U.I. Gragor (1.117c) - MAJ 17/03/2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colleen
Comme je l'ai dit sur le sujet de l'UI Ochui, je suis en voyage jusqu'à la semaine prochaine, alors cette MAJ du jeu tombe mal, pile quand je ne suis pas dispo
Merde. je vais essayé la technique du dessous parce que sinon j'attendais l'update pour réabo
Citation :
Publié par bombey
je viens de le faire pour gragor ca fonctionne parfaitement , par contre pas de Fenêtre de recherche de groupe automatique (RGA) pour l'instant.
correction : on peut taper /gcf pour ouvrir et fermer la fenêtre mais qui ne sert a rien^^
Merci a Colleen d'avance, enfin si tu compte t'y mettre ! y'a encore de la place dans les onglets de commandes huhu
C'est quoi le fichier qu'il faut ouvrir? J'ai custom17_window.xml_test. C'est celui ci? Quand j'essaye d'écrire le texte moquant apparemment je suis pas autorisé. Need help please.
Citation :
Publié par Lithlet
C'est quoi le fichier qu'il faut ouvrir? J'ai custom17_window.xml_test. C'est celui ci? Quand j'essaye d'écrire le texte moquant apparemment je suis pas autorisé. Need help please.
Bon j'ai modifié ce fichier et quand j'ai co mon perso ca m'a fait planter le jeu
MAJ du 1er message de ce sujet !!

Mise à jour de l'UI Gragor 1.117c


Téléchargement


Version complète à jour :
U.I. Gragor 1.117c (MAJ du 15/03/2015)

Lancez OptionsChooser.exe pour choisir à nouveau vos préférences avant de lancer le jeu avec cette U.I. !


Installation


(1) Faites une copie de votre dossier custom actuel pour le sauvegarder.
(2) Téléchargez l'archive ci-dessus
(3) Remplacez votre dossier custom par le dossier custom de l'archive.
(4) Lancez OptionChooser.exe pour refaire vos choix selon vos préférences (l'exe est dans le dossier custom)

MAJ du 15/03/2015 (version 1.117c Casual Group Finder)


Modifications des fichiers
-> styles.xml
-> assets.xml
-> casual_group_finder_window.xml
-> group_options_window.xml
-> command_window.xml
-> stats_group_window.xml

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=242619

Si vous avez des suggestions, remarques ou rencontrez des bugs, n'hésitez pas à répondre à ce post !

Dernière modification par Colleen ; 15/03/2015 à 14h33. Motif: Faute de frappe
Hello ! Je viens d'installer cette superbe interface mais je bloque sur un point bête mais capital : Où se trouve la cible ? impossible d'avoir une fenêtre hormis "cible évoluée" avec toutes les options de face/stick etc ... A moins que ce soit l'unique ?
Citation :
Publié par -Mayne-
Hello ! Je viens d'installer cette superbe interface mais je bloque sur un point bête mais capital : Où se trouve la cible ? impossible d'avoir une fenêtre hormis "cible évoluée" avec toutes les options de face/stick etc ... A moins que ce soit l'unique ?
Tu l'as dans l'onglet commande > perso juste à droite de "sort pulsant"
Ahh oui je me rend compte que ma dernière maj a écrasé ce bouton "Cible" qui est a côté de "Sort pulsant".

Je fais la correction tout de suite

Edit : le fichier est en cours d'envoi sur mon serveur ! Je ferai la mise à jour du 1er message.

Dernière modification par Colleen ; 16/03/2015 à 19h28.
Cette dernière maj permet de tp sur agra ou il faut quand même faire la manip?
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Minimoye
Cette dernière maj permet de tp sur agra ou il faut quand même faire la manip?
Tout est indiqué sur le 1er message, j'ai fait un récap de chaque mise à jour que j'ai faite au fur et à mesure. C'est une UI compatible pour la version 1.117c qui contient donc tout ce qu'il faut : TP sur Agramon, Casual Group Finder, icônes manquantes créées pour ceux qui utilisent les anciennes icônes...

Citation :
Publié par Glunn
Avant j'avais l'ui Lym mais elle fait planter le jeu. Ce que j'aimais c'était les boutons stick/face/sprint qu'on pouvait avoir en dehors des barres d'action et placer où on voulait. C'est possible avec cette ui ?
Il y a une petite barre de 3 boutons, je ne me souviens plus si c'est précisément stick, face et sprint. Sur ce vieux screen, ce sont les 3 icônes bleues en bas :

https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1285920193
Citation :
Publié par Fendriss
Salut !
Il y a besoin d'une version 1.118e pour se connecter sur le jeu? Je compte me réabo mais je ne trouve aucune UI à jour !!

~Fend
Dur dur de trouver une UI à jour, j'en ai essayé des anciennes et elles me font crasher le jeu mais ça semble marcher chez certains.
Tu peux toujours essayer Taifunas qui est à jour mais c'est en allemand
Hello,

Super UI merci beaucoup!

Je viens de me remettre à DAOC, l'UI fonctionne parfaitement, par contre je n'arrive pas à avoir la Cible Flottante comme celle-ci.

Cible flottante.PNG

Je l'ai pourtant bien validé dans l'Option Chooser, mais IG je n'ai que la cible flottante avancée avec les actions /stick, /face en dessous.

Vous avez une idée de ce qui cloche?

Merci beaucoup!
Citation :
Publié par Gerondif
Hello,

Super UI merci beaucoup!

Je viens de me remettre à DAOC, l'UI fonctionne parfaitement, par contre je n'arrive pas à avoir la Cible Flottante comme celle-ci.

Cible flottante.PNG

Je l'ai pourtant bien validé dans l'Option Chooser, mais IG je n'ai que la cible flottante avancée avec les actions /stick, /face en dessous.

Vous avez une idée de ce qui cloche?

Merci beaucoup!
C'est pas la bonne fenêtre de cible. Celle que tu cherches se trouve (quand tu es en jeu) dans le 1er onglet de ta fiche de personnage. Tout en dessous tu as "commandes". Une fenêtre apparait, tu vas dans le 2eme onglet "perso", tu devrais voir l'onglet "cible", suffit de cliquer dessus pour la faire apparaître
Question en passant...je n'ai jamais essayé donc c'est une vraie question mais passer sur Gragor pat exemple c'est vraiment mieux par rapport à l'interface de base ou c'est un effet de mode?
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
C'est pas la bonne fenêtre de cible. Celle que tu cherches se trouve (quand tu es en jeu) dans le 1er onglet de ta fiche de personnage. Tout en dessous tu as "commandes". Une fenêtre apparait, tu vas dans le 2eme onglet "perso", tu devrais voir l'onglet "cible", suffit de cliquer dessus pour la faire apparaître
Mon sauveur

Merci beaucoup, ça fonctionne !
Citation :
Publié par Taipan
Question en passant...je n'ai jamais essayé donc c'est une vraie question mais passer sur Gragor pat exemple c'est vraiment mieux par rapport à l'interface de base ou c'est un effet de mode?
perso j'ai jamais su m'y faire aux nouvelles icônes. Ici y a les anciennes, l'interface est agréable et pas compliquée, en gros ce qu'il me faut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés