[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aks
J'ai été surpris de voir que j'avais été choisi pour cette nouvelle bataille de guilde

1ère combat Win/Draw
2ème combat Lose/Win
Donc en gros 2 matchs nuls :/


Ça donne quand même une sacré pression ce GvG ^^
Il t en reste un quitte a faire un draw c est tjrs ca
Ils sont beaucoup + faible que les autres, je serais etonné si on perd contre eux.
J'ai fais draw contre le 4ième meilleur (trop de heal, il a de la chance que ni Briand/Arnold/Fedora soit 35 pour l'antiheal) et j'ai battu deux personnes du milieu, pas trop mal.
Contre eux ma def a fait: 1 draw et deux wins pour eux.
Merci !
Ok c'est donc dans "Registre des combats", au même endroit où l'on voit l'historique des attaques également.
Si je n'a rien (enfin que des Attaques : mes 4 combats) c'est que personne ne m'a attaqué ?
C'est cool la guerre psychologique !
Sur la guilde d'avant: 2 def réussies et deux draw
A mon avis Ahman 6*/Acasis 6*/Raoq ont fait la diff
Delphoi/Bernard/Chimère Feu en première def (je n'aurais jamais pensé que j'aurais tué des mobs avec cette compo mdr surtout qu'ils étaient positionnés en 1 pour attirer les vilains )

Bref! Go win!

Edit: OK les gars, v'la les bruts, y'a CHLOE dans CHAQUE def (quasiment) mdr.
Sans compter le nombre de 40, on a aucune chance =/

Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 11/03/2015 à 13h09.
Yop, j'peux rien faire du haut de mon level 31 contre full level 40 avec des 6*

Evitez de me mettre dans les GvG, j'suis un peu useless

Edit: Ah nan j'suis pas dans cette guerre, mais dans celle d'avant j'ai pas pu faire grand chose xD
Au mons ca nous donne une idée de ce qui nous attends et comment evoluer , mais du coup ca fais beaucoup de chose a la fois , l arene ,le toa , les donjons , les hoh , les fusions et maintenant ca je sais plus ou donner de la tete mdr
yopyop

Grosse Guilde en face ya pratiquement que des conqueror 1* il rigole pas ^^
bref un malheureux draw pour ma 1er attaque c'est hardcore pas eu de chance
Oui, du coup faudrait en relancer une ce soir histoire de faire quelques points aujourd'hui.
D'ailleurs ça serait bien d'en lancer 2 par jour vu qu'on chope un token toutes les 12 heures.
Ils ont des levels 30, des mobs pas éveillés et des choix assez douteux haha!
J'ai voulu battre leur 5ieme meilleur joueur mais je me suis fait surprendre du coup draw et je gère après avec 2 wins (sans toucher aux plus faibles pour les laisser à mes mates de guilde un peu moins avancé dans le jeu).
Bref, ça va passer easy je compte sur vous la guilde \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés