[Actu] Le Béornide : guide de la classe

Répondre
Partager Rechercher
Le beornide vu par une tisseuse solo?
Pas de puissance ,une barre de colère qui se génère en tapant ou par des compétences ,il se soigne avec la colère ,il a assez de résistance, il est en god mode.
Enfin c'est pas comme si c’était nouveau de nous pondre des chose ridicules contre lesquels on ne peut pas rivaliser en solo.
Livres pour beornides ?
Bonjour,
Ma fille m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre (ne jouant pas encore ce personnage) : où se procurer les trois livres de classe du béornide pour le niveau 45 ? Elle ne trouve aucun mentor pour cette classe nulle part.
Merci d'avance pour vos réponses.

Edition : on a finalement trouvé à côté du pavillon.

Dernière modification par Mavelic ; 20/02/2015 à 15h51. Motif: Edition
Citation :
Publié par Blackkiller
Hello petite question :

Comment désactive t on le changement de barre homme- ours/ours-homme ?
Dans les options de barres d'emplacement rapide tu as une ligne pour cela


J'ai a mon tour quelque question de beornide newbie !
ma situation est la suivante : je joue essentiellement en duo avec un chassou. Je fais le tank/heal en arbre jaune : Le Cri.

- Tout d'abord, j'ai pas vraiment pigé l'effet de la compétence : "Marque de Grimbéorn" liée à l'arbre de skill jaune/LeCri. Cette dernière est censé modifier d'autre compétences mais je vois pas quoi ?

- Ensuite, je pensais monter Vita/Force/Destin ... Est-ce déconnant pour cette classe et voie ?En HL quelles sont les stats que vous avez up pour cette classe ? Et pour etre sur monter la Volonté/Puissance ne sert absolument a rien sur Beornide ?

- Enfin, les armes... j'utilise actuellement une lance + hache ou gourdin (1main), parce que j'aime bien le saignement généré par la lance. Mais y'a t'il d’après vous une arme vraiment plus intéressante que les autres ? Gourdin à cause du bonus de race ?


Sinon cette classe est plutot sympa. Assez god mode, mais comme dis plus haut j'ai l'impression qu'elle le sont un peu toutes devenues, du moins dans le pex.
En coup de gueule je dirais que le leveling de cette classe a été un peu bâclé, pas vraiment de background, du moins déçu que la zone beornide soit si petite et si vite terminée. De plus 99% des zones non HL ne comportent pas de "vrai" set beornide. Sortir une nouvelle classe c'est bien, le faire a fond ca aurait été mieux.

Dernière modification par £õÔz ; 13/03/2015 à 16h57.
Bon, pas de réponses en trois jours, du coup je tente quelques infos :

Citation :
Publié par £õÔz
- Tout d'abord, j'ai pas vraiment pigé l'effet de la compétence : "Marque de Grimbéorn" liée à l'arbre de skill jaune/LeCri. Cette dernière est censé modifier d'autre compétences mais je vois pas quoi ?
Je pense que tu dois pas être assez haut niveau pour voir les effets secondaires, de mémoire il y a des skills qui sont plus efficaces pour ceux qui ont la marque, ou des traits qui améliorent la marque. En tout cas à bas niveau cela ne sert pas à grand chose.

Citation :
- Ensuite, je pensais monter Vita/Force/Destin ... Est-ce déconnant pour cette classe et voie ?En HL quelles sont les stats que vous avez up pour cette classe ? Et pour etre sur monter la Volonté/Puissance ne sert absolument a rien sur Beornide ?
La volonté et puissance ne servent effectivement à rien. Avec les soins, la regen morale ne sert pas trop non plus. Du coup la destinée m'a pas parue si importante que cela, je me concentre sur vita/force (enfin j'ai pas joué depuis quelques mois).

Citation :
- Enfin, les armes... j'utilise actuellement une lance + hache ou gourdin (1main), parce que j'aime bien le saignement généré par la lance. Mais y'a t'il d’après vous une arme vraiment plus intéressante que les autres ? Gourdin à cause du bonus de race ?
Le risque avec la lance c'est de casser un fear ou autre contrôle si ton chasseur en fait. Sinon pas de préférence de mon côté.

Citation :
Sortir une nouvelle classe c'est bien, le faire a fond ca aurait été mieux.
Moi c'est plutôt le côté traits en période de levelling qui me donnait une impression de classe pas assez testée.
Citation :
Publié par Maelendil
Bon, pas de réponses en trois jours, du coup je tente quelques infos :

Je pense que tu dois pas être assez haut niveau pour voir les effets secondaires, de mémoire il y a des skills qui sont plus efficaces pour ceux qui ont la marque, ou des traits qui améliorent la marque. En tout cas à bas niveau cela ne sert pas à grand chose.

La volonté et puissance ne servent effectivement à rien. Avec les soins, la regen morale ne sert pas trop non plus. Du coup la destinée m'a pas parue si importante que cela, je me concentre sur vita/force (enfin j'ai pas joué depuis quelques mois).

Le risque avec la lance c'est de casser un fear ou autre contrôle si ton chasseur en fait. Sinon pas de préférence de mon côté.

Moi c'est plutôt le côté traits en période de levelling qui me donnait une impression de classe pas assez testée.
Merci de tes réponses. Effectivement pour la marque... j'ai pris quelque level et elle prend son sens sur "sacrifice" et certains heals.
Pour le "destin" je vois ce que tu veux dire, je me suis du coup orienté vita/force, je vais voir ce que ça donne au long terme mais ça me parait correct.
Mon compagnon chassou fait pas trop de contrôle, plutôt bourrin ^^ mais oui c'est vrai que les DOTs peuvent être problématique dans certains cas, alors je continue le pex en hache à deux mains pour l'instant
je fais du stuff artisanat pour mon fils qui joue le beornide, je découvre la classe.
du coup j'hallucine, armure intermédiaire et carac principale force.
mais sur les intermédiaires, pas de bonus force.
bref, la force ce sera avec les bijoux et les armes, en tout cas, il pourrait rajouter un choix dans les stuffs bleus de guilde, c'est un peu lourd quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés