[Saison 16] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
[Saison 16] Les inscriptions !

La saison 15 est finie, votre équipe survitaminée à 2000 de TV s'est faite rouler dessus en Bill'Skup et votre joueur star lvl6 a été tué par un gob à 3D contre ? Réjouissez vous, car pour la 16e saison, c'est équipe neuve pour tout le monde ! (Et oui Maworts, il va falloir te séparer de ton coureur mutant... Je comprends ta douleur...).


Petite subtilité cette saison: la S16 sera très vraisemblablement la dernière saison régulière sur BB1; BB2 étant annoncé pour juin. C'est l'occasion pour ceux qui le souhaitent de tester une race qui ne sera pas présente dans la boite de BB2 (pour rappel, il y aura : des humains, des skavens, des orques, des nains (boarf...), des elfes noirs, des hauts elfes (mais pourquoi ?!?), des chèvres et des bretonniens). Donc si vous avez toujours rêvé de coacher des vampires ou de gagner un match avec des hobbits, profitez-en !


Comme d'habitude, on fait les poules selon le nombre d'inscrits et donc, on ne sait pas encore qui sera en D1 et D2 .Un petit aperçu du classement, sachant qu'on vise des poules de 8-10 coachs.
1-vainqueur Bs
Maworts
Dézale
Madmons
5-Gailn
Furlow
Chica
Yan Jung
Pedro
10-Jothejoker
Khellen
Funny valentine
Gilian
Coach Al
15- Rhum et eau
ThePsychowizard
Clemsk
18-sam.huel
Mahorn
20- Sigmo
Darkstone
Pandafarci
Pancho
Burpawa
25-Letsar
26-Darthdjul
Sirjam
Marcus stradius
Dream Nursie
30-Toea
Aapef
Symbium
Shindark

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves
- Les équipes neuves
- et aussi les équipes neuves


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 1 match par semaine
- 3 divisions
- 8 joueurs par poule minimum (modifiable en fonction du nombre d'inscrits)
- En fin de saison :
. Le premier de la D1 reçoit le titre de Champion.
. Les montées/descentes seront en fonction du nombre de joueurs par poule (un peu moins de 50% de descentes à vu de pif)



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription (parce que gilian en a marre de faire tous les tableaux à l'arrache le dernier jour )

FIN DES INSCRIPTIONS LE MERCREDI 8 AVRIL


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 16
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'équipe
1DézaleTyraESLes Cygnes Dulac
2Yan JungKyoruguiNecro ou Chaos??
3PedroSen Zehn????
4Wism-SalamboWismerAmazonesLes Zazas de Wism
5Marcus StradiusMarcus StradiusHommes-LézardsLeather Bags 2
6MohandMohand????
7PodkollPodkollOrqueTuvawhaaghtamere
8FurlowFurlowNordiqueAle & bears
9KhellendornKhellenOgresOgres et préjugés
10sirjamsirjamNurglesLes Preux Chevaliers
11MawortsMawort????
12ChicagorkChicagorkNecroNecrocodile
13-shindark--shindark-EPSound of Anarchy
14Rhum et eauRhum et eauSkavensune souris verteuuu
15clemskclemskHalflingles irresponsables
16AapefAapefENHar Ganeth's Punishers
17pixmenpixmenSkavenSkaven'up
18YyyrkoOnYyrkMort-vivantsA mort mi amor
19DarthdjulDarthdjulES ou Skaven"un doux nom à définir"
20MahornMahornSkavens???
21GilianGilian??????
22Gailn_KharghelenGailn_KharghelenSylvainsLa (re-)Marque Verte
23LetsarLetsarElfes Pro??
24BurpawaSentinelleMV???
25Dream NursieArdarAmazonesAntianeira
26MadMonsMadMonsNainsThe Furious Midgets
27ThePsychowizardThePsychowizardChaosLes Chev' de Mr Sanguin
28PandafarciPandafarciHL ou Skavens???
29ToeaToeaSkav ou Elfes Pro ou Half?
30jothejokerjothejokerMVGad Bones
31Fier de HacheJean-JacquesNainsLa Compagnie du Mithril
32PanchoPancho????
33Noob4EverNoob4EverrNecrosA MOOOORT!
34BarbacoudaBarbacoudaNains du chaos??
35Funny ValentineFunny ValentineVampireLes percepteurs
36TarasstarassNécromantiques?
37DarkstoneDarkstoneNainLes Barbes Kiou

Dernière modification par clemsk ; 10/04/2015 à 23h08.
Sans commentaire.
Je suis passé du forum BBC à Jol et paf
Pour callé la J6 en multi !!!
Trop de championnat blood bowl de front

Mais le vis à vis c'est la vie

Tyra t'as le même classement dans les 2 :lol
Début quand? Date butoir d'inscription?

A court terme, je vais être, comment dire ... short et je ne sais pas à moyen (surtout que je vais partir au Japon pendant 10 jours).

Mais ca me ferai chier de redescendre de ligue à mon retour
| Furlow || Furlow || Nordique || Ale & bears

Cette race me tentait depuis longtemps, les AG4 vont me manquait mais passer des EP aux EN puis aux North ça me semble une bonne progression.

Keep it phoque
Hop, je rempile également !

Et tant qu'à faire, comme Nuffle me refile sans cesse des équipes de bras cassés incapable de réussir des actions simple, et bien soit, j'ai compris le message !
Je prendrais des Ogres pour la saison prochaine ! Au moins mes joueurs seront des bras cassés, mais cette fois je suis au courant dès le début

| Khellendorn || Khellen || Ogres || Ogres et préjugés
| Maworts || Mawort || qu'est-ce que je vais bien pouvoir jouer comme race? Je ne peux pas refaire le coup des nains quand même... en plus y'a plus mon coureur star || ????



EDITHE : On partirait sur une seule saison avant un nouveau changement d'équipe du coup (sortie de BB2)?

Dernière modification par Maworts ; 26/03/2015 à 10h56.
Citation :
Publié par Maworts
EDITHE : On partirait sur une seule saison avant un nouveau changement d'équipe du coup (sortie de BB2)?
Vi, on partirai là dessus Bon, sauf si BB2 ne sort pas, que personne ne veut s'y mettre, ou qu'une armée de gob dévaste le forum d'ici là...

Donc arrête d'hésiter, prends des vampires, tu retrouveras tes barbus favoris en S17
Citation :
Publié par clemsk
Vi, on partirai là dessus Bon, sauf si BB2 ne sort pas, que personne ne veut s'y mettre, ou qu'une armée de gob dévaste le forum d'ici là...

Donc arrête d'hésiter, prends des vampires, tu retrouveras tes barbus favoris en S17
ah oki, merci pour la précsion Clemsk!
Bin les vampires justement ils commencent à être biens saison 2 pour vraiment être sympas saison 3...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés