[DevBlog] Xelor de la Refonte

Répondre
Partager Rechercher
Ben ça permet de Poussière au tour 1, de donner des PA sans claquer Paradoxe, de se boost vraiment très facilement (les alliés sont encore groupés) ou encore d'envoyer des Rayon Obscur au tour 2 tranquillou...
Les modifications que j'ai proposé c'était pour rendre la classe plus souple, je pense pas que la classe sera cheat avec ces ptites modif.
Je comprend pas aussi pourquoi poussière T1 c'est trop fort, surtout vu sa po ...
Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté, mais voici le rox de la synchro en fonction du nombre de téléfrags effectués.

1 boost : -368 PV.
2 boost : -1104 PV.
3 boost : -1840 PV.
4 boost : -2576 PV.
5 boost : -3312 PV.
6 boost : -4048 PV.
7 boost : -4784 PV.
8 boost : -5520 PV.

Chaque téléfrag augmente les dégâts de la synchro de 736. On remarque aussi qu'elle fait quand même de bon dégâts avec 3 ou 4 boost seulement.
Citation :
Publié par Sug
Faut être un vrai génie pour use bug ouais.
Peut-on expliquer en quoi il s'agit d'un bug ?

Je n'y connais pas grand chose en xelor, donc je ne m'avance pas trop avant d'en savoir plus. Mais à première vue, c'est tout bonnement épatant !
En gros Contre fait que les dégâts au CaC sont en partie renvoyés à tout les ennemis sous téléfrag en plus de celui qui tape au CaC.
Le problème c'est que le Contre sur la Synchro est bugé ce qui fait que les renvois sur les ennemis prennent en compte les buffs de la Synchro (200%/téléfrag) qui ne sont destinés qu'à augmenter ses propres dommages.
Message supprimé par son auteur.
Ça n'a rien à voir avec une volonté de nerf.
Faut être lucide ceci est un abus qui n'est même pas désiré par les dev.
Ne mélangeons pas tout.

C'est obligé que ca soit corrigé
Citation :
Publié par Angeloo
Ça n'a rien à voir avec une volonté de nerf.
Faut être lucide ceci est un abus qui n'est même pas désiré par les dev.
Ne mélangeons pas tout.

C'est obligé que ca soit corrigé
La dessus je suis totalement d'accord.

Lorsque je disais que le mec est un génie, c'est une façon de parler, la vidéo ma franchement faite rire. Je connais le truc, maintenant je ne pensais pas qu'une personne s'en servirais ainsi en donjon, maintenant oui c'est vraiment facile à reproduire à condition d'avoir les classes nécessaire ^^.

EDIT en dessous : Clairement que ca pourrai presque être possible, même si la synchro mettrais plus de temps à être up. .

Dernière modification par kim-kanonne ; 13/03/2015 à 09h45.
Citation :
Publié par Boultox
Il existe toujours ce bug ?
Go duo dimensions ! XEL/FECA !
Sérieusement ? Ils font quoi ankama ? Ce bug est connu depuis 1 mois et toujours pas résolu !
Ils attendaient qu'un mec le montre sur Youtube, comme d'hab'
Ce qui est grave, c'est que le "correctif" nécessaire pour ce bug reporté ici bien avant cette vidéo, c'est juste de remplacer le boost de la synchro en %dommages infligés en puissance, ou en "augmente les dommages de base du sort "fin des temps de XXX".

Fin bon, Ankama commence à avoir le maîtrise du "on raulback les succès, c'est pas grave".
Citation :
Publié par raiistlinn
Non mais ça fait un moment que ce bug est présent non ? Trop tard pour Rallback les succès je pense.
C'est surtout inconcevable dans le sens ou beaucoup le passe sans. Donc inutile de RB les succès.

Les doubles boss ne sont pas hyper compliqué de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés