Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Rejoignez le clan Jol on vous aidera. J'en fait 50 par jour des caches en ce moment.
Bah je veux bien, j'ai même demandé! Mais du fait d'être nouveau et de ne pas avoir eu la bonne technique de rush pex à mes débuts j'ai été boulé...
Maintenant je T1 solo peut etre est-ce envisageable? Rush tout seul c'est moins drole et les m8 avec qui je suis en clan ne font que de l'extreme alors bon ....
Bon, pour votre info, j'ai réinstallé tout W8 (Merci à blaes btw ), mais j'ai 14 Go à dl pour D3 et de mémoire 8 Go supplémentaire pour RoS.

Donc, j'ai décidé de dl HearthStone en premier, histoire de m'occuper ce soir (Madame est de sortie avec ses copines et moi de garde avec les garçons.


Pour le RroG en 4 caches en T6, tu es tout juste dans les stats.
Citation :
Publié par Eomergon
Bah je veux bien, j'ai même demandé! Mais du fait d'être nouveau et de ne pas avoir eu la bonne technique de rush pex à mes débuts j'ai été boulé...
Maintenant je T1 solo peut etre est-ce envisageable? Rush tout seul c'est moins drole et les m8 avec qui je suis en clan ne font que de l'extreme alors bon ....
C est quoi ton clan? Je cherche un clan de joueurs hc assez efficaces genre qui farment du GR 35 40
Quelques questions de pur débutant, je viens de commencer.

J'ai commencé par créer une croisée en mode saisonnier. J'ai bien lu que le personnage ne profitait pas des avantages que partagent les autres héros permanents. Mais apparemment quand une saison se termine, les héros de ce genre ne disparaissent pas et peuvent être joués comme des personnages classiques. Est-ce que les améliorations apportées au forgeron, à la mystique et au joaillier en mode saison s'étendent au reste du compte une fois la saison terminée ? Et que dois-je faire exactement pour prétendre à certaines récompenses ? J'en suis encore à l'acte V, dois-je simplement terminer le jeu une fois ?

Et depuis l'acte IV je suis suivi par une sorte de gobelin avec un sac sur le dos. Je ne l'ai pas vu faire quoi que ce soit de particulier, quelle est son utilité ?

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
et faut jamais dire "merci d'avance" § ca fait le type qui veut pas s'emmerder a dire merci apres avoir eu la réponse ! c'est pas tres sympathique !
Oui enfin si tu interprètes aussi librement des remerciements, je n'y peux pas grand-chose.
Donc : merci !

Cool pour le transfert de progression, j'avais peur de devoir faire la manipulation deux fois. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'atteindre le niveau 70 d'ici la fin de la saison, il reste peu de jours.
Message supprimé par son auteur.
Hello,

un ami m'a farm les 70niveaux hier en même pas une heure, résultat je me retrouve comme un péon dans le jeu.

J'ai quand même appris quelques trucs mais j'ai plusieurs questions :
Si j'ai bien compris il y a plusieurs types de failles : Les primes qui permettent de loot des clés de failles supérieurs, c'est donc un loot pour un seul bonus ou il faut faire les 5 primes d'un acte pour l'avoir ?

Comment avoir des clés de mise à l'épreuve ? Et les clés des failles sont donc lootable uniquement en fin de prime ?

Je trouve beaucoup de légendaires en prime mais très peu en faille supérieur et peu également en mise à l'épreuve ( juste à la fin alors ), dois-je considérer que la faille supérieur est là pour farm les cristaux de sang ? Les primes pour avoir des clés et quelques légendaires ? Et enfin la mise à l'épreuve pour up ses gemmes légendaires ?

Enfin, comment loot la panoplie complète dont j'ai besoin actuellement ? On m'a parler d'une panoplie phenix mais je d'après les informations sur le net, il n'y a pas d'endroit pour la trouver... ca se loot donc "au pif" ? les cristaux de sang sont ils une meilleur solution à farmer pour essayer d'avoir de la chance avec Kadala ? (Qui d'ailleurs ne m'a donner aucun item légendaire mais bon <.< )

Merci !
tu fais les primes , ca te rapporte des fragments de clé de faille qui te permettent d'ouvrir un portail pour farmer tous les niveau de la faille , tous les mobs loot , y compris le boss de la faille.

Le boss te donnera une clé de mise à l'épreuve pour avoir selon tes resultats dans les vagues de mobs , une clé de faille supérieur.

Avec la clé de faille supérieur ( GR = Greater Rift ) tu devra tuer le boss avant le timer si tu veux augmenter ta clé pour un acces a une faille plus puissante , sinon tu prend ton temps pour tuer les pack et le boss mais tu n'aura que la possibilité d'augmenter une de tes gemmes.
Les Mobs en GR ne loot rien , les coffre non plus , bref , y a rien a loot sauf que le boss , mais par contre l'xp est très bonne ainsi que les loot sur le boss de faille.
Des que le boss de faille GR est mort , il n'y a plus de mobs contrairement au faille mineur ( fragment de clé ) , où tu pourra tout fouiller et farmer jusqu'au dernier niveau de faille ( en général 5 niveau , parfois moins , parfois plus , cela dépend de la taille des niveaux.

voila
Pour les failles, il faut voir ça comme une progression "à tiroir" :

  • les primes et les caches horadrims te permettent d'obtenir des clefs de failles "normales" (entre 0 et 2 suivant la prime et quelques unes pour la cache)
  • tuer un boss de faille normale te permet d'obtenir de manière aléatoire une clef de mise à épreuve (avec symbole de l'infini)
  • utiliser une clef de mise à l'épreuve te permet de lancer un "mini jeu" qui te fournira une clef de faille supérieure (avec le niveau de la faille supérieure écrit sur la clef)

Pour ce que j'en ai vu :

  • primes : obtenir certains légendaires obligatoires non disponibles ailleurs (comme l'anneau de grandeur royale) + clefs de failles
  • failles et failles supérieures : xp, cristaux de sang et légendaires (j'ai l'impression que ça tombe beaucoup plus en faille)
  • failles supérieures : monter son niveau de gemmes (au moins au niveau 25...)

Ce que je te conseille pour te stuff :

  • Vas y petit à petit niveau équipement, ta première priorité c'est d'être full légendaires, les objets de set viendront "après".
  • Ais toujours une chasse sur tes bijoux... les gemmes légendaires sont trop puissantes pour s'en passer.
  • Si tu as quelques "plans", le craft de légendaire est assez intéressant au début car garanti, sinon tu peux te craft du jaune... les items ne sont pas si chers que ça en compo et peuvent parfois avoir d'excellentes stats.
  • Si tu passe par Kedala, commence par acheter des objets "accessibles" à 25 cristaux pour vite te constituer un équipement "de base", les amulettes, anneaux et armes, tu verras après.
  • Mise à part quelques exceptions, tous les légendaires peuvent se trouver n'importe où.
  • Kedala est une arnaqueuse notoire : tu vas dépenser des milliers de cristaux pour te stuff mais ça reste une bonne source de légendaires.
Désolé pour le double poste mais j'ai d'autres questions :
Je suis actuellement sorcier feu de parangon 185 mais j'ai quelques soucis au niveau de l'hydre est du blizzard, en effet, si d'autres mages feu sont avec moi je ne sais pas si mes sorts sont actuellement en activité ou si ce sont ceux de mon allié, existe-t-il une astuce pour voir si nos sorts sont actifs ?

Enfin, j'ai équipé mon anneau d'une gemme légendaire, pouvez-vous me dire si je peux continuer de l'améliorer en faille supérieur même si elle est sur mon anneau ? Ou dois-je d'abord l'enlever pour continuer ?

Merci
Merci à vous !
Autre question : A quoi ça sert d'utiliser l'enchantement de larme et de mettre du critique sur l'arme en gemme ?

Je veux dire avec un sorcier on auto attaque pas, si ?
Citation :
Publié par Sericker
Merci à vous !
Autre question : A quoi ça sert d'utiliser l'enchantement de larme et de mettre du critique sur l'arme en gemme ?

Je veux dire avec un sorcier on auto attaque pas, si ?
Le critique sur l'arme (et les autres bonus en général) s'applique aux attaques, y compris les sorts.
Citation :
Publié par Sericker
Je veux dire avec un sorcier on auto attaque pas, si ?
Sur Diablo c'est important d'avoir une bonne arme vu que les dégâts de tes sorts sont calculés en % de la plage de dégâts de ton arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés