ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu un peu je comprends plus trop comment installé c'est pas les mêmes outils à telecharger puis les outils ont etes mise à jours.
petite remarque importante : Pour l'antivirus Bitdefender, les fichiers de Naio sont infectés, il faut d'abord les mettre en exception avant d'installer. C'était pour ça que j'avais eu du mal à installer.
Salut!

Quelqu'un utilise Ankama Authenticator en parallèle du nAIO?
Ce n'est pas trop chiant en multi-comptes?

Je me demandais surtout si on peut débloquer plusieurs comptes, et ensuite lancer la connexion avec le nAIO.

Merci d'avance.
Post
Le projet truc est toujours toléré par Ankama, et sans risque de sanctions !
Oui, le nAiO fonctionne toujours !

Je vous copie ici la position officielle la plus récente du Studio à propos de ce projet, merci beaucoup d'avoir posé la question pendant le DOFUS Live :
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=yvB4EMqbOyQ#t=57m01s
XyaLe : Alors...
Sylfaen : Euh, sujet tabou : nAiO, donc un logiciel de fans qu'on ne sanctionne pas, mais qui n'est pas.. qu'on n'encourage pas
X : (Ouais)
S : Plus nouvelles mesures anti-bots = risque de ban, point d'interrogation.
X : Euh, pas que..
S : Pas que je sache
X : Pas que je sache non-plus. Par-contre, c'est vrai que nAiO, on ne l'encourage pas du tout. Je ne connais pas trop si.. enfin, je ne sais pas trop s'il y a eu des mises à jour de ce logiciel (en regardant Sylfaen) s'il y a eu des ajouts, ou quoi, mais c'est vrai que de manière générale, tout ce qui va être destiné à faciliter et automatiser certaines actions du jeu pour les multicomptes, ben on n'encourage pas trop ça, parce-que c'est fatalement déséquilibrer... déséquilibrer le jeu pour d'autres. Maintenant, nAiO, (en regardant Sylfaen) je ne crois pas que ce soit une modification de Client ?
S : Non, c'est un logiciel externe, qui agit depuis l'extérieur.
X : C'est externe, donc du coup, puisque ça enfreint pas les CGU, on ne l'interdit pas, mais clairement, on n'est pas forcément favorables non-plus à.. à ce truc.
S : C'est ça. Et bon, c'est toujours la même problématique avec les logiciels externes, c'est que, même s'ils sont faits avec toute la ..
Ensemble : la bonne volonté du monde (rires)
S : On n'est jamais à l'abri qu'un jour, on n'a aucun contrôle sur le logiciel, on n'est pas à l'abri qu'un jour, quelqu'un modifie le code source, et y implante un logiciel espion, ou n'importe-quoi,
X : (Exactement)
S : Et du coup, en termes de sécurité, c'est pas.. c'est pas super clean, mais on.. c'est risqué, et on.. au contraire, on vous déc.. enfin, on vous... ...
X : Ouais, on déconseille
S : (en regardant XyaLe) Déconseille son utilisation.
(Ils parlent en même temps)
S : Après, c'est à vos risques et périls.
X : C'est le même principe (Sylfaen a fini de parler) que le fameux "thème bleu" [etc, toléré dans un premier temps mais qui ne respectait pas les CGUs].
S : [Ça, c'est interdit.]
X : [...Par sécurité, on interdit tout-ça, et c'est beaucoup plus safe pour tout le monde.]
L'information à retenir est la suivante : "C'est externe, donc [..] puisque ça [n']enfreint pas les CGU, on ne l'interdit pas, mais clairement, on n'[y] est pas forcément favorables non-plus" (XyaLe), et "nAiO, un logiciel de fans [dont] on ne sanctionne pas [l'utilisation]" (Sylfaen).

Si vous souhaitez plus d'informations, nous sommes à votre entière disposition !

Dofusément,
Za.
/kiss l'appellation de "truc", quand-même.

Dernière modification par Famille Za, ; 20/02/2015 à 17h38. Motif: EditZa pour le contexte des citations.
Je me réponds à moi-même, Ankama Authenticator fonctionne bien avec nAIO.

Il faut juste tenir compte du fait que l'accès au compte ne se débloque que pendant 30 secondes.

On peut par exemple attendre que nAIO ait ouvert toutes les fenêtres Dofus et à ce moment-là appuyer sur le smartphone pour déverrouiller pendant que nAIO entre le nom de compte et le mot de passe.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
De toute façon, avec le bug de connexion, on peut plus l'utiliser...
Chez moi ça fonctionne très bien pourtant. Après j'ai le nAIO v1, je sais pas si ça a un rapport.
sur 8 comptes en général j'en ai 2 qui bug donc le naiO reste intéressant (dont un qui bug car il a un mdp très complexe est c'est + une erreur de frappe du naio que le bug)
Citation :
Publié par Sciel
sur 8 comptes en général j'en ai 2 qui bug donc le naiO reste intéressant (dont un qui bug car il a un mdp très complexe est c'est + une erreur de frappe du naio que le bug)
Exactement pareil, pourtant le mdp est le même sur tous les comptes et c'est jamais le même compte qui bug
Message supprimé par son auteur.
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la fonction controlclick de l'AutoIt pour gérer le déplacement multi compte (clic simultané au même endroit sur toutes les fenêtres Dofus).
Ou est-ce considéré comme une utilisation genre bot ?
Message supprimé par son auteur.
Mininit et Organizer ne permettent que de passer d'une fenêtre à une autre plus rapidement.

C'est un Alt+Tab amélioré, ça n'agit pas sur le contenu du jeu. En étant rapide c'est comme si on cliquait au même endroit presqu'en même temps.
Mais d'un point de vue technique c'est l'utilisateur qui effectue les actions et non un programme informatique.
Des gens on un module de gestion de familier ? impossible de trouver un lien pour Familier 2.
EDIT : bon enfaîte j'ai trouvé une ancienne version sur le site du dev donc c'est déjà ça.

Dernière modification par Beludia ; 27/04/2015 à 23h07.
@Aaronson: Je ne sais pas si c'est que tu cherches mais avec la dernière version, tu peux choisir si tu connectes un compte à la fois (ouvrir/connecter *x) ou si ça va ouvrir toutes les fenêtres pour logger les différents comptes les uns à la suite(ouvrir*x connecter*x) ^^
Bonjour à tous !

En fait, je pense que ce que Aaronson demandait, c'était le multi rapide qui permettait dans les précédentes versions du nAiO de lancer un multi à la volée sans l'enregistrer. Fonctionnalité que j'ai justement ajouté dans la v2.5/v2.5a de ce weekend, en plus du choix du mode de connexion dont parle Area, et de la correction des icones pixelisées dans la barre des tâches.

Désolé de ne pas répondre souvent sur Jeux-OnLine, j'évite tant que possible de faire du support sur JoL car ce n'est pas le but du site ^^ Si besoin d'aide en tout cas, n'hésitez pas à utiliser le site officiel du projet : http://www.naio.fr

A bientôt !

Dernière modification par MagicZDS ; 04/07/2015 à 07h31.
Bug présent dans le launcher Dofus
Bonjour à tous,

Si vous aussi vous avez des soucis de processus parasites avec le launcher Dofus comme Boulowok (un rapport de bug avec un log DxDiag a été envoyé au studio à leur demande, en vue d'une correction prochaine), je vous signale qu'un petit script et son code source sont disponibles dans la section "Blablazone" du nAiO.

En aucun cas ce n'est un module du projet, uniquement un petit palliatif maison au problème attribué à Ankama Games, problème sans doute tellement isolé que vous n'en aurez pas besoin ^^

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés