[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui clairement, Hwa vaut le coup d'être skill up, surtout si tu peux max le sort 2, ça t'augmente les chances de poser un dot 3t plus régulièrement

Pour que ton Raoq puisse être utilise, il lui faut au moins 1300 en atk donc utilise plutôt ton Ramagos en attendant, il te sera utilise longtemps
danke schon !
let's go rama 5* alors !

damned, skill 2 a 4/5, content d'avoir food 2 devilmons avant de remarquer l'option "verrouiller monstre" ><


PS : j'ai une question de noob, le skill 2 de raoq, il ne fait pas proc ses attaque multiple ? C'est bien tout pourrit ?

Dernière modification par dunkel ; 26/03/2015 à 21h06.
Citation :
Publié par dunkel
PS : j'ai une question de noob, le skill 2 de raoq, il ne fait pas proc ses attaque multiple ? C'est bien tout pourrit ?
Le skill 2 de Raoq a une autre utilité : le monstre qui team up avec lui voit tous ses sort perdre 1 tour sur leur cd, (donc comme si il avait joué son tour), c'est très pratique, surtout en Arène.
essaye de mieux ruiner ton raoq, ce monstre va vraiment te servir longtemps.

Le miens est 35 avec tous ses sorts aux max: 10740 PV, 1135 d'attaques, 634 de défenses. Ses runes sont pas top seulement du 4* dont une +PV en slot 2 au lieu d'un %ATQ.
Mais pour l'instant à mon level 33 j'ai vraiment du mal à me passer du lui:
En arène avec de la chance il inflige de grosses claques voir des KO à la plupart des monstres idem en combat de guilde.
En défense de guilde il en impose (3vs3 ça fait peur de risquer de perdre un monstre sans rien pouvoir faire ou presque).
Et pour farm faimon, il fait le café.
Citation :
Publié par dunkel

PS : j'ai une question de noob, le skill 2 de raoq, il ne fait pas proc ses attaque multiple ? C'est bien tout pourrit ?
Ah ouais ? J'ai toujours cru que si moi. Après vu que je met le jeu en *3 et en auto je prête jamais attention à si il tape qu'une fois à chaque fois ou non.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah ouais ? J'ai toujours cru que si moi. Après vu que je met le jeu en *3 et en auto je prête jamais attention à si il tape qu'une fois à chaque fois ou non.
Bah non, l'attaque multiple, c'est le skill 1...pas le 2 ^^
Belladeon :
Violent/Swift + Focus/Energy : Spd/HP%/Acc
Je préfère Violent en PvP et Swift en PvE (car j'utilise Bella pour le Giant et c'est moins risqué de l'avoir en swift)
Focus ou Energy, ça dépend entièrement de ton niveau d'Accuracy, et Bella en a énormément besoin pour ses 2 premiers sorts.

Shannon :
Swift/Despair + Focus/Energy : Spd/HP%/Acc
Tu peux commencer à runer Shannon en Swift et basculer ensuite en Despair quand tu as les runes suffisantes. Une Shannon Despair sera extrêmement utile en PvE, car son sort 2 est une AoE, et a un faible CD.
Idem, Focus ou Energy ça dépend de ton accuracy général, mais comme Shannon a très peu de HP, il est ptêt préférable de choisir Energy

Dernière modification par AlexRiot ; 27/03/2015 à 11h05.
@AlexRiot

D'ailleurs, concernant Shannon, la rune 2 tu conseille quoi ? Spd ou HP% ?
J'ai actuellement la mienne en Despair / Energy lvl35 (8k HP, oui, c'est risible!) avec de la vitesse en 2 et Acc% en 6 et je me fait poutrer par le giant 6 lorsqu'elle se prend une baffe.

Je vais surement virer la Acc% pour une rune HP% car c'est plus possible, mais je veux bien un avis sur la rune slot 2.
Citation :
Publié par BrainVoid
@AlexRiot

D'ailleurs, concernant Shannon, la rune 2 tu conseille quoi ? Spd ou HP% ?
J'ai actuellement la mienne en Despair / Energy lvl35 (8k HP, oui, c'est risible!) avec de la vitesse en 2 et Acc% en 6 et je me fait poutrer par le giant 6 lorsqu'elle se prend une baffe.

Je vais surement virer la Acc% pour une rune HP% car c'est plus possible, mais je veux bien un avis sur la rune slot 2.
Même si du spd semble être un grand plus pour qu'elle joue plus souvent, je pense que c'est réservé aux shannon lvl40 avec des runes de fou.
8k hp, c'est trop peu, prive toi de cette vitesse, mais profite plus longtemps de ta pixie, met du HP% en 2.

Par contre conserve ta précision, c'est un des éléments qui te permet de tanker, son glancing hit

Je pense que tu peux mettre du spd si tu dépasse les 15k HP et 600 en def, pas avant.
Les runes némesis vous les voyez pour quel types de montres ? j'en est une joli 6* %def en slot 2, que je pensais mettre sur un copper (si j'avais les runes vampire qui vont avec). D'ailleurs le gain serait-il a mon avantage de perdre les 45% Def des bonus runes Guardian, pour Gagner du Vamp et Némésis ?

Je trouve le gain en ATB assez faible quand vu la perte de PV associé. Du coup sur quel type de monstre on met ça ?
J'aimerai un avis sur la rune suivante, pour savoir ce qui ça pourrait aller :

Rune rage 6* slot 4 (actuellement +6):
Principale : 25% crit rate
Substats : 783 PV (flat) et 6% Accuracy


Et j'aimerai aussi savoir si les lead skill qui ne s'appliquent qu'en temple s'appliquent aussi au TOA (certes je sais que temple=Cairos mais j'ai du mal à voir en quoi TOA n'est pas un temple donc si on peut me confirmer ça serait cool).

Je demande ça parce que je suis en train de me faire la team banale B7 Shanon/Bernard/Belladeon/Ahman/Darion mais j'ai loot Ritesh la semaine dernière et je pensais l'insérer dans cette team une fois awake (son lead de +55% acc m'a l'air extra) à la place de Ahman ou Darion, j'ai pas encore choisis (vous le verriez à la place de qui vous?)

Merci

PS: Je voulais insérer un screen de la rune mais j'ai pas réussit à l'insérer, comment on fait???
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par rytvra
Je pense que tu peux mettre du spd si tu dépasse les 15k HP et 600 en def, pas avant.
je trouve que c'est très extrème ^^
Ma Shannon a ces stats :

Despair + Focus : Spd/HP%/Acc
13,5k HP / 750 Def / 165 Spd
26% Res / 82% Acc

Et elle parfaitement jouable en ToA et Giant B10, elle meurt très rarement, il suffit de bien l'entourer (et j'avais moins que ça avant et ce ne m'a pas gêné).
Par contre, oui, j'ai du la passer 6*, il n'y a pas vraiment le choix si tu veux avoir un gain de stats notable pour un 2*, car au lv35, c'est beaucoup trop de risque.

@Silver Scales : dommage de ne pas avoir une 4 en Crit Dmg pour une Rage c'est un peu tout l'intérêt du set d'augmenter énormément son Crit Dmg
Et on passe en Rage, quand on arrive à avoir un bon taux de C.R. via les sub stat
Citation :
Publié par Silver Scales
J'aimerai un avis sur la rune suivante, pour savoir ce qui ça pourrait aller :

Rune rage 6* slot 4 (actuellement +6):
Principale : 25% crit rate
Substats : 783 PV (flat) et 6% Accuracy
Vraiment dommage le subs qui partent tous dans les pv flat

Ca pourrait aller aux dps qui need du crit, mais en général c'est du CritDmg.
Après si t'arrive a choper des bonnes sub en CritDmg sur les autres runes.

Citation :
Publié par Silver Scales
Et j'aimerai aussi savoir si les lead skill qui ne s'appliquent qu'en temple s'appliquent aussi au TOA (certes je sais que temple=Cairos mais j'ai du mal à voir en quoi TOA n'est pas un temple donc si on peut me confirmer ça serait cool)
Toa n'est pas un temple, mais une tour (d’ailleurs pas d'invocation d'ami non plus).

Citation :
Publié par Silver Scales
PS: Je voulais insérer un screen de la rune mais j'ai pas réussit à l'insérer, comment on fait???
Tu peux soit l'heberger sur les sites classiques d'images (hosting pics, imageshack) ou tu as la possibilité dans la barre d'outil juste au dessus de la fenêtre de rédaction de message, d'ajouter une pièce jointe
Citation :
Publié par AlexRiot
Despair + Focus : Spd/HP%/Acc
13,5k HP / 750 Def / 165 Spd
26% Res / 82% Acc
T'es pas très loin des stats que j'avance. 1,5k HP en moins mais 150 Def en plus.
En tout cas belles stats, lvl35?
Ma prochaine 6* est pour aujourd'hui !

J'ai actuellement Ahman, Lushen, Tyron.
Dans l'optique de continuer à progresser en TOA/gB10/GVG vous me conseillez plutôt :

Shannon ou Bella (dans un premier temps car à terme de montrais les deux).

Ils sont tous les deux bien runnés, mais meurent tous les deux en géants, donc à voir... Shannon en GVG... Bella à quoi ça lui sert de passer 6* = il fait aucun dégâts et n'a rien qui stack sur ses HP? (en gros c'est comme shannon de la survie pure)
Citation :
Publié par Loka
Ma prochaine 6* est pour aujourd'hui !

J'ai actuellement Ahman, Lushen, Tyron.
Dans l'optique de continuer à progresser en TOA/gB10/GVG vous me conseillez plutôt :

Shannon ou Bella (dans un premier temps car à terme de montrais les deux).

Ils sont tous les deux bien runnés, mais meurent tous les deux en géants, donc à voir... Shannon en GVG... Bella à quoi ça lui sert de passer 6* = il fait aucun dégâts et n'a rien qui stack sur ses HP? (en gros c'est comme shannon de la survie pure)
Si bella est plus resistant, il pourra heal plus longtemps et shannon restera plus longtemps en vie également.
Citation :
Publié par rytvra
T'es pas très loin des stats que j'avance. 1,5k HP en moins mais 150 Def en plus.
En tout cas belles stats, lvl35?
Non non, 6* justement ^^
Je pense qu'il faut des runes assez exceptionnelles pour Shannon pour monter si haut, et je pense que passer Shannon 6* n'est pas si inutile, contrairement à ce que beaucoup pensent à croire. J'utilise assez Shannon dans pleins de domaines pour justifier ce passage

@Loka : oublie Shannon en GvG, elle est pas taillée pour ça.
Je choisirais Bella dans ce cas là (mais c'est parceque je l'utilise PARTOUT)
Pour ta question, tous les supports que tu passes 6* sont uniquement pour de la survie et rien d'autre, à part très rare exception comme Ahman, dont ses sorts se basent sur une stat.
Citation :
Publié par rytvra
Vraiment dommage le subs qui partent tous dans les pv flat

Ca pourrait aller aux dps qui need du crit, mais en général c'est du CritDmg.
Après si t'arrive a choper des bonnes sub en CritDmg sur les autres runes.


Toa n'est pas un temple, mais une tour (d’ailleurs pas d'invocation d'ami non plus).


Tu peux soit l’héberger sur les sites classiques d'images (hosting pics, imageshack) ou tu as la possibilité dans la barre d'outil juste au dessus de la fenêtre de rédaction de message, d'ajouter une pièce jointe
OK pour ToA, c'est dommage mon Ritesh y sera moins efficace
J'ai bien utiliser l'insérer dans la barre d’icône mais ça m'a rajouter 450000 caractères (message trop long tu m'étonnes)

Pour la rune ouais c'est dommage, je pense l'utiliser toute seule en attendant (j'étais tellement refait en voyant giant B4 me tomber une 6* %crit pis j'ai vu le set ... pas le bon merde) ça reste une bonne rune quand même
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par AlexRiot
Non non, 6* justement ^^
Ah voila, une fois 6* oui tu peux te permettre de lui mettre du spd en 2, avant c'est suicidaire
Citation :
Publié par rytvra
Ah voila, une fois 6* oui tu peux te permettre de lui mettre du spd en 2, avant c'est suicidaire
... oulah voilà un truc que j'avais pas compris sur ma shanon va falloir changer ma slot 2 speed ... c'est une chips
alors voilà je viens de toper ma première 5* ........la valkirie de vent bon c'est mieux qu'une trois étoile et ça m'évite de faire une fusion donc j'en fais quoi? elle irait bien avec qui?(dans l'absolue) et comment je la rune?
Citation :
Publié par Pitwoo
alors voilà je viens de toper ma première 5* ........la valkirie de vent bon c'est mieux qu'une trois étoile et ça m'évite de faire une fusion donc j'en fais quoi? elle irait bien avec qui?(dans l'absolue) et comment je la rune?
En auto elle est pas terrible sauf si tu as chloé

par contre au lvl 40 elle farm aiden forest hard sans probleme.

Si tu as neal ou chloé pour optimiser l'utilisation de son sort 3 elle sera tres bonne partout.
Citation :
Publié par Pitwoo
alors voilà je viens de toper ma première 5* ........la valkirie de vent bon c'est mieux qu'une trois étoile et ça m'évite de faire une fusion donc j'en fais quoi? elle irait bien avec qui?(dans l'absolue) et comment je la rune?
Il faut la coupler avec un perso qui donne un buff invincibilité pour "augmenter" son dps (en gros, qu'elle ne dépend de ses propres skills pour lancer son sort 3), donc Neal ou Chloe en gros.
Pour le runage, c'est un typique full dégâts genre Fatal/Rage + Blade pour maximiser ses dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés