Le magelame [Sorcier + Arme de mêlée]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Excellent style de jeu que j'ai apprecié directement, qui m'a fait respé completement à partir du level 38! Maintenant je me régale!
Je joue Full leger + 2h.

Ca commence a devenir plus strategique au niveau Vétéran mais ce n'est pas plus mal!

En tout cas j'adore le style, et mettre en titre Champion de la Guilde des Guerriers pour désorienté l'adversaire

Enorme. A tester absolument! Beau boulot!
Juste pour dire que j'ai switch pour prendre la pierre de Mundus Ombre, sensée ajouté un bonus de dmg aux coups critiques, et que je me retrouve avec un bonus de chance critique de +5%..........

En clair elle fait le taf de celle du Voleur.
Bonjour/bonsoir,

j'ai commencé teso et ai monté un peu chaque classe jusqu'au niveau 10/20 pour me faire une idée et je suis tombé sur ce post. Le magelame, dans tout les elder scrolls auquel j'ai joué est celui ou j'ai pris le plus de plaisir donc pourquoi pas en monté un sur cet opus en ligne.

J'aurais aimé savoir si le build donné p1 était encore viable, s'il y avait des changements majeurs ou non (si possible dans un langage simple avec les sorts en français ).

Aussi j'ai une sorcière niveau 19, en tissu/bâton et je me posais la question s'il était judicieux de passé celle ci en magelame ou dois-je recommencer un autre personnage ? (ça me ferait un peu chier, j'commence à connaitre par coeur les quetes de Stos M'kai, bethnik et glénumbrie ><).

Merci pour vos réponses (si quelqu'un passe par là, je fais un petit up m'enfin )
Je ne pourrais pas y répondre pour ma part, ayant arrêté TESO juste après les sortie du patchs comprenant les teintures.
A l'époque il marchait encore impeccablement bien, mais je ne peux pas te dire pour ensuite.
Citation :
Publié par Kusenagi
Bonjour/bonsoir,

j'ai commencé teso et ai monté un peu chaque classe jusqu'au niveau 10/20 pour me faire une idée et je suis tombé sur ce post. Le magelame, dans tout les elder scrolls auquel j'ai joué est celui ou j'ai pris le plus de plaisir donc pourquoi pas en monté un sur cet opus en ligne.

J'aurais aimé savoir si le build donné p1 était encore viable, s'il y avait des changements majeurs ou non (si possible dans un langage simple avec les sorts en français ).

Aussi j'ai une sorcière niveau 19, en tissu/bâton et je me posais la question s'il était judicieux de passé celle ci en magelame ou dois-je recommencer un autre personnage ? (ça me ferait un peu chier, j'commence à connaitre par coeur les quetes de Stos M'kai, bethnik et glénumbrie ><).

Merci pour vos réponses (si quelqu'un passe par là, je fais un petit up m'enfin )

Oui, il est encore viable (je le joue) et tu n'a pas besoin de reroll ton perso, tu va simplement aux Autels pour reset tes points de compétences et attributs et te refaire un stuff propre à ce build.
Quelques petites questions après études approfondies .

Pour les passifs, sur le lien que tu donnes il y a : Destruction Talent, une compétence de bâton de destruction, c'est une erreur j'imagine ?
Ensuite pour Spellcharge et Elemental Talent, je n'ai pas trouvé d'équivalent en français, c'est un changement au cours des maj ?
On ne prend pas de passif pour augmenter les coups de bagarre et les coups blancs à l'arme ?


Autres questions sur le perso en lui même, certains sorts s'obtiennent au niveau 30 dans la compétence liée (exemple : Surtension critique en appel de la tempête ou l'armure liée au niveau 30 en invocation deadrique). On joue quoi en attendant pour pas être en mousse ? Parce que nombreux sont les sorts qui m'ont l'air nécéssaire mais auquel je n'ai et n'aurais pas accès de suite vu à l'allure ou ça monte

Merci de vos réponses
Question
Petites questions
- Très instructif comme post, ce genre de "Build Magelame" est toujours viable avec la 1.6 ?
- C'est Viable un template Armure Lourde / Magika / combat 2 armes ?

- Quelqu'un à un bon build actualisé pour Tank -PVE et DPS - PvP dans l'esprit Magelame ?

Merci
Citation :
Publié par Peluchor
Je suis le seul à ne plus voir le template sur esohead ?
Je vous confirme que mon lien ne marche plus, suite à la décision d'esohead de ne pas conserver la compatibilité des liens vers les builds pré-1.6.
Hélas, ne jouant pas, il m'est difficile de l'updater, sauf si vous voulez que je présente de la pure théorie, non testée en jeu.

Peut-être ferais-je un essai quand le mode F2P sera là, mais pour le moment, je n'ai plus envie de passer suffisamment de temps sur TESO pour payer l'abonnement.

Citation :
Publié par Kelmon
- C'est Viable un template Armure Lourde / Magika / combat 2 armes ?
Cela ne l'était pas spécialement avant, et je pense que les changements que j'ai lu sur la 1.6 ne vont pas améliorer cela.
Les deux armes n'apportent pas de défense supplémentaire, ni de critique automatique. Ta survie est donc entièrement conditionnée par la hauteur de ton critique physique, ce qui fait que sans armure intermédiaire, tu est plus que light pour les hauts niveaux.

L'armure lourde est plus adaptée pour l'arme a deux mains, ou le bouclier, sur un magelame.

Citation :
- Quelqu'un à un bon build actualisé pour Tank -PVE et DPS - PvP dans l'esprit Magelame ?
Vu les changements de la 1.6, je continuerais à parier sur un build bouclier/magicka/surtension/foudre liquide pour le tanking pve.
En DPS PvP, je ne sais pas, les changements sont trop nombreux sur la question, il faudrait que je teste.

Dernière modification par Moonheart ; 17/03/2015 à 16h17.
Citation :
Publié par Moonheart
Je vous confirme que mon lien ne marche plus, suite à la décision d'esohead de ne pas conserver la compatibilité des liens vers les builds pré-1.6.
Hélas, ne jouant pas, il m'est difficile de l'updater, sauf si vous voulez que je présente de la pure théorie, non testée en jeu.

Peut-être ferais-je un essai quand le mode F2P sera là, mais pour le moment, je n'ai plus envie de passer suffisamment de temps sur TESO pour payer l'abonnement.

C'est aujourd'hui le passage en B2P tu peux dors et déjà jouer sans abo.
Citation :
Publié par Moonheart
Je vous confirme que mon lien ne marche plus, suite à la décision d'esohead de ne pas conserver la compatibilité des liens vers les builds pré-1.6.
Hélas, ne jouant pas, il m'est difficile de l'updater, sauf si vous voulez que je présente de la pure théorie, non testée en jeu.

Peut-être ferais-je un essai quand le mode F2P sera là, mais pour le moment, je n'ai plus envie de passer suffisamment de temps sur TESO pour payer l'abonnement.


.
Ca roule merci J'ai compris dans les grandes lignes le build mais il est vrai que visuellement c'est plus simple de le voir sous builder

(Et ui le passage B2P était aujourd'hui , c'est justement ma venu ici ^^ )
Citation :
Publié par Moonheart
...
Merci pour tes réponses, avec les 2 posts (Shadowzerk et celui du magelame) je me suis fait globalement une idée sur le principe du build, je ferai ma tambouille avec tout ça !

Pour l'instant j'ai opter pour un elfe noir "magelame" (endu/santé) cuir/espadon & arc/foudre et futur vampire.
Sujet interessant (meme si avec 1.6 surement des modifs)

Je viens de prendre TESO (comme plein de gens) et le sujet m'inspire pas mal.
Il m'inspire même trop dans le mauvais sens où je voulais faire un mélée utilisant de la magie et je m'etais orienté vers le Lame Noire et .... bah j'trouvais ça visuellement terne. Et j'ai donc 10 lvl à me refaire.

.sigh.

je ne vous remercie pas !
(Khajiit ou Haut Elfe selon vous pour ça ? vu que je dois jouer coté "bois" pour les copains)
Citation :
Pour un CàC, si tu vises l'optimisation à outrance, Khajit, clairement. L'altmer ne t'apportera absolument rien si tu vises un DD CàC.
Bah suis pas forcement optique Optimisation. Pis surtout, j'suis pas forcement en mode : je veux me faire tout le contenu.

La j'xp tranquillou en découvrant le jeu et les quetes.

Je SAIS que je veux jouer CaC : reste a définir le "secondaire" magique. (mais je pense vraiment que Sorcier est plus fun pour moi)
Citation :
Publié par Sarousse
Avec la 1.6 on en croise quelques-uns très costauds en pvp, c'est à peu près redevenu viable (essayez de croiser "Legendary Mage")
Suite à la dernière fois que je l'ai croisé en solo dans la pampa et qu'il a eu l'engage tranquillou j'ai dû passer environ 1 heure en position fœtale à baigner dans mon urine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés