[Events] Célébration du patch Bataille de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
0318_800_us_412.png
Bonjour, c'est Com2uS!
Nous avons eu beaucoup de retour expliquant que les Combats de Guilde était trop compliquées, donc nous avons préparé un évènement pour expliquer tout ça, étape par étape !


Utiliser cette opportunité pour apprendre les principes de base de la Combat de Guilde !

Etape 1: Mise en place de votre Défense

Global Server: du 27 Mars (8h00) au 11 Avril (17h00)

50 000 Mana sera envoyé à tous les membres de la Guilde qui auront mis en place leur défense pour un combat de Guilde ! Si vous avez déjà mis en place une défense de Combat de Guilde, ouvrez la Défense et appuyez sur "Terminé" pour obtenir votre récompense !
* Les récompenses sont envoyé une seule fois par compte


Comment mettre en place une défense de Combat de Guilde
1) Communauté > Combat de guilde en bas du menu > Défense
2) Bataille > Ile de combat > Défense > Mise en place des monstres pour les 2 manches > Terminé !

Etape 2: Inscription pour un Combat de Guilde

Global Server: du 29 Mars (8h00) au 12 Avril (8h00)

Les Maîtres de Guilde ou les Vice-Maitres peuvent s'enregistrer pour un Combat de Guilde le dimanche !
Quand une inscription de Combat de Guilde est soumis, 50 Energie sera envoyé à tous les membres de la Guilde !
Une fois que le Maître de Guilde ou le Vice-Maitres ont effectué l'inscription pour le Combat de Guilde, les membres de la Guilde pourront appuyer sur le bouton "Collect" sur la page de l'évènement pour récupérer leur récompense.
* La récompense peut être récupérée jusqu'au démarrage du calcul hebdomadaire du Combat de Guilde. Après le calcul, la progression sera remis à zéro, et l'inscription du Combat de Guilde devra être soumis pour récupérer une nouvelle fois la récompense.
* 50 Energie à chaque inscription pour un Combat de Guilde soumis le 28 Mars et le 4 Avril (Les récompenses peuvent être récupérés jusqu'à la fin de l'évènement)


Comment s'inscrire pour le Combat de Guilde
Communauté > Combat de guilde > Sélectionné la Ligue > Déclarer



Etape 3: Remplir la jauge d'or !
Global Server: du 30 Mars (9h00) au 12 Avril (7h00)

Remplissez la jauge d'or pendant l'évènement en combattant des Guildes et récupérez de sublimes récompenses !
*L'évaluation de la progression est affichée pour votre Guilde actuelle, et les récompenses pourront être récupérés par 40 membres maximum par Guilde.
3 Combats - 50 000 Mana

7 Combats - 50 Energie
10 Combats - 1 Vélin Mystique

14 Combats - Booster XP (12H)/ 20 Pierres d'invocation

17 Combats - 1 Angelmon par Elément (3 au total)/1 Rainbowmon 4*



Rassemblez vos amis de la Guilde et avancez en direction de l'Ile du combat!
http://www.withhive.com/help/notice_view/8990

Dernière modification par AlexRiot ; 26/03/2015 à 23h12. Motif: correction
Dès que ça sort, c'est à dire ?
Car le jeu existe depuis Mai-Juin 2014.

Et pour le P2W, ça dépend entièrement de tes "ambitions".
Si c'est le PvP/GvG, oui ça aide forcément à mettre de l'argent dans le jeu pour augmenter tes chances d'avoir de bons monstres.
Maintenant, beaucoup sur ce forum jouent en mode F2P et on eu de la chance dans leur invocation, preuve qu'il en est que ce n'est pas obligatoire pour prendre du plaisir.
Perso j'y joue depuis Juillet 2014 et j'ai jamais ressenti le besoin d'acheter quoi que ce soit.

Et oui, tu peux commencer dès maintenant, tu profiterais de plus de contenu que lors du lancement du jeu
Citation :
Publié par Saymeth
Petite question, vu les jeux mobiles en général faut être là dès que ça sort et c'est du P2W. Si je souhaite commencer par curiosité c'est toujours valable ?
Non
J'ai commencé en Décembre et depuis je convertis régulièrement des potes F2P (ou presque) et tout le monde progresse bien.
Faut juste être un minimum assidu !
Super cet event ! Pour les 50 énergies, c'est à chaque combat de guilde donc 2 fois par jour ?

Citation :
Publié par Saymeth
Petite question, vu les jeux mobiles en général faut être là dès que ça sort et c'est du P2W. Si je souhaite commencer par curiosité c'est toujours valable ?
Je mets aussi mon grain de sel : Summoners War n'a rien de P2W, l'acquisition des monstres et des runes est aléatoire. On a pas mal de récit de joueurs ayant depensés des centaines d'euros/dollars pour de mauvais résultats, ou de nouveaux joueurs avec des monstres top tier. Payer augmente les chances mais il n'y a aucun garantie. De plus toutes les fonctionnalités du jeu sont accessibles aux joueurs, payants ou non. Tu ne verras jamais quelque chose que tu ne pourras pas avoir.
Pour le fait de jouer dès la sortie, tu auras rater des événements sympas mais rien d'irrécupérable ou de gênant, donc tu peux commencer quand tu veux .
N'hésite pas à demander des conseils sur quels monstres conservés / quels monstres ne sont pas utiles. Certains récupérables dès les premiers levels peuvent être très utiles à haut niveau, d'autres ont une grande importance pour la fusion de monstres plus puissants... bref, au début, ne te débarrasse jamais d'un monstre sans te renseigner avant ! Beaucoup (et j'en fais partie !) ont bazardé certaines de leurs trouvailles et s'en mordent les doigts aujourd'hui !
Citation :
Publié par Easier
Super cet event ! Pour les 50 énergies, c'est à chaque combat de guilde donc 2 fois par jour ?
Je cite

50 Energie à chaque inscription pour un Combat de Guilde soumis le 28 Mars et le 4 Avril (Les récompenses peuvent être récupérés jusqu'à la fin de l'évènement)

donc seulement 2 fois
Citation :
Publié par Loka
Faut juste être un minimum assidu !
Du coup j'ai arrêté . Clairement c'est un jeu vraiment sympa, mais tellement chronophage ! Tu commences à jouer pour passer le temps, et tu finis par ne faire que ça !
Citation :
Publié par Okaz
C'est quand qu'on peut changer nos runes FFS !
Com2us propose le pack Runes à 29.99, l'annonce du changement de rune gratuit ne devrait pas tarder..
Et bien ça fait 3 jours que je le test... et a ma grande surprise, il est amusant ! (ce qui est la première qualité recherchée d'un jeu, bien que beaucoup l'oublient)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés