Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
il est trop vieux faut arrêter de recruter des mecs à 32 ans (il les aura en mai, donc s'il est recruté cet été ...)
Uep c'est bon on a déjà le quota pour le 3eme age la(motta, ibra, maxwell), nous faut des mecs avec de l'expérience certes, mais aussi capable de courir, surtout pour un latéral, 25-30 quoi pas plus.
Surtout que quand tu lis les supporters du Barça ils seraient prêt à payer pour s'en débarrasser. Le mec n'est plus aussi bon qu'avant offensivement, et défensivement il est moins bon que VdW
Il y a 2 ans j'aurais hurlé de joie à l'idée de l'avoir, c'était parmi le top des ARD. Mais là?
Limite si on l'obtient gratos, sans bonus de signature, et à un salaire décent de joueur en déclin, oui. Son expérience est toujours bonne à prendre s'il accepte de ne pas être titulaire garanti.
Alvès pas titulaire si il vient à Paris, on aura tout entendu.

Dans une équipe parisienne avec Marquinhos au centre et Luiz au milieu, je l’accueille à bras ouvert pour éviter VdW.
Après, je ne veux pas que Marquinhos reste sur le banc donc faut voir.
Citation :
Publié par Daarky™
Alvès pas titulaire si il vient à Paris, on aura tout entendu.

Dans une équipe parisienne avec Marquinhos au centre et Luiz au milieu, je l’accueille à bras ouvert pour éviter VdW.
Après, je ne veux pas que Marquinhos reste sur le banc donc faut voir.
Même si je suis d'accord avec toi et que j'aimerais avoir Alvès dans l'effectif, autant je pense qu'il faut pas reflechir comme ça "pour éviter VdW" parce que Alvès au dela de nous eviter un VdW qui patauge, il va nous coûter cher niveau salaire, alors on peux se passer de VdW, mais peut être pas par Alvès, après y'a pas énormément de top player lat. droit qui seraient dispos...
La LFP vient de refuser de déplacer le match entre l'ASM et Montpellier malgré l'accord des deux clubs.

Monaco va quasiment jouer son championnat en 4 jours.
Double victoire contre l'ASSE et Montpellier c'est mettre un gros écart avec le 5° (7 points) et surtout venir vraiment à lutte pour le podium/titre, à l'inverse des défaites et se sera la lutte pour l'europa ligue.
Citation :
Publié par Vitalis
La LFP vient de refuser de déplacer le match entre l'ASM et Montpellier malgré l'accord des deux clubs.

Monaco va quasiment jouer son championnat en 4 jours.
Double victoire contre l'ASSE et Montpellier c'est mettre un gros écart avec le 5° (7 points) et surtout venir vraiment à lutte pour le podium/titre, à l'inverse des défaites et se sera la lutte pour l'europa ligue.
Refus de la FFF aussi pour le match de CdF entre le psg et sté.

Les instances du football français
Citation :
Publié par Lord_effreti
Refus de la FFF aussi pour le match de CdF entre le psg et sté.

Les instances du football français
Ca avait été évoqué sur le sujet, mais ce n'est pas la FFF qui a refusé de changer la date, mais bien l'équipe qui a été incapable de passer les poules en UEFA cette année.
Citation :
«Considérant que pour sa part l’AS Saint-Étienne (…) demande que la demi-finale soit maintenue au 08.04.2015 (…) Considérant en tout état de cause, que, conformément aux dispositions de l’article 6.1 du règlement de la Coupe de France, la date et l’horaire d’une rencontre de Coupe de France, ne peuvent être modifiés, à la demande d’un club, qu’après accord de son adversaire (…) confirme la tenue de la rencontre PSG-AS Saint-Étienne le 08.04.2015.»
source lequipe
On connaît pas 10% du fond de l'affaire en même temps, peut-être que la proposition de l'équipe qui a perdu au premier tour de C1 1987 contre le FC Vitkovice a proposé de caler ça à 3 jours d'un derby ou une connerie du style ? (T'a vu moi aussi je peux sortir des qualificatifs qui ont rien à voir)
Citation :
Peut-être que la proposition de l'équipe qui a perdu au premier tour de C1 1987 contre le FC Vitkovice a proposé de caler ça à 3 jours d'un derby ou une connerie du style ? (T'a vu moi aussi je peux sortir des qualificatifs qui ont rien à voir)
Pas la peine d'aller si loin, Europa League 2011.
C'est con pour vous, mais bon, le report doit être validé par deux équipes, et si il arrange une, l'autre peut ne pas vouloir pour diverses raisons.
Mais je ne vois pas le rapport pour le coup.

Citation :
Tout ça ne va que rajouter à la frustration et aux accrochages entre joueurs et arbitres, alors qu'avec la vidéo, le joueur fermerait sa gueule, et l'arbitre se prendrait plus le chou.
Même sans la vidéo en fait le joueur DOIT fermer sa gueule.

Citation :
non on démonte les joueurs, combien même ils auraient raison sur le fond.
Et pour toutes les dois où on démonte les arbitres, même quand ils ont raison, on fait quoi ? Pour toutes les fois ou les joueurs sont épargnés pour leurs conneries et qu'on flagelle l'arbitre par principe ?
Citation :
Publié par Apteis

Même sans la vidéo en fait le joueur DOIT fermer sa gueule.
Et pour toutes les dois où on démonte les arbitres, même quand ils ont raison, on fait quoi ?
Je persiste à penser que c'est pas tant "les arbitres", que quelques noms qui reviennent à chaque fois qu'il y a un probleme. De ma vie je n'ai jamais connu les noms des arbitres sauf les "gros" @Vata, l'italien chauve la, et Mr Foote pour des raisons historiques . Par contre Chapron et Enjimi ca je le retiens, parce que ces deux la en particulier enchainent bourde sur connerie et deviennent un probleme pour la ligue 1. Je suis le premier à reconnaitre que leur role est difficile et qu'ils ne peuvent pas être parfaits (typiquement le but refusé lors de Lyon-OM, indépendamment du reste (charge ou pas charge etc) l'arbitre ne peut juste pas avoir vu le ballon il y est pas pour grand chose il pouvait pas etre DANS les cages)
Le truc c'est qu'il n'y a absolument aucune sanction contre les arbitres, si des mesures étaient prise par les instances après chaque mauvaise prestation des arbitres il y aurait beaucoup moins de coup gueule venant des joueurs et entraîneurs.

La ca ressemble foutrement à une dictature "l'arbitre est roi et vous, vous fermez vos gueules"
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le truc c'est qu'il n'y a absolument aucune sanction contre les arbitres, si des mesures étaient prise par les instances après chaque mauvaise prestation des arbitres il y aurait beaucoup moins de coup gueule venant des joueurs et entraîneurs.
Qu'est-ce que t'en sais en fait ? Y a régulièrement des arbitres qui sont envoyés arbitrer en L2 quelques week-ends, sur les compétitions internationales c'est encore plus flagrant, enfin bref c'est du fake de croire que les arbitres ne sont pas « sanctionnés » en cas de mauvaise perf'. Ils le sont même probablement plus que des joueurs enchaînant des prestations médiocres en fait.
Citation :
Ils le sont même probablement plus que des joueurs enchaînant des prestations médiocres en fait.
Sanctionner les joueurs qui sont mauvais ? Mais quelle idée... Tu ne veux pas non plus que les entraineurs se remettent en cause non plus ? Pourquoi faire ça quand on peut tout simplement dire que c'est la faute d'une personne tierce.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah montre moi que j'ai tord, source ?
Parce que les chaprons and co je les vois toujours en Ligue 1.
Trois secondes de recherche Google : http://www.courrier-picard.fr/region...-ia201b0n94155

Je dis pas que le système actuel est parfait, mais il est absurde d'affirmer que les arbitres ne « risquent rien ».
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les arbitres ne portes pas de micro pour enregistrer les conversations.
Ca fait un peu flic mais je suis sur que ça calmerai les ardeurs des 2 parties et aux pire ça peu servir en cas de contestation

Quant aux sanctions, je ne vois pas trop ce qui peut être appliqué. Je crois que la plus grosse sanction pour eux est le fait de ne pas aller dans les grandes compétition internationale
Citation :
Publié par Andromalius
Je persiste à penser que c'est pas tant "les arbitres", que quelques noms qui reviennent à chaque fois qu'il y a un probleme. De ma vie je n'ai jamais connu les noms des arbitres sauf les "gros" @Vata, l'italien chauve la, et Mr Foote pour des raisons historiques . Par contre Chapron et Enjimi ca je le retiens, parce que ces deux la en particulier enchainent bourde sur connerie et deviennent un probleme pour la ligue 1. Je suis le premier à reconnaitre que leur role est difficile et qu'ils ne peuvent pas être parfaits (typiquement le but refusé lors de Lyon-OM, indépendamment du reste (charge ou pas charge etc) l'arbitre ne peut juste pas avoir vu le ballon il y est pas pour grand chose il pouvait pas etre DANS les cages)
http://www.arbitragevideo.fr/arbitres.html

Ils s'en sortent plutôt bien cette année niveau erreur d'arbitrage Castro par contre ... Après ça reste "seulement" des erreurs qui coûtent des points.

Je vous invite à regarder le reste de leurs classements (classement équipe / point perdu par équipe).

@Niluje : C'est bien expliqué dans le fonctionnement. C'est purement mathématiques. Certains ici apprécient ce genre de raisonnement. Mr Schneider oublie 1 but ou penalty tout les 2 match par exemple. Et ça hors point perdu c'est quand même impressionnant.

Dernière modification par 3mo ; 30/03/2015 à 10h59.
Citation :
Publié par 3mo
http://www.arbitragevideo.fr/arbitres.html

Ils s'en sortent plutôt bien cette année niveau erreur d'arbitrage Castro par contre ... Après ça reste "seulement" des erreurs qui coûtent des points.

Je vous invite à regarder le reste de leurs classements (classement équipe / point perdu par équipe).
C'est probablement le pire site du web pour parler d'arbitrage. Voire une négation du football (1 pénalty = 1 but pour eux, lol ; 1 « erreur » à la 30è minute = correction du résultat brut, relol).

Edit :
Citation :
Publié par 3mo
@Niluje : C'est bien expliqué dans le fonctionnement. C'est purement mathématiques. Certains ici apprécient ce genre de raisonnement. Mr Schneider oublie 1 but ou penalty tout les 2 match par exemple. Et ça hors point perdu c'est quand même impressionnant.
Non mais ça n'a rien de mathématique, un pénalty ce n'est pas un but, point. C'est un classement fantaisiste qui n'a absolument aucun sens (quant aux erreurs supposément répertoriées, leur véracité peut être très largement contestée, notamment pour les mains et fautes qui sont loin d'être appréciables de manière binaire -par rapport à un franchissement ou non de ligne de but-).

Dernière modification par Niluje ; 30/03/2015 à 11h22.
Citation :
Publié par 3mo
@Niluje : C'est bien expliqué dans le fonctionnement. C'est purement mathématiques. Certains ici apprécient ce genre de raisonnement. Mr Schneider oublie 1 but ou penalty tout les 2 match par exemple. Et ça hors point perdu c'est quand même impressionnant.
C'est purement de la merde ouai.
Déjà le comptage des "erreurs" est fantaisiste puisque subjectif. En gros il référence les erreurs que lui a noté. Il a le mérite d'avoir travaillé dessus, mais ça ne donne pas automatiquement du crédit à son travail.

Ensuite le comptage des points en fonction des erreurs n'a aucune cohérence footballistique.
Citation :
Publié par 3mo
http://www.arbitragevideo.fr/arbitres.html

Ils s'en sortent plutôt bien cette année niveau erreur d'arbitrage Castro par contre ... Après ça reste "seulement" des erreurs qui coûtent des points.

Je vous invite à regarder le reste de leurs classements (classement équipe / point perdu par équipe).

@Niluje : C'est bien expliqué dans le fonctionnement. C'est purement mathématiques. Certains ici apprécient ce genre de raisonnement. Mr Schneider oublie 1 but ou penalty tout les 2 match par exemple. Et ça hors point perdu c'est quand même impressionnant.
Mais MDR comme au dessus c'est quoi ce site ultra pourri ?!!!! "Pas de pénalty sifflé pour le PSG contre Sainté à la 64ème minute, modification du score: 6-0" PTDR sérieux je suis ok pour qu'on fasse avancer les choses mais quand même soyons sérieux un minimum ...
Je pointais juste la "critique" sur Enjimi et Chapron hein. Ils sont juste connu car arbitrent des gros match. Les erreurs pour reims tout le monde s'en bat les steaks. Détendez vous du slip les mecs

Je le répète mais le mec explique tout le coté subjectif de ses calculs/ compte d'erreur sur mon second lien. Il est juste là pour plaider en faveur de l'arbitrage video (lachez les chiens).

"MDR" ()
Donc pour les raisons du refus de l'ASSE concernant le report de la demie-finale de coupe :

Citation :
« A partir du moment où la date du 8 avril n’était pas libérée et que le PSG devait quand même disputer quatre matchs en 10 jours, nous n’avions pas à accepter le report de la demi-finale de la Coupe de France au 28 avril. »
Je pas comprendre, c'est quoi l'intérêt de déplacer la demie au 28 si c'est pour caler le match reporté de Metz à la place ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés