[Actu] Les montures de Crowfall : un bestiaire à dompter, des montures à protéger

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/7/102737-240.jpg
Crowfall détaille son système de montures : les créatures du jeu pourront être apprivoisées et dressées pour les chevaucher ou en faire des bêtes de sommes. Mais comme tout le contenu du MMO, elles sont temporaires (elles pourront être tuées ou perdues). Explications détaillées.

Dans le cadre de sa campagne de financement participatif, Crowfall vient tout juste de passer le cap des 1,2 millions de dollars récoltés (sur les 800 000$ espérés initialement) et le projet a encore...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime vraiment l'idée du temporaire, que ce soit sur les montures et les autres trucs que je ne rappelle plus d'ailleurs (les items biensûr, etc).

Mais attention, trop de temporaire tue le temporaire.
S'il y a trop de temporaire (ou temps trop court, ou craft un peu chiant), ça pourrait devenir vraiment rébarbatif et lourd à jouer.

Le concept est vraiment sympa, sans aucun doute. Mais par contre faut faire gaffe à pas imposer trop de désavantages aux avantages.

Mais c'est bien parti.
Le jeu propose vraiment pas mal de bonne idées, et ça risque de continuer. Par contre pour le développement, si ça veut être respecté, ça prendra une bonne plombe à venir
sympas, mais je ne me laisse plus berner par les annonces , car sur papier c'est top et une fois en jeu bas la déception . donc on verras a la bêta ou l'open ^^ cela parleras bien plus que toutes les annonces, depuis c'est dernière semaine
" La seule exception mentionnée par le développeur concerne les montures de récompenses de la campagne Kickstarter. Leur utilisation est limitée comme toutes les montures du jeu, mais leur apparence pourra être régulièrement réactivée « afin de montrer aux autres joueurs qui ont été les premiers contributeurs"

le genre de petite chose qui font qu'ont a pas à faire à clown derrière .
si c est ca qui vous attire! grand bien vous fassent!! parceque moi ca risque pas de m attirer et surtout je voit pas le moindre interet !

c est pas ce genre d'idée stupide qui va en faire un mmo mieu qu un autre!
Citation :
Publié par aragot
si c est ca qui vous attire! grand bien vous fassent!! parceque moi ca risque pas de m attirer et surtout je voit pas le moindre interet !

c est pas ce genre d'idée stupide qui va en faire un mmo mieu qu un autre!
C'est bien, parce que tu vois des jeux carebear ya en plein, et qu'a y rester dessus.
Citation :
Publié par Ludovick
Rare les mmo avec cette idée ... j'adore!
C'est une feature présente sur Mortal Online, et c'est vrai que c'est assez gratifiant :
Plutôt que de faire poper ta monture ou ton familier comme par magie, tu dois l'apprivoiser et le dresser. Il faut au préalable monter ton skill en dressage, la difficulté variant en fonction de ton niveau de compétence et du type de créature que tu tentes d'apprivoiser (lapin, furet, sanglier, chien, loup, cheval, lézard géant, rhino de guerre, etc).

Tu peux par la suite la faire grandir (si apprivoisée jeune), lui acheter de l'équipement (selle, armures diverses, fers à cheval pour augmenter sa vitesse, etc), ou même la revendre à d'autres joueurs.

Ainsi, certains se sont spécialisés dans le dressage et le commerce d'animaux pour faire rentrer l'argent.

Bref, excellent de retrouver ça sur Crowfall

Dernière modification par Sainthys ; 19/03/2015 à 00h11.
Citation :
Publié par Ludovick
Rare les mmo avec cette idée ... j'adore!
Haha je rigole en lisant cela car c'est quelque chose qui existe sur l'un des premiers MMORPG = Ultima Online. J'y ai joué en 1999-2000 et c'était déjà bien fun de pouvoir apprivoiser un dragon ou autre pour qu'il combatte avec toi

Mais les dévs de Crowfall ont travailler sur ce jeu donc ce n'est pas étonnant qu'ils reprennent les bonnes idées !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés