Le magelame [Sorcier + Arme de mêlée]

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bah j'ai finalement fait mon choix, ce sera avec Sorcier. J'adore la branche electricité visuellement parlant.
J'suis que lvl 5 (3fois de suite le temps de trouver un skin qui me motive ) mais j'aime !

Merci à vous
(va rester a paufiner le tout mais epée 2M + armure lourde ça m'amuse a fond )
Citation :
Publié par Kh0ll
Suite à la dernière fois que je l'ai croisé en solo dans la pampa et qu'il a eu l'engage tranquillou j'ai dû passer environ 1 heure en position fœtale à baigner dans mon urine...
Ne jamais suivre seul un mage TP !
Citation :
Publié par Amatsu
Ne jamais suivre seul un mage TP !
CHut ne donne pas ce genre de tips en public voyons
Il joue en magelame, charge critique, ravage & co....
Citation :
Publié par Kouggharr
Bon, bah j'ai finalement fait mon choix, ce sera avec Sorcier. J'adore la branche electricité visuellement parlant.
Visuellement parlant, dans ce jeu, rien ne pète plus qu'un haut-elfe magelame à l'arme à deux mains ^^

Après, niveau opti, c'est pas l'idéal, par contre Les deux autres races sont mieux, mains elles font moins genre
Citation :
Publié par Moonheart
Visuellement parlant, dans ce jeu, rien ne pète plus qu'un haut-elfe magelame à l'arme à deux mains ^^

Après, niveau opti, c'est pas l'idéal, par contre Les deux autres races sont mieux, mains elles font moins genre
En l'occurrence, je joue une là. Car ca me permet de faire dans un jeu un vieeeeux perso AD&D "magelame"

Niveau defense, vous partez sur l'invoc d'armures ou le boost de la branche electricité?
J'arrive pas a savoir quoi prendre (m'enfin j'ai le temps, viens juste de debloquer surcharge)
Citation :
Publié par Kh0ll
Suite à la dernière fois que je l'ai croisé en solo dans la pampa et qu'il a eu l'engage tranquillou j'ai dû passer environ 1 heure en position fœtale à baigner dans mon urine...
Et il le joue comment son magelame? Je suis curieux...
Et bien comment dire....
C'était dans la pampa... j'étais à pied quand soudain je me prend une charge critique + attaque légère + ravage + météor + troue noir + position fœtale.....
Et c'était sur lamépine, pas super loin des gros zergs....
Hélas je ne peux pas t'en dire plus ni sur le stuff ni sur les skills autres que ceux là et la forme de foudre.
2 mains et épée boucliers.
Full intermédiaire j'imagine... s'pas mon truc le magelame...
Citation :
Publié par Kouggharr
En l'occurrence, je joue une là. Car ca me permet de faire dans un jeu un vieeeeux perso AD&D "magelame"

Niveau defense, vous partez sur l'invoc d'armures ou le boost de la branche electricité?
J'arrive pas a savoir quoi prendre (m'enfin j'ai le temps, viens juste de debloquer surcharge)
On peut pas cumuler les deux? C'est ce que je comptais faire sur mon archer/sorc , mais pas encore débloquer le skills dans Invoc pour test ^^
On peut cumuler les 2 oui. A noter que depuis la 1.6, un morph de l'armure liée permet de up la stamina max, et donc, les dégâts des armes, et skill basés sur la stamina.
J'ai repris mon magelame en pvp, et là, surprise... C'est plus le même perso.

Super resistant, polyvalent, dps et burst propre, ultra mobile, un plaisir à jouer.

Je peaufine ma spec, mais ça commence à prendre forme.

Bref, je posterai plus de détails dans la section pvp du magelame.
En ce moment, je joue un "magelame" aussi

Mon stuff :

- 5 rage de hunding en intermédiaire

- 2 anneaux du marcheur d'ombre (+ une intermédiaire idéalement)

- Le tueur du roi dreugh en lourd, 2 pièces + le cou.

C'est un très bon stuff, surtout pour le PvE, en PvP, il y a peut-être mieux !

Mes compétences : http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX

J'ai 52 santé, 10 vigueur.
Pierre de l'ombre.

Pour le PvP, j'ai pas encore trouvé de "bon" trucs, Mais mes stats sont ecxellentes avec ça, du critique, de la vigueur et la survie !
Salut à tous !!!
Je voudrais essayer de monter le même perso que toi Moonheart, malheureusement , le lien ne fonctionne pas, je ne peux pas voir ton build.
Je suis sinon novice dans le mmo, étant bien plus habitué aux Rpg solo comme Fallout, Teso solo, the Witcher, Diablo et Jrpg...Etc. Merci !!!
Message supprimé par son auteur.
Le sorcier vigueur est devenu vraiment bien avec cette maj, j'en ai combattu certains et voilà ce que j'ai pu en retenir :

1ère barre (arme a deux mains) : moulinet étourdissant/ bourreau/ ruée critique/ Elan/ ardeur

2ème barre : (deux armes à une main) : critical surge/ le truc de l'armure moyenne/ l'armure de foudre physique/ streak/ le déluge de coups

c'est assez vague, j'essaierai de demander plus d'infos si je vois mon coupain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés