[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil unique est un sujet général afin de poser vos questions à tout ce qui est lié aux Runes et Monstres.
Si par exemple :

- Vous vous demandez si une rune présente dans le Magic Shop vaut le coup d'être acheté ?
- Si ce monstre que vous venez d'avoir dans un parchemin vaut le coup d'être gardé ?
- Si tel ou tel runage pour un monstre sera efficace/utile ?

Toutes ces questions ont leur place ici, alors n'hésitez pas à les poser !

Merci d'avance.
Citation :
Publié par lumos
Salut, j'aurai voulu savoir comment se rune un bernard et une rakshasa feu svp?

Merci.
C'est drôle parce que ça se ressemble pour les 2 mêmes si c'est 2 rôles différents.

Swift + Focus pour les 2, ou Swift + Blade pour la Rakshasa...

Bernard : Speed / HP % / Acc %
Hwa : Speed / Crit Rate % ou Atk% / Acc % ou Atk %
Je me demandais : ce serait pas mieux de mettre le sujet en wiki et que chacun ajoutes une fois la réponse obtenu dans un tableau le monstre + les runes qui lui ont été conseillée (avec éventuellement une description d'où s'utilise le set en particulier si y en a plusieurs) ?

Sinon on risque de voir assez souvent pop les même question (un nouvel arrivant aura surement la flemme de lire 20 pages ^^)
Citation :
Publié par Haesik
Pour Delphoi, speed/hp ?
Violent - Energy (ou focus)
HP/CR%/HP (ou acc)

(CR% pour l'auto attaque quand éveillée)
Shimitae
Salut,

J'aurais une question sur le runage de Shimitae.

Actuellement, je l'ai runé Rage/Blade, Atk%/CR%/Atk%.
J'atteins 87% de crit pour 95% crit dmg

La rune 4 est à 30% de chance de crit., qualité 4*
Est-ce que ça vaudrait le coup de la remplacer par une rune Crit Damage 5* (ce qui me redescendrait à 57%, mais augmenterait drastiquement les dmg crit) ?

EDIT: merci pour la redirection... la prochaine fois j'ouvrirai les yeux -_-

Dernière modification par Arsh ; 24/03/2015 à 21h56.
Y a quelque chose a en tirer du mino light de récompense de connexion ? Dans une team light?

Sinon Kro, le dark inugami, il lui faut quoi en runes ? un truc du genre : fatal + blade (atk% + acc/speed/crit en subs) non?
Les dots sont-ils pris en compte comme debuffs pour le skill 1 de Kro ??
Un conseil de team accessible pour Kro ? J'imagine que quelque chose comme Bella/Shanon/Bernard/Darion pourrait faire l'affaire ...

Dernière modification par Silver Scales ; 24/03/2015 à 22h02.
@Arsh : clairement oui, à 50-60%, ça vaut le coup de passer la 4 en Crit Dmg.

@Silver Scales : le Minotauros Light peut valoir quelquechose, plus que le trio Fire/Eau/Vent en tout cas.

Pour Kro :

https://www.facebook.com/video.php?v...type=2&theater

Oui les Dots sont pris en compte.
Par contre, je te déconseille de le sortir face à un Darion, il le lamine en moins de 2.
Pour un conseil de team, bah plus tu peux mettre de debuff sur la cible, mieux c'est
Baretta/Bernard/Shannon c'est pas mal déjà
Le mieux est de le rune en Rage/Blade Atk%/Crit.Dmg/Atk% pour avoir les chiffres affichés dans la vidéo
J'avais déjà posté sur l'ancien thread mais je vais reposter ici, j'aurais peut-être des avis différents, et ça pourra surement aidé du monde.

J'ai actuellement Belladeon en Swift / Focus avec Spd/%HP/???
J'hésite justement sur la rune en mettre en slot 6 (actuellement une inutile mais qui me permet de compléter le set swift)
J'ai actuellement 41% de précision. Du coup, en 6, vaut-il mieux du %HP ou du %Acc selon vous ?

La rune %HP permettrait de rendre Bella plus tanky au risque de rater le skill 2, et inversement avec une rune %Acc...
Pour moi c'est %acc sans hésitation, que ce soit en arène ou en giant b10 il faut que son skill 2 passe, et le 1 au maximum aussi.
Par contre effectivement il encaisse moins bien runé comme ça.
Rune vampire 6* en position 4
* HP +11%

* HP+339

Une idée sur quel monstre ça pourrait être utile ? Elle aurait été def, peut être pour une armure vivante mais là, je vois pas trop sauf à la prendre hors set.
Bonjour tout le monde,

Après de nombreux farming sur Kabir ruines (un des seuls endroit ou raoq passe le mode hell en solo pour le moment) je viens enfin d'avoir la harpie vent.

Du coup je vais pouvoir fusionner la nine tailed fox (arang)

Ca vaut le coup de s'y mettre non? (j'ai déjà amazone 4*, high elemental 4*)

Avec mon duo shannon, lushen ça doit pas être mal.
Citation :
Publié par Legeibeth
Rune vampire 6* en position 4
* HP +11%

* HP+339

Une idée sur quel monstre ça pourrait être utile ? Elle aurait été def, peut être pour une armure vivante mais là, je vois pas trop sauf à la prendre hors set.
Pas grand monde à part copper si DEF%, j'achèterai pas.

Pour arang, j'aime pas trop... monotarget y'a mieux je trouve surtout que si tu as déjà lushen ça fait deux DPS vent..
Citation :
Publié par Legeibeth
Rune vampire 6* en position 4
* HP +11%

* HP+339

Une idée sur quel monstre ça pourrait être utile ? Elle aurait été def, peut être pour une armure vivante mais là, je vois pas trop sauf à la prendre hors set.
Hmmm ça pourrait être utile sur un mob qui pourrait farmer des scénarios, et dont les dégâts sont basés sur les HP.
Maintenant, rien ne t'empêche de la prendre en tant que 6* HP%, peu importe son set, si tu en a besoin pour un monstre en te foutant du set 2 pièces
J'attends le prochain de-rune pour essayé ramagod en Vampire / energy, ça pourrait être ça si concluant.

De mon coté j'entends parler de Draco, je l'ai mais je ne lui ai rien trouvé d'extra-ordinaire. un runage de conseiller ?
Alex, pas vraiment de rapport, mais ce thread n'apparait pas dans la liste des thread général si "pas de filtrage", c'est con pas mal de monde va passer à côté...
Citation :
Publié par Eddynino69
Yo tout le monde

J'ai chopé Rasheed (epikion priest dark) dans mon voeux de ce matin (mon premier monstre au voeu). Je voudrais savoir si elle est utile ou non ?
C'est le pire prêtre :/ Mais tu ne la foodes pas, tu la gardes en espérant un up un jour.
Citation :
Publié par BrainVoid
Alex, pas vraiment de rapport, mais ce thread n'apparait pas dans la liste des thread général si "pas de filtrage", c'est con pas mal de monde va passer à côté...
Ouais, et je pense que c'est pour ça que pas mal de monde passe à côté, c'est à cause du fait qu'il soit en persistant.
Du coup, je vais retirer ce mode pour qu'il soit mieux visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés