Alpha or Bust (dernière ligne droite pour l'alpha)

Répondre
Partager Rechercher
On va pas commencer à faire le jeu des sept différences.

Je me demande si je ne vais pas faire un post de rappel sur quels sont les différences entre CU et Crowfall, comme ça plus besoin d'en parler
Citation :
Publié par Nabotep
On va pas commencer à faire le jeu des sept différences.

Je me demande si je ne vais pas faire un post de rappel sur quels sont les différences entre CU et Crowfall, comme ça plus besoin d'en parler
Vu le nombre de personne qui disent que c'est pareil et n'ont pas pris la peine de lire les détails de CF, ça ne serait pas inutile car on n'a pas fini d'en voir d'ici la sortie des deux jeux

Comme ça un simple renvoi et ils sont informés
Citation :
Publié par nanoko
Vu le nombre de personne qui disent que c'est pareil et n'ont pas pris la peine de lire les détails de CF, ça ne serait pas inutile car on n'a pas fini d'en voir d'ici la sortie des deux jeux

Comme ça un simple renvoi et ils sont informés
On a pas dit que CF etait une c/c de CU, mais qu'il y a des similitudes comme (à vu d'oeil sans vouloir creuser) :

Le systeme de banes and boons
L'artisanat à plein temps
Le système économique

Aprés oui je n'ai peut être pas pris la peine de lire en profondeur les details de CF mais ça n'empêche qu'à première vu on y voit des ressemblance avec CU, et ce n'est en aucun cas pour critique CF ...

Bref, revenons à CU
Citation :
Publié par TURKAN
Vu les vidéos et stream que CSE a prévu pour le mois qui vient, les non backers/alpha vont avoir des choses a rongé certainement.
Je m’intéresse de plus en en plus à CU et j'ai tenté de rechercher quelques vidéos mais dommage, je n'ai pas trouvé grand choses, surement la NDA et tout.
J'attends.
Citation :
Publié par Crowzer
Je m’intéresse de plus en en plus à CU et j'ai tenté de rechercher quelques vidéos mais dommage, je n'ai pas trouvé grand choses, surement la NDA et tout.
J'attends.
Lors du dernier test de vendredi il me semble qu'ils ont dit qu'ils en feraient une, par contre j'ignore s'ils la rendront public

Le principal souci actuel du jeu est qu'il vient juste d'entrer en alpha et donc il n'y a rien à montrer bien que ça s'amuse bien niveau RVR et cube avec pas grand chose

Et niveau finance ça s’accélère

Dernière modification par nanoko ; 16/03/2015 à 17h00.
MJ a annoncé sur Massively qu'il y aura des vidéos et stream disponibles dans le mois à venir, donc d'ici là il suffit d'attendre.

Et je ne suis pas sur que des batailles à plusieurs centaines de joueurs sur un espace restreint ne fassent pas rêver plus d'un joueur RvR /PvP actuellement...
Citation :
Publié par TURKAN
Et je ne suis pas sur que des batailles à plusieurs centaines de joueurs sur un espace restreint ne fassent pas rêver plus d'un joueur RvR /PvP actuellement...
Tu parle de mec qui à la base se tripote le jonc dans des BG à 40v40 et trouve ça "Trop open PvP yolo swag"...
CU n'est pas en mode recrutement de nouveaux Backers, ça viendra tout seul quand le jeu sera dans un état agréable et sans NDA. Il y a un peu de communication, le jeu qui prend vie c'est tout. Il y a déjà des remarques parce que le jeu est en mode alpha, qui ne correspond pas aux alphas qu'on a croisé récemment sauf qu'une alpha c'est une alpha, pas un jeu mal fini que tu commences à vendre en mode Early accès sans même savoir si tu vas finir le jeu.

Pour Crowfall qui copie CU c'est un bon signe, c'est qu'il y a de bonnes idées à copier. Moi ça ne me fait vraiment pas peur, il y a de la place pour les deux jeux comme il y avait de la place pour EQ/Daoc 2 bons jeux qui se complètent.
Citation :
Publié par Pouloum
CU n'est pas en mode recrutement de nouveaux Backers, ça viendra tout seul quand le jeu sera dans un état agréable et sans NDA. Il y a un peu de communication, le jeu qui prend vie c'est tout. Il y a déjà des remarques parce que le jeu est en mode alpha, qui ne correspond pas aux alphas qu'on a croisé récemment sauf qu'une alpha c'est une alpha, pas un jeu mal fini que tu commences à vendre en mode Early accès sans même savoir si tu vas finir le jeu.

Pour Crowfall qui copie CU c'est un bon signe, c'est qu'il y a de bonnes idées à copier. Moi ça ne me fait vraiment pas peur, il y a de la place pour les deux jeux comme il y avait de la place pour EQ/Daoc 2 bons jeux qui se complètent.
Crowfall semble reprendre ou avoir les mêmes idées mais il ne me tente pas du tout car je n'ai pas eu l'impression qu'il soit orienté 100% rvr. Cela ressemble pour moi à un mix entre un MMORPG et Diablo III pour les saisons.

L'un des points le plus important pour moi est qu'il arrive à bien mettre en valeur l'appartenance à un royaume et à un serveur dans CU car après tant d'année après avoir arrêté de jouer à DAOC, je me rappele surtout certaines bataille de RvR, mon royaume (Midgard) et mon 1er serveur (Ys)

+++ ingame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés