[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

J'avais oublié l'existence de ce post !! Toutes mes excuses
Bon alors pour ma part, je peux faire 2 attaques max, j'ai vraiment pas de quoi faire 3 attaques. Je perd régulièrement des mobs pendant les combats, et j'ai pas encore un panel suffisant à ma disposition. Mais j'y travaille ! J'ai 3-4 bons monstres correctement runés à venir, ils sont en cours de pex !

HooKies
Je suis arrivé apres la victoire, mais j'ai pu faire mes 3 matches....
Me suis fait poutrer par leur lvl 24 :'( honte éternelle sur moi même si je venais de me réveiller
par contre ouep cette guilde bien plus facile que l'autre
Est-ce que vous avez réflechi aux heures auxquels ont pourrait lancer les combats de GvG ?

Biensur à voir avec les disponibilités du lead, mais je pensais à un truc style 9h et 21h. 9h ça laisse toute la journée pour faire ses combats, et 21h il me semble qu'une grosse partie de nous joue en soirée.

Après à voir, si le coombat du matin à 9h, est plié rapidement, on peut lancer le suivant en fin d'aprem afin que les gens pas dispo dans la soirée puisse se co.



Sinon pour ma part, je ne travaille pas du tout sur ma def, je me fais rarement attaqué, et quand c'est le cas, je dois pas avoir bien plus que 25% de réussite.
J'essaye pour le moment de travailler sur un éventail de monstres plus important, afin de déjà pouvoir faire 2 bonnes team, et ensuite avoir des reemplaçant décent quand je perd un monstre ou deux.
Vu mes horaires de connexion, peu importe l'heure de lancement je serai présent pour taper les vilains, à voir une fois je pars au japon dans 2 semaines mais je pense pas il y'ait de changement fondamental.
Citation :
Publié par Zackoo
Vu mes horaires de connexion, peu importe l'heure de lancement je serai présent pour taper les vilains, à voir une fois je pars au japon dans 2 semaines mais je pense pas il y'ait de changement fondamental.
Je confirme, je n'ai qu'une ou deux heures de décalage avec le japon et les horaires ne me genent pas plus que ça pour le moment
Bon bah 2 draw et plus rien de valable à aligner, va vraiment falloir que je travaille mes runes et que je passe beaucoup de 5 en 6*...
Désolé de ne pouvoir faire mieux
Nous sommes un certain nombre dans ce cas L'avantage est que ça permet de se rendre compte des faiblesses et savoir sur quoi travailler. À mon avis, on va stagner pendant quelques temps à 1020 de rating. Et si ça vous va, je vais continuer à tourner sur un roster fixe d'une dizaine de joueurs et à faire tourner le reste pour que tout le monde puisse grappiller plus de 10 points de guilde par semaine et ainsi profiter de l'angelmon qui aidera bien à booster la guilde dans son ensemble.
Par contre faut pas avoir peur de regarder les défenses de tout le monde même les plus à gauche. Genre là j'ai 2-0 le "meilleur" alors que y'en a pas mal au milieu contre qui j'aurais rien pu faire
Bon, on monte dans le rating donc je suppose qu'on fait des défenses mais ... pourquoi ils ne m'attaquent pas !

A part RapidDominance qui nous a dominé rapidement ...
Bon bah double loose sur le GvG en cours...j'ai été trop gourmand et je suis tombé sur une team superspeed (mon acasis commence toujours speed : 176, là tous les perso d'en face ont joué avant Acasis)
Je sors du GvG car je up 3 persos 6*, je re dès qu'ils sont 40 !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On est passé à rien du tout, surtout
Ça semble bugger : 0/0 token, donc on n'a rien pour lancer, et on ne peut pas en gagner :/
Hmmm tu as bien sélectionné les défenseurs hier et envoyé la demande dans une ligue spécifique ? (juste pour savoir)
Si oui, ça sux grave et hésite pas à créer un ticket/mail au support
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés