housing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
voila mon probleme, j'ai un perso que je veux delete mais c'est avec ce meme perso que j'ai acheté ma maison...
donc ma question, la maison est elle liée au compte ou au personnage???
Dans le cas ou elle est liée au personnage...que puis je faire?
Merci !!!
Salut,
Il faut aller acheter une titre de maison au marché de la première zone du housing.
il faut ensuite vider complètement la maison ( sélectionner l'objet et ramasser comme un loot), le faire aussi avec le marchand revendeur.

Tu peux soit vider tes coffres et ton revendeur avant pour les transférer sur d'autres persos ou alors une fois que tu auras changé de propriétaire tu pourras accéder au contenu des coffres et du revendeur chez des pnj au marché de la première zone housing. (si ton but est de delete le perso, je crois que c'est plus simple de tout transférer avant.)

dernière étape tu fais un transfert avec le titre de maison sur le perso que tu veux mettre en propriétaire, tu lui donnes les objets pnj que tu as repris et c'est bon.
désolé de faire remonter ce sujet mais je n'avais pas encore procédé a l'operation et la je prend les coffres etc mais je n'arrive pas a depop ce ... de merchant dehors et je ne peux donc refiler le titre de proprio ...
Je precise que le merchant est vide..
En fait je n'arrive pas a lever les pnj..meme ds la maison..

EDIT: merci j'ai trouvé!

Par contre autre probleme, jai transferé les coffres d'un perso a un autre mais quand je remet les coffres, ils sont vides!
une solution svp??

Dernière modification par Taipan ; 28/03/2015 à 22h11.
c'est ce que je pense dans ce cas car qd j'ai repris le perso initial et que j'ai remis les coffres, tout y etait..sinon impossible de retrouver le contenu, meme avec les vault keeper et un autre perso du compte possedant l'acte...c'est lourd qd meme, je dois tout me taper à l'ancienne, c'est vraiment pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés