Question au sujet du Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drago094
Pour ceux qui ont acheté un Pack Fondateur afin de pouvoir jouer au landmark, est-ce que tout sera perdu lors de la release officielle ou non ? COnserverons nous toutes les ressources récoltées ou pas?

Tout ce que tu farm maintenant sera perdu avant la release. Tu garderas juste les template ( des patrons de tes constructions) et certain objet promo comme les costumes de noël.
Citation :
Publié par Drago094
Ha bon ok et quelle sera l'utilité du landmark lorsque Everquest Next sortira? Mis à part créer des bâtiments?
T'es au courant qu'y a aucun rapport entre les deux jeux ? tu construiras pas de bâtiment dans next. C'est comme dire minecraft ça sert à rien ya skyrim ( bon ok spas les même graphismes mais le principe est là).
Je comprends pas trop pourquoi les gens font l'amalgame sur ces 2 jeux...
Y'a eu la même avec WoW à sa sortie ? Ou est-ce que je crée mon armée ?
Avec TESO ? Pourquoi d'autres joueurs skuatent ma partie ?

Il y a quoi de flou en fait ?

Landmark = bac à sable de construction
Next = MMORPG

@Drago094 : T'es pas particulièrement visé hein, je dis ça en général.
Initialement, Landmark était une sorte d'outil interne pour tester le moteur d'Everquest Next. Ils y ont ajouté un système pour créer des choses et y ont trouvé un potentiel. Ils ont sorti une alpha de Landmark présenté comme un éditeur ludique pour Everquest Next. Ils ont dit qu'on pourra construire des trucs dans Landmark et les vendre sur Everquest Next via le Player Studio - sous réserve que ces constructions soient compatibles avec l'univers d'Everquest Next.

Il faut garder en tête que dans EQN, il ne sera pas possible de construire de bâtiments au sens "Landmark" du terme - avec des outils de construction et de sélection de voxel, de matériaux, les modèles et tout ça. On pourra juste acheter des constructions de Landmark sur le Player Studio et les ajouter d'une manière ou d'une autre dans EQN.

De fil en aiguille, ils ont rajouté des briques et des fonctionnalités à Landmark, jusqu'à décider de scinder les deux projets, pour en faire deux jeux à part entière. Depuis, Landmark et Everquest Next sont officiellement deux jeux distincts, même s'ils gardent ce lien à sens unique via le Player Studio.

Landmark sera un éditeur ludique proche d'un sandbox avec un PvE simplifié et une part d'exploration - de ce point de vue là, il est proche de Minecraft.

Everquest Next sera un MMORPG au sens premier du terme, avec un monde persistant, des raids, des monstres plus variés, plus de classe de personnages, plus de compétences de combat et tout un lot de quêtes à accomplir. Lui reste donc dans la lignée des précédents Everquest.


Concernant le passage de la closed bêta à l'open bêta, ou d'une manière générale de tout wipe qui peut arriver dans Landmark :
- toutes les ressources collectées seront perdues ; sauf ce qui a été acheté sur la boutique (à confirmer)
- tous les outils, armes, armures et objets créés seront perdues ; sauf ce qui a été acheté sur la boutique, les objets liés à un événement ou à un pack
- tous les modèles créés, manuellement ou automatiquement, seront conservés. Cependant pour pouvoir les replacer, il faudra d'abord récolter à nouveau toutes les ressources nécessaires à leur placement dans Landmark.

Ceci dit, tous les objets de Landmark, quels qu'ils soient, resteront dans Landmark. N'espérez pas transférer des ressources ou je ne sais quoi de Landmark vers EQN. Considérez-les comme deux jeux distincts, parce que c'est ce qu'ils sont désormais.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ils ont dit qu'on pourra construire des trucs dans Landmark et les vendre sur Everquest Next via le Player Studio - sous réserve que ces constructions soient compatibles avec l'univers d'Everquest Next.
SOE n'a jamais dit ça. Des gens ont mal compris l'annonce de landmark et de next parque sony à parler d'everquest next landmark et d'everquest next à l'annonce. ça a toujours été par player studio que les choses sont introduit et player studio n'a rien à voir avec landmark, il est même présent sur everquest 2.

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il faut garder en tête que dans EQN, il ne sera pas possible de construire de bâtiments au sens "Landmark" du terme - avec des outils de construction et de sélection de voxel, de matériaux, les modèles et tout ça. On pourra juste acheter des constructions de Landmark sur le Player Studio et les ajouter d'une manière ou d'une autre dans EQN.
ça aussi ça vient d'une erreur. Une seul chose a été annoncé liant landmark et next, la classe aventurier et encore elle n'aura que le même nom est sera une sorte de bonus dans next au joueur de landmark. Les dev n'ont jamais affirmé que quoi que ce soit sera porté, ils ont juste dit qu'il réfléchissait au possibilité d'interaction entre les deux jeux.

Les seul constructions made in landmark inclus dans next sont celle des concours. Mais ça reviens à introduire un dessin parce qu'elles sont retouché au passage.
Donc c'est bien ce que j'ai dit : les constructions de Landmark conformes à l'univers d'EQN et validées par Daybreak Game pourront être introduites dans EQN via achat sur le Player Studio. Pourquoi quoter un truc pour dire "non c'est pas vrai" alors que tu ne fais que reformuler ce que je dis
Et je n'ai jamais dit que le Player Studio est un bout de Landmark ou je ne sais quoi. On y trouve des choses pour pas mal de jeux, EQ2, Planetside. Player Studio n'est qu'une interface, une place d'échange contrôlée et sécurisée pour éviter qu'on puisse introduire n'importe quoi dans leurs jeux. Dont Landmark et EQN.

Quant au fait que Daybreak Game retouchera les créations entre Landmark et EQN, c'est ce que je sous-entendais par "via le Player Studio". A-t-on vraiment besoin de connaître tous les détails de l'opération quand on essaye d'expliquer les généralités à celles et ceux qui n'ont pas encore intégré les bases ?

Les concours, à mon avis c'est juste un moyen d'entraîner les joueurs de la BETA de Landmark, de les inciter à faire des choses conformes à l'univers EQN. Par la suite, il y aura sûrement d'autres concours et d'autres événements encadrés, mais je doute que seuls les gagnants de ces concours passent de Landmark à EQN. Il y aura probablement aussi des candidatures spontanées avec vote du public ou des trucs du genre.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Quant au fait que Daybreak Game retouchera les créations entre Landmark et EQN, c'est ce que je sous-entendais par "via le Player Studio". A-t-on vraiment besoin de connaître tous les détails de l'opération quand on essaye d'expliquer les généralités à celles et ceux qui n'ont pas encore intégré les bases ?
Si tu veux parler des bases alors dit " aucun lien" parce que si tu commences à parler d'un portage, les gens vont croire qu'il y a une chance alors que sur les milliers de création depuis 1 ans, ya une douzaine de création qui on était retenu pour servir de modèle ( même pas intégré) à la création des bâtiments raciaux de next. A aucun moment, il n'a été dit que ces créations serait achetable dans next. Elles le sont dans landmark mais servent uniquement à étoffer les bâtiments présent comme décors de next.

Donc je reformule ton truc parce que tu dis pas la même chose. Moins 1% des création de landmark sont sélectionné pour être présente dans environnement de next. Ils ne seront que des décors pas des objets de boutiques.

Des objets créaient par les joueurs seront dispo dans la boutique ( comme pour tout les jeux ex-SOE) mais ils viendront de logiciel 3D. Bref AUCUN lien entre landmark et next pour le joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés