et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
wahhh
ça c'est de la gratte

merci pour ce super voyage en musique et en 3d (il y en a encore plein d'autres d'animusic sur you tube! je suis en train de regarder/écouter, c'est wahhoo)

Dernière modification par *RAV3N* ; 13/03/2015 à 21h18.
c'est joli mais....
après elles vont sécher, et voila, elles vont être toutes mortes
du coup je me dis que je suis pas sure que ça vaille le coup, pour une déco qui va durer trois jours tout au plus.
Je partageais surtout pour l'idée, que je trouve sympa .

A part ça je suis de ton avis, et par simple respect pour la plante (oui oui y'en a qui respectent les plantes ) je ne le ferrais pas.
je suis de ton avis
j'aime bien les roses sur le rosier en fait, vivantes
je dois être une des rares meufs au monde qu'aime pas qu'on lui offre des fleurs ...enfin si... mais j'aime bien les fleurs dans leur pot
Witcher 3. the Wild Hunt. Bientôt, 19 mai.... S'il n'y avait qu'un jeu à acheter cette année, ce serait celui-ci... Les livres ont été traduits en Français, aussi, dispos sur Amazon.

la presentation est terrible
mais après quand tu vois les graphismes
tu te dis qu'il y a pas de quoi caser trois pattes à un chat
à, voir si au moins le scenario est sympa
Citation :
Publié par *RAV3N*
la presentation est terrible
mais après quand tu vois les graphismes
tu te dis qu'il y a pas de quoi caser trois pattes à un chat
à, voir si au moins le scenario est sympa
Erm, actuellement, le 3ème volet de ce jeu est plébiscité pour son graphisme autant que pour son scénario.....
niveau scenario il a l'air pas mal
le graphisme, bon... je me base sur ce qu'on voit à la fin de la vidéo, uniquement
des toutes façons je suis pas du tout une gamer, et mon avis ne vaut que pour moi
la presentation parcontre: wahoooo
La qualité est égale du début à la fin, j'adore l'expression désespérée du gars pendu, aussi... Mais je m'aperçois que ce jeu est bien plus connu ici en Amérique du Nord, qu'en France...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés