[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trhim
Franchement il est bien, c'est sympa, j'y prend du plaisir, le gameplay est bien et les graphismes je les ai oublié assez vite, MAIS ils ne vaut pas ses 70€, attend un peu ou alors d'occaz, 30-40€ c'est le prix raisonnable pour ce portage.

Faut vraiment l'acheter en considérant ce qu'il est, cad un jeu PSP avec un bon gameplay.
Pourquoi toujours parler de 70€ alors que ce jeu est trouvable en grande surface a 49,99€ ? (Auchan par exemple)
Et c'est pareil pour la majorité des jeux, Destiny, GTA V ps3 en Day one, a 49,99-54,99€ pendant que 100metre plus loin dans une galerie micromania il te vendent les même jeux a 70€.
Je viens de voir qu'il y avait des avatars gratuit sur le PSN (page web) pour PS3 et PSVita, y a possibilité de les DL et des les avoir sur PS4 ?

Parce que le choix PS4 est assez restreint quand même
Mon petit frêre m'achète un jeu PS4 pour mon anniv (Qui etait en septembre mais bon )

J'ai le choix entre BloodB, Borderland, et BF:H.

J'ai pris Borderland parce que je suis pas sur d'aimé BloodB, j'ai pas accroché aux Demon's/soul et Darks Souls
Citation :
Publié par K-Lagan
Je viens de voir qu'il y avait des avatars gratuit sur le PSN (page web) pour PS3 et PSVita, y a possibilité de les DL et des les avoir sur PS4 ?

Parce que le choix PS4 est assez restreint quand même
Si tu as l'appli playstation, tu peux mettre l'image de ton choix.
Citation :
Publié par Nesseuh
Si tu as l'appli playstation, tu peux mettre l'image de ton choix.
J'ai vu mais sauf erreur de ma part, via l'application c'est uniquement pour les images du profil (profil privé avec ton nom réel) et non ton avatar PSN.
c'est un remastered?
(enfin la version finale chais plus quoi avec l'amélioration du rendu qui était sortie en plus?)
en plus de contenir les addons, à priori il y a aussi des nouveaux ajouts si j'ai bien compris
enfin bref, need un retour

Dernière modification par l Mushu l ; 27/03/2015 à 17h48. Motif: a
jlorgnais dessus, mais au vu des réponses qu'on m'a donné justement à ce sujet, c'est définitivement pas un monster hunter
suffit de lire l'article pour s'en convaincre
même si ça doit être le jeu semble sympa, je ne remets pas ça en cause
Citation :
Publié par l Mushu l
jlorgnais dessus, mais au vu des réponses qu'on m'a donné justement à ce sujet, c'est définitivement pas un monster hunter
suffit de lire l'article pour s'en convaincre
même si ça doit être le jeu semble sympa, je ne remets pas ça en cause
Ça s'inspire de MH mais c'est beaucoup plus action d'après ce que j'ai compris.
Je confirme le mode repos plante de manière aléatoire et il faut reboot électriquement la console...

Ca fait 2 fois qu'une MàJ pose ce problème, faudrait penser à tester un minimum.
Citation :
Publié par Wormz
Je confirme le mode repos plante de manière aléatoire et il faut reboot électriquement la console...

Ca fait 2 fois qu'une MàJ pose ce problème, faudrait penser à tester un minimum.
J'ai utilisé plusieurs fois cette fonction sur Soldats Inconnus, Resogun, GTA5 et Second Son sans avoir vu de plantage ou de bugs. Je touche du bois
Salut les joliens! J'envisage actuellement l'achat d'une PS4 et pourquoi la vita en plus pour profiter du remote play qui semble avoir été grandement amélioré depuis la 2.5. Cependant j'ai deux questions avant de me lancer:
- tous les jeux sont ils compatibles streaming sur vita ou est ce au bon vouloir de l'éditeur?
- pouvons sur ps4, profiter pleinement du catalogue psn pour des jeux ps1, PS2 et pourquoi pas PS3 ou est ce que c'est encore pauvre a ce niveau?

Merci pour vos retours !
Normalement, tous les jeux proposent le remote play. Cependant, certains genres de jeu s'adaptent mieux au jeu sur Vita que d'autres. Pour le catalogue PSN, il est encore très pauvre en terme de vieux jeux, mais cela devrait s'améliorer cette année avec le PS Now, un service de location de jeux PS 1/2/3/P en streaming.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés