Nouveau projet Guilde McM pour les +de 30 ans !

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite monter une guilde ou plutôt constituer un groupe de joueurs pour le McM sur Roche de l'Augure.
La particularité est que cela viserait les 30 ans et plus. Bien sur les joueurs moins âgés que nous connaissons déjà seront les bienvenus.
Donc si vous :
==> avez 30 ans ou plus
==> avez une bonne expérience du McM et des affrontements contre d'autres joueurs/groupes (je me fou de votre nombre de joueurs tués, de votre classement pvp ou de vos vidéos qui en définitive ne veulent pas forcement dire grand chose )
==> jouez un gardien, nécro, mesmer, voleur ou elem, war, (besoins de beaucoup de gardiens et de nécros pour un projet un peu particulier )
==> avez une bonne expérience ou une grande motivation pour le lead
==> pouvez consacrer 3 soirs par semaine de 21h à 23h00
==> acceptez de modifier votre build/stuff ou votre gameplay pour le groupe
==> êtes social, ouvert, humble, fidèle, patient et non colérique
==> avez quelques mois devant vous pour laisser au groupe la possibilité de grandir et de s'améliorer
==> utilisez TS et avez un micro et un PC qui tient la route
==> avez comme objectif de vous amuser dans la bonne humeur, la rigueur (quand il le faut) et avec des gens de votre génération

Contactez moi par MP sur Jol ou IG (Minaus.4586) directement ou par courrier.

Pour info, le nom de la guilde, son objectif d'effectifs.... seront décidés ensemble et en fonction des candidats, ceci est vraiment un projet de "construction" donc ne vous attendez pas à mettre les pieds sous la table

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés