[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Swift/Violent + energy avec Spd/Hp%/Hp%, c'est un excellent support grâce à son skill 3, et grâce à l'update, son skill 2 sera un AoE Def Down, et ça c'est cool !
Bon si je comprends bien, c'est pas lui qui me fera DPS ... on va le monter quand même
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je me demandais : ce serait pas mieux de mettre le sujet en wiki et que chacun ajoutes une fois la réponse obtenu dans un tableau le monstre + les runes qui lui ont été conseillée (avec éventuellement une description d'où s'utilise le set en particulier si y en a plusieurs) ?

Sinon on risque de voir assez souvent pop les même question (un nouvel arrivant aura surement la flemme de lire 20 pages ^^)
Je crois qu'avec les monstres sur le site, il y aura moyen de mettre des templates "classiques" de runes pour les plus communs, ça évitera une bonne partie des questions ici. Il restera que les demandes spéciales...
Citation :
Publié par Tihi
Water sky dancer........ Fatal energy? Hp/atk/focus?
Son skill set me plait bien je la verrais bien a la place d'ahman
Je vais faire avec ce que j'ai : Fatal/Focus atk% atk% atk% avec de l'acc en sub si possible.
Citation :
Publié par Eddynino69
Je voudrais savoir quelle monstres je dois utiliser pour gérer dragon et géant( a partir de b7) car j'ai assez négligez le pve et je commence à être à cours de bonnes runes
Alors, ayant déjà posé la question, je peux te renseigner
Dirige toi vers une team Ahman(L), Darion, Bella, Shannon, Bernard.

Avec ça tu devrais passer Giant B7-8 auto.

Pour les dragon je ne sais pas trop, mais je pense qu'il te faudrait un monstre du genre Konamiya, histoire de pouvoir retirer les debuff sur tes monstres.
Ouverture du MS de Dragon B7 en mode blasé apres 30+ MS dans le vent pour des 3*... éclairs verts... battements de coeur.... je reconnais oracle... je prepare le champagne.... feu... pincement de coeur.

Il a l'air vraiment mal noté, mais peut-on quand meme en faire quelque chose ?

Je verrai bien despair + focus (Speed, CR%, Acc%) en visant max de CR% et minimum de Res%. Des avis?
Elle est mal notée, à cause de ses consoeurs Vent/Eau/Light bien au-dessus d'elle en fait.

Si tu la prends en tant que telle, c'est un très bon natural 5*.
Disons qu'elle fonctionne un peu comme l'Ifrit Dark pour le passif, mais à l'inverse (en gros elle ne retire que les debuff sur elle, mais elle heal tout le monde).
Son Sort 2 est très bon (le même que Praha (Eau) et Laima (Light), qui transforme tous les buffs enemis en DoT.

Maintenant, son rôle est dur à juger, mais j'avais vu une vidéo où elle était placé en Arène et elle était TRES dur à tuer :

https://www.youtube.com/watch?v=oUcCjRi-Vpw
J'en ai affronté une il y a quelques jours en GvG et elle est affreuse à tuer. Pour peu que ton équipe pose des debuffs, elle se regen tout le temps c'est fou. A 3v1 j'ai du mettre 15 minutes pour la tuer, à attendre que les planètes s'alignent pour mes procs Violent. C'est une belle pioche .
Merci pour vos avis, je réfléchissais a un build orienté dragon mais PvP pourquoi pas. Projet long-terme, pour le moment je cherche le moyen d'accéder aux bonnes runes.

Haha la video, une vraie plaie ^^
Salut ici, deux petites questions runages : Arnold et Neal

Arnold est semble t il très bien en violent, mais pour le moment j'ai pas, un full set energie peut il faire l'affaire en attendant ou Swift / energie ? ( et %PV *3 ou une rune spd ? )

Pour Neal, vous la runez comment ? C'est surtout pour l'utiliser sur qq étapes Toa et pkoi pas en GvG. Energie + ATK % ou Fatal / energie ou autre ?

Merci d'avance !
Bah ça dépend aussi de ton set de rune, mais si tu as de bonnes subs sur tes autres runes ou une rune 6* crit en position 4, ça peut convenir. Sinon, d'autres monstres qui ont leur attaque en fonction de leurs HPs.
Citation :
Publié par Thathane
Ouverture du MS de Dragon B7 en mode blasé apres 30+ MS dans le vent pour des 3*... éclairs verts... battements de coeur.... je reconnais oracle... je prepare le champagne.... feu... pincement de coeur.

Il a l'air vraiment mal noté, mais peut-on quand meme en faire quelque chose ?

Je verrai bien despair + focus (Speed, CR%, Acc%) en visant max de CR% et minimum de Res%. Des avis?

Juno est top. Je l'ai pas mais j'adore ce perso. L'avoir en face de moi en arène me régale à chaque fois car il faut bien gérer les debuffs sinon elle clean tout et t’as plus qu’à recommencer. Son dispel offensif est une arme de destruction massive pour les teams supports « Vas y Chloe claque le boubou, toi aussi Bernard.. »

Ensuite pour toa ce perso semble être fait sur mesure, bref c’est un monstre
Citation :
Publié par AlexRiot
@Arsh : clairement oui, à 50-60%, ça vaut le coup de passer la 4 en Crit Dmg.
Merci ! La bonne news c'est que j'ai fait péter du %CR sur la rune (4) Crit Damage.
Donc je passe à 61% de crit pour 143% crit dmg sur Shimitae. Cool !
Salut.
Vous me conseillez quoi comme runes pour Dairon ?
Ensuite, concernant Shanon,Bernard et Bella, faut-il nécessairement 60-80 de résistances et de précision pour auto B7 et + ? Je peine déja à avoir 60% de prévision, et je parle même pas de la résistance.
Citation :
Publié par Sisay
Je crois qu'avec les monstres sur le site, il y aura moyen de mettre des templates "classiques" de runes pour les plus communs, ça évitera une bonne partie des questions ici. Il restera que les demandes spéciales...
Ah ouais ! Bonne idée !
je remet mon post dans le bon topic :

Je sais toujours pas comment runer mon Verdehile ! J'hésite vraiment à le foutre en rage/blade vu que son attaque de base est plutôt élevée, c'est dommage de pas en profiter non ? un rage/blade en spd/critdmg%/atk% ça peut bien le faire non ?

Et aussi ayant chopé une Chloé récemment, j'ai des questions sur son optimisation. Je la vois toujours en full speed @je claque mon shield + Immune direct mais du coup ça dépend de la speed de son équipe et des mecs en face non ? parce que si je shield et que mes gars tapent en premier, jme retrouve à poil (enfin y a tjs l'immune mais plus l'invincibilté) quand c'est au tour des ennemis d'attaquer. Comment vous optimisez ça pour pas claquer l'invul dans le vent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés