% (logique)
-Un minimum d'HP% sinon le moindre ignore armure (lushen, high elemn...) te le OS.

En gros, faut avoir des runes de monstres.
Selon moi, la grande majorité
Fairy queen
Magical archer
Lulu
Reaper eau
Puis la majorité des 3* après...

En gros :
Tu gardes Ramagas, Griffon, Shannon, Garuda, Helem light, Dagora, raoq, tes 4*, Mystical witch (pour donner à megan plus tard), inu light, vaga light, bearman.

A toi de voir pour les fusions, mais à mon avis la seule intéressante à viser dans un premier temps c'est baretta.
Rune Fatal 5* en position 4 en Atk% choppée au shop, je l'ai passée 12 pour voir, et évidemment c'est le Résistance qui a tout pris ou presque...

Je me retrouve avec : Atk + 37%, C. Dam. 4%, Résistance 18%, HP 4% et C. Rate 5%.

J'hésite entre la mettre sur mon Raoq (qui farme et qui PvP) et la mettre sur ma Sky Dancer Feu.
Ah bon ? Comment ça Cooper c'est un damage dealer. Faut du crit, du dcr ?
Mais.
Je suis actuellement en train de le monter dans une optique purement tanky. Il est runé en Vampire+Guard. J'espère que je ne regretterai pas.

Au pire, avec l'event free derune je donnerai mes runes vampire au Lizardman eau. Il parait qu'il peut farm faimon hard.
Des avis sur lui ?
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Ah bon ? Comment ça Cooper c'est un damage dealer. Faut du crit, du dcr ?
Mais.
Je suis actuellement en train de le monter dans une optique purement tanky. Il est runé en Vampire+Guard. J'espère que je ne regretterai pas.

Au pire, avec l'event free derune je donnerai mes runes vampire au Lizardman eau. Il parait qu'il peut farm faimon hard.
Des avis sur lui ?
Copper, c'est le moins tanky des Living Armor...si tu veux un Living Armor tank, prends le Feu, qui est beaucoup plus adapté pour ça
Citation :
Publié par Loka

En gros :
Tu gardes Ramagas, Griffon, Shannon, Garuda, Helem light, Dagora, raoq, tes 4*, Mystical witch (pour donner à megan plus tard), inu light, vaga light, bearman.
Je rajoute le samourai d'eau qui peut être un énorme damage dealer monocible en rage (skill 2 hyper adapté pour le rage) pour l'arène, histoire d'avoir un gros damage dealer eau.

Edit: ah je viens de voir le "tes 4"
J'ai loot qq runes 6* un peu exotiques, je peux en faire quoi a votre avis ?

Swift (4) degat crit ( sub = pv 5% - res 6% )
Despair (4) degats crit ( sub = vit +6 - acc 5% )
Despair (4) %def ( sub = def +19 - res +8% ) et PV +6% en sous stats
Citation :
Publié par kieser
Ptite question sur Lushen 100% crit useless ?

N'arrivant pas à choppé de (4)dmg crit j hésite entre atk% ou crit rate?
Pour un monstre dont un sort ne dépend pas du crit, oui c'est useless, surtout sans crit dmg derrière.
Il est préférable de tourner vers 60-70% et d'avoir un énorme critdmg derrière.
Yop, je me monte actuellement un Belladeon, mais j'hésite un peu sur les runes à lui mettre, j'ai vu plusieurs choix, du coup, je me demandais ce que vous lui mettriez ?
Tout dépend de ce que tu veux en faire...

Si c'est pour du PvP, en général on voit du Violent/Focus, Spd/%HP, %Acc.
Si c'est plus orienté PvE(ou si t'es pauvre lol), c'est plus du Swift/Focus.

Après, si tu as vraiment des runes de porc, tu peux remplacer le set Focus par un set énergie, sous réserve d'avoir suffisamment de précision (75% je dirais).
Bella est assez simple : Swift/Violent + Focus/Energy avec Spd/HP%/Acc
Je trouve Violent très utile en PvP, mais moins si tu comptes l'utiliser pour Giant.
Pour Focus/Energy, ça dépend essentiellement de ton total d'accuracy, si t'as ce qu'il faut, tu peux mettre 2 Runes Energy
Citation :
Publié par AlexRiot
Bella est assez simple : Swift/Violent + Focus/Energy avec Spd/HP%/Acc
Je trouve Violent très utile en PvP, mais moins si tu comptes l'utiliser pour Giant.
Pour Focus/Energy, ça dépend essentiellement de ton total d'accuracy, si t'as ce qu'il faut, tu peux mettre 2 Runes Energy
Ca m'intéresse aussi je suis en train de runer mon bella tu entends combien par accuracy mini ?? 50-60 ?? Plus ? Moins?

Edit : bon j'ai la réponse avec le post juste au dessus >>> 75% acc (ça m'apprendra de lire avec les pieds)

Et pendant que j'y suis, quel est le set de départ le plus adapté pour Ahman (je précisé je viens juste de l'avoir, pas méga avancé dan le jeu donc pas accès à tout ). Je sais qu'il lui faut masse de crit% donc je dirai Blade x3 avec HP%/HP%/HP% et lui prendre petit à petit des set énergie en maintenant les 100% crit.

Je sais que cette question reviens tout le temps, je l'ai moi-même vu plusieurs fois depuis que je lis le fofo (mais j'ai pas noté -oublié-) mais j'ai pas envie de reprendre 300 pages du fofo et de la rater (vu que je suis pas doué)
Merci
Citation :
Publié par Silver Scales
Et pendant que j'y suis, quel est le set de départ le plus adapté pour Ahman (je précisé je viens juste de l'avoir, pas méga avancé dan le jeu donc pas accès à tout ). Je sais qu'il lui faut masse de crit% donc je dirai Blade x3 avec HP%/HP%/HP% et lui prendre petit à petit des set énergie en maintenant les 100% crit.
C'est l'idée, à toi de trouver une bonne rune (4) en Crit Rate, et ensuite tu mix entre Blade et Energy pour atteindre les 100% de Crit avec les sub stat.
Ensuite, tu te concentres sur les HP%
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est l'idée, à toi de trouver une bonne rune (4) en Crit Rate, et ensuite tu mix entre Blade et Energy pour atteindre les 100% de Crit avec les sub stat.
Ensuite, tu te concentres sur les HP%
J'ai une rune rage 6* en 4 %crit (avec des pv flat et %acc en subs) je peux lui mettre?

à peine +6 et déjà 25% crit ça fait rêver x)
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés