Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ce n'est pas que ça me rende tristounette mais... Qu'est-ce que c'est que ces bots qui vous virent d'une sim parce que vous n'avez pas "X jours de SL" ? Je n'ai pas retrouvé mes identifiants après 5 ans d'absence, mais c'est pas une raison que même... :'(
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Pas glop pour les utilisateurs de SL Go.

Après avoir racheté OnLive, Sony a décidé de mettre fin à quelques services dont SL GO. Le 30 avril, SL Go sera fini.

https://joyardley.wordpress.com/2015...quires-onlive/
https://games.onlive.com/farewell/games
En plus, Sony a mis fin à son PS Home et le rachat d' Onlive par SOny lui a permit d'acquérir des brevets.

sources
ça veut dire que ça marchais pas, économiquement parlant, mais c'est curieux tout de même qu'on arrête le produit tout court, sans le remplacer
alors que le besoin avait déjà été crée

commercialement c'est une belle boulette

il doit surement il y avoir des paramètres que nous ne connaissons pas et qu'ont forcé les choses en ce sens là.
Sony se paye les brevet et la tête d'un éventuel futur concurrent, parce qu’il en a les moyens.
Sony avait acheté Gakaï et vient de s’apercevoir que Onlive est plus intéressant, ils l’achète, le dépouille de ses brevets et le jette.

Pour nous ça veut dire plus moyen de faire du SL haute qualité sans une bête de course.

Et en ce moment, pour moi vu mes revenus, et le fait que je re-bosse devant des PC toute la journée, je vais pas me payer un monstre juste pour SL... faudra voir fin avril si je continue à louer, ou pas.
Je ne viens plus très souvent dans SL mais je crois que j'assiste ce soir à la mort de l'école sl
Citation :
[14:35] Francois Horan: j'accueille l'ecole depuis un bon bout de temps gratuitement..
[14:35] Francois Horan: Et là ce soir qqun a profité de ce fait pour faitre crasher ma sim..
[14:36] Francois Horan: cela se passe depuis un certain temps maintenant
[14:36] Francois Horan: donc
[14:36] Francois Horan: ou bien un responsable de l'ecole decide de rentrer en contactavec moi
[14:36] Francois Horan: ou je vais devoir arreter mon accueil..
[14:37] Francois Horan: Je suis desolé mais je ne peux continuer de cette maniere ..
[14:37] Francois Horan: si qqun peut rapporter mes propos a un des directeurs de l'ecole
[14:37] Francois Horan: je reste aqisément joigniable
[14:37] Francois Horan: sur sl ou sur facebook
[14:38] Francois Horan: toujours sous mon nom...francois horan
[14:38] Francois Horan: merci
[14:38] zellfurath Yowahoshi: je t ai répondu en im =
[14:39] Francois Horan: merci
[14:42] Francois Horan: Personne d'autre ?
[14:43] etoili Cerise: je t'ai dejà repondu il y a un an. (je ne vais pas refaire mes réponses)
[14:44] Francois Horan: Tu desires donc arreter tout ?
[14:44] Francois Horan: C'est ca ?
[14:44] Francois Horan: Etoili...je voudrais une reponse claire..
[14:45] Francois Horan: tu ne veux plus du terrain gratuit mis a dispo par bruxelles 3
[14:45] Francois Horan: D ?
[14:45] Francois Horan: Tu decides donc seule pour l'ecole sl..
[14:45] etoili Cerise: j'ai dit il y a un an qu'on arretait la location du terrain.
[14:45] Francois Horan: Ai je bien compris ?
[14:46] Francois Horan: Oki..
[14:47] Francois Horan: J'ai cru comprendre qu'il y avait des problemes de tresorerie
[14:48] Francois Horan: et donc j'avais mis a dispo gratuitement
[14:48] Francois Horan: mais donc il faut avertir tous les gars de l'ecole que c'est donc fini ici
[14:48] Francois Horan: Oki
Encore une page qui se tourne, je me souviens quand un gentil petit chat avait repris "l'affaire" et avait redonné un sacré coup de fouet à cette école dont le groupe avait plus de 1000 membres actifs, chaton "nettoyant" le groupe des personnes ne se connectant plus.
Snif...
J'y ai passé de sacrés bons moments avec de sacrées personnes....
Ca m'a fait quand même sourire quand le type (que je suppose proprio de la sim) a "que" un an de retard. L'école aurait dû donc déjà disparaître l'an dernier. Et je ne vois pas le rapport avec d'éventuels crashers. Si ces derniers font crasher la sim, c'est aussi de la responsabilité du proprio de sim. Ca me rappelle la rl avec des proprios qui ont rien à faire de leurs locataires dans un appart à pb car le proprio ne veut pas bouger son cucul alors qu'il a des responsabilités sur l'appart.
c'est ouf ça
le mec depuis un an qu'il banque les frais (il gagne rien mais il paye auprès de linden)
et les gens rien a cirer
même pas ils prennent la peine de répondre
alors qu'on sait bien que l’école sl est remplie de cracheurs en ce moment
des gosses qu'en ont rien à faire et qui s'y sont mis apprentis hacker
c'est sur que dans un contexte pareil, je comprends le owner
ça rime à plus rien
j'ai plus l’impression qu'il a été gentil
il a décidé que voila c'était pour la bonne cause
mais maintenant il se fait cracher et tout et pi
je flippe de voir la gratitude des gens!
C'est la fin d'un groupe que j'ai vu créer par Valentin Mathy et Nyctalopian Kawaguichi, dans la foulée d'un pack pour les nouveaux qu'on avait fait ensemble et qui a toujours été proposé au Parc du Loup Blanc.

Merci à François Horan d'avoir tenté de l'aider à survivre et à tous ceux qui y ont contribué au cours des années.
Faut dire que sur un jeu/plateforme sociale/appelez ça comme vous voulez qui doit accueillir un nouveau résident pour vingt qui s'en vont, l'école avait plus trop de raison d'être...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés