Combinaison foudroyeur-paragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je souhaite vous demander conseil concernant une combinaison d’âmes,
j'aimerais monter un guerrier en utilisant foudroyeur et paragon principalement, foudroyeur pour pouvoir engager mes combats à distance (cela me plaît) puis paragon pour le corps-à-corps, déjà selon vous cela est-il une bonne combinaison?
Maintenant se pose la question de la troisième âme, je voudrais prendre une âme défensive pour compléter mes deux premières âmes qui sont des âmes d'attaque je pensais à chevalier du néant pour affinité magique qui augmente toutes les résistances de 1% mais étant un peu perdus je voudrais recueillir vos avis ou conseille pour savoir si je suis le bon raisonnement!
Merci de m'avoir lu et bon jeu à vous
Au 65, il n'y pas beaucoup de templates qui permettent ce genre d'hybridation. On est souvent obligé d'être soit au CaC, soit à distance ...

D'un point de vue tout à fait personnel, je ne vois pas l'intérêt de tantôt être au CaC, tantôt être à distance. D'autant plus qu'une spé full distance te permet de le faire si la mécanique du fight l'oblige.

La spé overcheated du moment est la full saccageur. Essaye. Tu pourras pu t'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés