Communauté Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Hello, juste pour paratger avec vous.

Parfois, je me dis que c'est vraiment du foutage de gueule lol.

Je relance 2 fois les dés apres mon premier jet. jai 3 trois fois 6 ROUGE ! .. avec Dragast , USELESS lol

Voila c'est tout

Bonne journée !
Mangepierre est vraiment pas mal surtout vu ce que j'ai donc je la garde dans le deck
Je viens d'avoir dragast dans un pack il tomate et je le vois souvent, donc je me dis qu'il est pas a à jouer mais justement je vois pas trop comment le jouer... Des conseils ?

Et pour la survie je suis toujours aussi nul... 😭😭
Hello

Pour ma part, Dragast, jessai RRYYYB ou RRYYBB. Et ca marche plutot bien en ligue OR.
Mais jouer la carte uniquement quand ton adversaire joue une carte avec comme premiere action un buff et pas une attaque, sinon c'est plutot dur de faire plus de hit que lui;

Et pour akra vois cela comme un cadeau plutot qu'autre chose.

Djesert
Bonjour je suis aussi un joueur d'EREDAN arena mais j'aimerais avoir des conseils pour avoir les cartes en Mythiques, jai vu qu'il fallait avoir les trophées mais pour certaines cartes c'est la guerre par exemple pour Flammara ex il ne me manque que le record de dégat je suis à 2550 / 2700 ...
Le trophée des dégâts personnellement je trouve que c'est le plus simple à obtenir. Et si en plus tu cible un seul perso pour avoir ce trophée c'est très simple tu mets toutes tes cartes qui augmentent le plus les dégâts de Flammara mais surtout des critiques car si tu lui mets deux critiques tu vas faire un 400x2 et le deuxième critique sera pour le coup avec poudre, donc les 2700 tu les passes sans problèmes.
Pour ce qui est de la version mythique, il faut avoir les trois trophées et ca te coûtera 15000 cristaux. On le fait plus quand on a toutes les cartes quasiment et qu'on veut compléter sa collec. Mais aussi quand tu as dans les coffres par exemple une carte que tu as deja et qui est en mythique, tu la revendra 500 et non 250.

J'espère avoir pu t'aider un peu
Eredan
Je up ! Comment se passe votre ascension ?! J'aimerais des conseils concernant un deck. Je viens d'obtenir sevilath. Et j'aimerais me faire un deck avalonien pur, avec :
Saethwir
Great Duke
Queen Aelide
Myrie of avalonia
Sevilath
Je suis loin d'avoir les 5 cartes mais ce genre de deck je l'ai vu souvent quand j'ai réussi à être en master et il est assez efficace quand je le joue je suis pas sûr de gagner je perds même un peu plus souvent que je gagne
Apres Saethwir je suis assez sceptique car c'est vrai que je le bas quasiment à chaque fois. Mais apres qui mettre d'autre ? Telle est la question lol

Dernière modification par Mrpatate 77 ; 11/04/2015 à 17h59.
Par ailleurs je me demandais si Ca dis a certains de se défier un peu donnez vos pseudos, le mien c'est Mr patate 77

Et pourquoi pas des fb ça sera plus simple qu'ici pour parler du jeu je pense a vous de voir
Exclamation
Besoin d'aide pour un DECK !!
Bonjour a tous, ce message est avant tout pour Mr. Aspro mais si quelqu'un est a même de me répondre, je prend y a pas de soucis

J'ai jouer pendant un moment a Eredan Arena sans jamais vraiment calculer quoi que se soit juste pour le plaisir mais voila après avoir arrêté un moment et avoir repris, j'en ai marre de stagner dans cette foutue Ligue Argent alors que je suis certain d'avoir les cartes pour faire mieux, mon problème principale est la justement, j'ai TROP de cartes !! je m'y retrouve plus c'est horrible alors je souhaitait vraiment qu'on me vienne en aide afin de refaire un DECK qui tienne la route pour passée en Ligue OR voir plus ^^ !!

Voici une liste de mes cartes LVL 3 : ( Francais - Anglais )

Ardrakar
Melissandre
Aleshane
Le Grêlé - The Hailwalker
Parlesprit - Spiritspeaker
Rargnor
Keï'zan
Le sachem - The Sachem
Dionaea
Chataigne - Chestnut
Chapardeuse - Pilfress
Belladone
la griffe - The Claw
Grandao
Furagu
Chidori
Asajiro le vagabon - asajiro the vagabond
MAitre Mâ - Master Mâ
Hisomu
Toran le regent - Toran the regen
Yu ling
Nashi
Gakyusha
Ijin Shiisei
Gan'So
Hime
Shori
Ban Kuan
Dakeza
Dechirure - Ripper
Dimizar
Azaram
calice - Chalice
Carkasse
Zejabel
Mâche lame - Soul Chewer
Utkin le rejeton - Utkin the Spawn
Almaria
Peine - Grief
Ishaïa la morte - Ishaïa of the dead
Arbre mort - Death Tree
Amidaraxar
Absalon
Kounok
Archimage Anryena - Archmage Anryena
Arkalon
Maitre mage marzin - Master Mage Marzin
Marlok le repenti - Marlok the repenti
Ylliana
Blanche d'arcania - Blanche of Arcania
Bomzar
Moira
Vaenzar
Vanalys
Abyssien le devoreur - Abyssien the devorer
Telandar le libéré - Liberatad Telandar
Archimage Artezil - Archmage Artezil
Brutus
L'Epouvanter - The Spooker
Sangrépee - Bloodsword
Farouche - Wild
Archam
Zereshin
Granderage - Bigrage
Kolere - Fenrath
Vizir Mahamoud
Hakim
Inatka
Neytiri
Mouktar
Sakina
Djamena
Orzine
Ankhou
Netjhim
Kebek
Mylad
Corc le moche - The ugly Corc
Foudre bec - Lightning beak
Armada
jon le flibustier - Jon the flibustier
Oeil de gemme - Gemineye
Crochet - Hook
Capt'ain Al la triste - Capt'ain al Killicrew
Hic'kar - Ica Rusty
S.A.R.A.H
Klemence - Klementine
Ardranis
Mathurin
Ravenau
Abordarton - Bordatron
Akra
Adhikara
Ayin
Ursyd
Quilingo
MangePierre - Stone Eater
Johan d'avilonie - Johan of Avalonia
Ysild
Roi Tonnerre - Thunder King
Enguerrand
Grand Duc - Greath Duc


Pour finir mon DECK actuel se compose de : Grand Duc, Nethjim, Abordatron, Ankhou, Amidaraxar.
mais je trouve celui ci bien trop vulnérable et il ne me permet pas de grimper en OR

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et bon jeu a tous !!!
Je t'ai ajouté djesert

Alors MSL44 je suis loin d'être un expert du jeu mais ce que je vais te dire peut quand même t'aider

Faire un deck dépend vraiment de sa façon de jouer, mais au vu de tes cartes voilà ce que je te conseillerais :

Vanalys : beaucoup de combinaisons font mal, ya peu de chances de se foirer

Grand duc : c'est la carte indispensable je trouve entre sa purification des chocs et surtout son châtiment noble 2 tu le passes très facilement

Mangepierre/ban kuan : il te fait un breakspeller, après a toi de voir ta préférence entre les deux c'est à toi de voir

Œil de gemme : si tu la joue bien tu peux la passer en plus de donner des esquives a tes autres cartes

Abordarton : je n'ai pas cette carte, mais je l'ai jouée pas mal de fois et je la trouve vraiment efficace il faut juste la maîtriser. Et vu le nombre de cartes adverses qui voient leur force augmentée, le tout avec les esquives d'œil de gemme (il en aura 2 à chaque combi en plus) Ca doit être sympa à jouer.

Teste le deck en jouant quelques parties en "normal" avant d'aller en league, histoire de te faire un peu la main. Et apres vu ta façon de jouer tu verras les faiblesses selon toi et tu pourras faire des variantes avec dragast que tu as bientôt au niveau 3 je pense et que je trouve super sympa à jouer, et Saethwir que tu auras quand tu seras a 80 trophées, pour les cartes que tu auras bientôt.

J'ai été un peu bref j'ai peu de temps en ce moment mais j'espère que Ca ta quand même aide
Merci Beaucoup MrPatate77, je vais essayer ça direct et je vous dirais ce qu'il en ai pour Dragast j'ai en LVL 2 avec seulement 2 cristaux donc on verra plus tard, pour Seathwir je ne l'ai qu'au LVL 1 avec 2 cristaux mais celui ci n'apparait jamais dans les coffres, ça ma soûl parce qu'il a l'air bien Bad Ass et bien balèze, je l'ai depuis au moins 2 mois... On verra bien ^^

Bon je GO utiliser cette nouvelle combinaison Merci encore !!
Pas de soucis tu me diras ce que ça donne

Juste comme ça j'ai bien montré sur des posts précédents mon niveau d'une immense tristesse (j'ai passé une seule fois les dix victoires depuis deux mois de jeu environ pour faire court). Sur la dernière semaine de survie apres les deux premières sessions. Et sur la dernière je suis allée jusqu'à... 23 !!! Et le dernier match que j'ai perdu c'est sur une erreur de connexion alors que je gagnais 1-0 et que j'allais gagner sans soucis vu la faiblesse du deck adverse. Je suis donc passe à un point d'un deuxième pack ultimate, ce qui est pas mal je trouve pour un "débutant". Le tout avec un deck :

Dragast
Vanalys
Seylath
Flammara
Khalel

Mais bon pour la nouvelle semaine j'ai déjà perdu mes 3 vies et je suis à 5 seulement ^^'
News
Bonsoir ! Pour des défis, je suis totalement opérationnel : Tomcymex.
En ce qui concerne ma fin de saison.. Je termine 29ème en ligue champion. Avec comme cartes :
- gemineye
- great duke
- saethwir (très fort contre toutes cartes. Car drain de vie noble très efficace. Cependant inefficace contre des spellbreaker)
- carkasse
- Ban Kuan

En ce qui concerne MLS44, je te conseille d'avoir pour base vanalys. Amidaraxar un peu trop facile à contrer.. Je te conseille :
- vanalys
- carkasse
- gemineye
- saethwir (sauf si tu n'aimes pas. Auquel cas je te conseille sakina ou même le grand duc)
- ban Kuan (à allier impérativement avec carkasse. Comme vanalys. Avec un bon tirage tu leurs mets du 1125 de bouclier, non négligeable. Allié aux esquives de notre bonnes vieilles gemineye, et tu fais d'eux, des gros durs à cuire)

Ce deck peut vraiment faire ses preuves. Mais n'oublies pas que si tu tombes sur un jon le flibustier, et que tu ne le remarques pas, tu vas morfler et tu vas devoir sacrifier un de tes mages. Mais.. Je pense qu'avec notre bon vieux saethwir ou gemineye, tu peux le contrer aisément.
Après si tu as peur des spell break.. Tu remplaces gemineye par archimage artezil ou par télendar. Mais tu veilles à ne faire attaquer que ceux qui ont le critique. Hormis ceux qui ne tapent pas fort même avec le critique. Honnêtement, ban Kuan avec critique et place en attaque.. Il fait très mal.. Comme carkasse.. Si tu places un petit 666x2 ou meme 2x un 666x2... En plus de buffer tes autres cartes.
Bonjour, j'ai remarqué que certaines cartes avaient été modifiées mais j'ai pas trouvé la "liste" des cartes modifiées. Quelqu'un est au courant de tout ce qui a bougé ? Enfin surtout ce qui se sont dégradés car les cartes améliorées il suffit de regarder la liste du pack power up

Dernière modification par Mrpatate 77 ; 15/04/2015 à 17h48.
Hello,

les changements sont sur :

Kebek
Master MA
Meister galene
ogmor
Saethwir
the Spooker
Absalon
Gan So
gemineye
Great Duc
grief
Le grele
Johan d'avalonie

voila

djesert
Donc ogmor, grand duc, Saethwir et œil de gemme ont été rétrogradées c'est tout (enfin c'est déjà assez ahah) ?

Grief c'est l'épouvanteur je suppose non ? Sinon tu l'as zappé, et peine à up aussi
Et je viens de remarquer que kolère aussi a été rétrogradé

Merci

Dernière modification par Mrpatate 77 ; 15/04/2015 à 19h15.
Des cartes ont été modifiées ouais.. Pour le coup j'ai tout changé.
J'ai maintenant : - Absalon
- Archimage artezil
- Inazra (qui fait très mal)
- Netjhim
- Gemineye
Ils restent vraiment compétitif. J'ai loupé la carte qu'il fallait.. Von blaztmin, qui peut être vraiment utile
Ban kuan et vanalys n'ont pas bougé pourquoi les enlever ?

J'ai pas tester le "nouveau" absalon mais je suis vraiment sceptique la lol
Et pour gemineye on peut pas donner beaucoup d'esquives maintenant je la trouve vraiment moins bien désormais

C'est vrai que von blaztnin quand il est buffe il est pas mal

Dernière modification par Mrpatate 77 ; 16/04/2015 à 17h23.
OK bah je vais essayer tout ça bien que j'ai n'ai vraiment pas de chance avec Vanalys, j'ai toujours un couteau ou 2 qui vient se glisser pour bien me faire raté mon perfect jet, on verra bien cette nouvelle technique avec les boucliers de Karkasse !

Sinon vous trouvez pas que c'est bien pourri la nouvelle MAJ qu'ils on apportés a grand duc sur les châtiments noble
Avec vanalys faut surtout assurer un bleu et un jaune. Si apres le deuxième jet t'as bleu jaune et que des rouges ou épées prends pas forcément le risque de refaire les 3 boules de feu Ca vaut vraiment pas le coup Mieux vaut bloquer quelques rouges.
Apres c'est sur qu'avec carkasse Ca l'améliore bien même si le mieux pour la buffer c'est de lui augmenter les dégâts vulve nombre d'attaques qu'elle fait ça monte vite vite vite les dégâts.

La maj a affaiblie les cartes cheates (et pas que) Ca a une certaine logique même si Ca nous ennuie bien
Je viens de reinstaller le jeu et je suis un peu larguer je n'y arrive pas je ne trouve pas de team rien alors est ce quelqu'un pourait il me remettre a la page :/
Mes héros sont les suivants :
Enguerrand
Dame Jeanne
Volturia
Adhikara
oeil de gemme
john
Armada
kebek
Ozymandias
Sombre
Sangrépée
L'épouvanteur
brutus
Célendar le libéré
Archimage Artrezil
Moira
Blanche d'arcania
Maitre mage marzhin
Peine
Mache l'ame
Malyss
Gan'so
furago
Koria
Garde les totems

Voila, Merci
Pour ma part, je suis degu car j'ai acquis grand DUC la veille de la MAJ, donc je n'ai pas pu profiter de son ancien profil.

Pour infos mon deck (ligue OR) est

Ban Kuan
Dragast
Anazra
Telandar
Grand Duc (Je cherche un remplaçant, si vs avez une suggestion)

PS: Absalon ma fait bcp de mal ces derniers temps !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés