Guide Javazone Pure Foudre 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rombo
C'est à peu de chose pret, le stuff que j'envisage pour ma nouvelle javazone HC. Tu serai me dire combien de force et de dexterité de BASE je dois placer pendant ma phase de leveling, pour optimiser tout ça ? Sachant que j'ai un anni et une torche assez moyenne

Si jamais tu sais ça pourrait m'aider ; )
Heu baaah disons que j'ai réfléchi (et cherché un peu aussi par ci par là) et on peut faire quand même moins cher :

Tu changes CoH pour Viper, Stormshield pour Moser serti 2 -5/5 ou 2 Diamants, Thundergod pour Fil du Rasoir, Waterwalk pour Silkweave.
L'amulette tu pourrais la changer pour Oeil de Chat, mais là c'est question de goûts et couleurs.

Pourquoi ces changements? C'est aussi efficace pour moins cher. Surtout Fil du Rasoir qui rajoute un sacré nombre de dégâts en fait (+33% Pierce avec la skill passive, au slvl 9 on atteint 100% donc)

Par rapport au stuff d'avant, je me rappelle que j'avais du avoir 220 environ en dex pour avoir le 75% block avec Storm... Je peux pas te dire un chiffre précis de combien en pur j'avais mis. :/

Pour la force j'ai pas du mettre "énormément" par contre, prévois un truc qui te file beaucoup de force (genre un heaume +30 force, truc du genre) pour porter dans l'ordre Coh, puis Thunder, puis Storm, vu qu'ils ont eux mêmes de la force, ça sert bien, tu n'aura pas tant à mettre en force. (et vu que t'es en HC, tu t'en fous de pouvoir récupérer tes drops avec le perso puisqu'il bouge plus )
Salut ici,

ça fait un bout de temps que je suis ce topic (depuis que j'ai repris pour une Javazon en 2012), et j'ai décidé d'en recommencer une y a quelques semaines en HC ladd.

En 2012 j'avais été pas mal aidé, du coup j'ai pu être rush assez rapidement et obtenir le stuff adéquat me permettant de me débrouiller efficacement en Hell, en ayant comme point d'appui ce guide.

En revanche, Karhen (La java de l'auteur) semblait, d'après ses écrits, se débrouiller à merveille en Hell et ce même sans Infy (elle était sous Iris).
J'aimerai savoir comment c'est possible ? Car même à coups de Jabs, quand je vois la piètre Ar que l'on possède, la plupart des coups miss, et même s'ils touchent, les dégâts sont assez risibles en comparaison de nos spells foudre. Du coup quand un pack de mobs immuns (et Dieu sait qu'il y en a en Hell ) se pointent, j'ai même pas le temps d'en buter un que mon merc est déjà au sol, et avec le risque que je rip derrière.

Du coup qu'elles ont été les réelles astuces de Karhen pour s'en sortir en HC solo, en Hell ? Car sans un paladin conviction je vois pas vraiment comment il est objectivement possible d'avancer en tant que Java, sans être ultra-giga-méga stuff et où les +SK apportés à l'unique point investi dans Jabs font qu'on s'en sort effectivement relativement bien en P1 (pour avoir essayé avec ma Java 2012).

A moins qu'il faille monter une hybrid pour pouvoir farm en Hell jusqu'à obtenir de quoi se stuffer relativement correctement pour rebasculer en Pure Foudre ? Jav/arc ou Jav/poison ?

Je ne pense pas pouvoir bénéficier d'une réponse de l'auteur lui-même, mais si quelqu'un à des idées, je lui en serai reconnaissant
Jab, c'est pas terrible.

Faut utiliser Boule de Foudre sur les monstres ayant une grosse hitbox (ils vont se manger plein de boules en même temps), ou Boule d'éclair sur les monstres plus petits mais nombreux à l'écran (l'éclair va rebondir de l'un à l'autre), et Coup Foudroyant sur les monstres petits et isolés.

Jab, c'est juste pour leecher vie/mana, mais pas pour tuer (sauf si tu as une très bonne arme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés