Sl 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai vaguement entendu parler d'un projet SL 2 ....version basique cette année et sortie finalisée en 2016, qu'en est il exactement ? quelle différences avec la version actuelle ? qu'apporte t il de plus ?? et pour finir si il tourne en ce moment déjà, où peut on le télécharger pour se faire une idée ??
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Bonjour,

tout ce qu'on sait pour le moment se trouve ici
...................................................................

Merci^^
mais la version nouvelle tourne actuellement ou pas ? on peut télécharger quelque part ??
Citation :
Publié par avel_kuzh_heol
...................................................................

Merci^^
mais la version nouvelle tourne actuellement ou pas ? on peut télécharger quelque part ??
Non pas à ce que je sache. Une version béta devrait sortir cette année. Mais le version "grand public" est prévue pour 2016.
façon à mon avis ils demanderont des bêta-testeurs, tôt ou tard

par-contre, si je ne m'abuse... pour l'année prochaine il y a deux choses de prévues

il y a SL2 d'une part et high fidelity d'autre part, ce dernier étant le nouveau bébé de Philip Rosedale, le créateur de SL!

Et oculus devrait donner de ses nouvelles aussi, à mon avis...

faudra ensuite voir quels sont les liens qui se tisent avec FB et google (par rapport à oculus (ou concurrent?) et donc éventuellement en lien avec SL2 ou HF
à mon avis l'Oculus Rift va vite se faire manger avec l'arrivée des gros bras tels que Sony, Nvidia, Microsoft etc.... enfin les gamers en savent plus

après il y a le trackIR qui pourrait être intéressant si LL jetterai un coup d'oeil dessus . perso je l'utilise sur Flight Simulator X et l'immersion est déjà accrue
Exclamation
Citation :
Publié par avel_kuzh_heol
Bonjour,
J'ai vaguement entendu parler d'un projet SL 2 ....version basique cette année et sortie finalisée en 2016, qu'en est il exactement ? quelle différences avec la version actuelle ? qu'apporte t il de plus ?? et pour finir si il tourne en ce moment déjà, où peut on le télécharger pour se faire une idée ??
Le projet SL2 n'est pas actuellement opérationnel

Un thread développe le sujet en long et en large ici même ; avec les toutes dernières nouvelles.
SL2, je vais plus que pleurer si ils ne bossent pas sérieusement sur la possibilité de transférer son inventaire...... Et permettent aux designers de transférer leur marque et leur stuff....

Edit: J'ai lu la mise à jour concernant la nouvelle platforme. Donc un truc totalement nouveau avec nouveaux avatars. Wait and see...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés