Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralf
On ne peut pas lutter contre les probabilités. Attends-toi à en avoir une dans les 5 prochains !



ou pas.
J'avais rien eu sur ma dernière trentaine de booster (soit 1 mois), je fais de l'arène et j'ouvre 3 booster avec mes gains : 3 légendaires
La même qu'au dessus : rien depuis quelques temps, j'ouvre 5 boosters, 2 légendaires

Par contre, 2 fois Malganis, j'ai beau avoir 20% des légendaires de GVG, j'arrive à avoir des doubles
Citation :
Publié par OignonR
La même qu'au dessus : rien depuis quelques temps, j'ouvre 5 boosters, 2 légendaires

Par contre, 2 fois Malganis, j'ai beau avoir 20% des légendaires de GVG, j'arrive à avoir des doubles
pas mieux, j'ai 2x la leg du paladin :/
J'ai deux Edwin Van Cleef pour ma part. J'hésite encore à désenchanter le doublon, même si la carte semble bien équilibrée et ne risque donc pas trop d'être modifiée.
Mes derniers boosters sont plutôt pourris (presque que des cartes que j'ai déjà, communes pour la plupart). Du coup j'espère que Hearthstone est une entité dotée de sa conscience propre, et que cette dernière va lire le forum, culpabiliser et m'octroyer de super boosters la prochaine fois.

Dernière modification par Hamster Furieux ; 17/03/2015 à 11h32.
Bon je sais pas si je dois en rire ou pleurer, mais soit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-06-15 12.43.56.png
Taille : 1295x729
Poids : 907,1 Ko
ID : 244214  
A mon avis Nozdormu peut faire la diff en tournoi. Les mecs mettent tous 6 jours et 7 nuits pour savoir s'ils vont utiliser leur pouvoir et poser un truc ou bien poser un truc et utiliser leur pouvoir. Avec Nozdormu il passe en mode panique et PAF ! GG Epic Win, votre adversaire a fait un anévrisme devant ce cruel manque de temps.

... Bon en doré je le dez quand même, parce que faut pas déconner.
Citation :
Publié par Poka
1429736288-hearthstone-screenshot-04-17-15-22-00-40.png

Loose 1/3 en arène avec un deck crasseux.

2 Légendaires
1 Dorée

Et pas de la merde en plus.
J'espère que t'en a profité pour prendre un bulletin de loterie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés