[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
MaJ 21/10/2018

Nom de Guilde : Jol 6*
Serveur : Europe
Langues : Français
Rang Max GvG : G3 (15ème), régulièrement G3 sauf quand on prend 10 attaques le samedi après midi
Rang Max Siège : G3 (38eme)
Type de Guilde : Active/conviviale et pas trop prise de tête pour du G3
Horaires : 9h->21h / 21h->9h (Samedi il y a une gvg en plus qui débute à partir de 16h à 17h , tout dépend du classement à ce moment là et si on est trop haut, il est aussi possible qu'on se limite à 11 gvg)
Règles : Nous utilisons la règle des +5 (car sinon les +0 ne sont jamais tapés en +6) et bien entendu de focus les cibles vertes
Infos Supplémentaires : Full def toute la semaine donc besoin de joueurs assez solides car on tombe régulièrement contre les top guildes EU
Quel type de joueurs recherchons nous : Actifs et motivés à partir du C2/C3 car comme dit plus haut, nous ne sommes jamais en troll def.
Prérequis : C2 arène minimum avec un bon pull de monstres runés pour pouvoir tenir les sièges
Discord de guilde disponible

Comment nous rejoindre ? Me contacter par MP ou directement sur ce sujet. In Game, contacter : Jaarven, RixeRosser ou -Umi-

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Dernières modifications :
(Voir) 21/10/2018 20:46:52 : SansNom (maj 21/10/2018)
(Voir) (Comparer)30/9/2017 18:49:19 : SansNom (recrutement on)
(Voir) (Comparer)26/2/2017 10:37:37 : SansNom (recrutement fermé)
Excelent , j allais editer et me rajouter jusqu a que je tombe sur "ceci est un exemple je suis une bille mdr"

Bon en tout cas moi j en suis pour les bataille de guilde , j ai a ma disposition

Chloé (35) Raoq(40) Xing Zhe alias monkey king (40) Tyron (35) Hwa (35) Ahman (35) bella (35) Danseur du ciel water 5* Sylphe vent 5* Succube vent ,jojo, arnold,pierette wind,brownie water..

Voila ce qui me semble potable à exploiter
Pareil dispo aussi:

Sigmarius 6*
acasis 6* (lvl 32 atm)
arnold 5*
hwa 5*
baretta 5*
Raoq /ramagod 5 *
bella/shanon /amhan /bernard/megan 5*

Voilà pour mes monstres utiles.... Si besoin j'ai aussi un joker eau (ok je sors)
Généralement en arena je fini dans les 1400
J'avais peur que notre leader ne soit pas assez actif, ouf!

En 6* :
Acasis (despair)
Ahman (energiex2/blade en 100%)

En 5* potable:
Shanon (despair)
Griffon (swift)
Chimere Feu (pas éveillée, pas +9/12 runes mais je peux le faire SB en energie)
Delphoi (swift)
Inugami (fatal)
Bella (runes ok (swift) mais pas encore +9/12 comme la chimère)

Mini 4* pour les runes sur tout ce beau monde.
Bonjour à tous,
je vais pas avoir grand chose à fournir pour la semaine à venir car je dois up 2 voire 3 6* ce weekend (Acasis rapid/nrj full skill-Shannon rapid/focus full skill-Belladeon rapid/focus full skill), ils ne seront donc pas 40 lundi.

En dispo j'ai :
Lushen 40 Rage/lame Mais aucun skill de up
Arnold 35 Despair/Focus Mais aucun skill de up
Raok 35 Fatal /lame Full skill
Chloe 35 rapide/énergie mi-skill (boubou full skill) pas top runée
Ramagod 35 full énergie full skill
Bom bom, enfin un peu de temps pour répondre ...

J'ai actuellement :

Raoq/Chasun/Lushen/Chloé 6*

Arnold/Bernard/Shannon/Darion/Baretta/Bella en 5*.

J'ai mis deux teams en défense :

Une team rapide Baretta/Chloé/Lushen, que je trouve bof, et une team Darion/Arnold/Chasun qui devrait bien casser les couilles.

J'hésite à mettre Arnold/Chloé/Chasun, combo qui me fait gagner des défenses à 1650 de rating, mais ça mettrait vraiment une des deux défenses fort weak ...
Mais, il y a un 10v10 ET un 20v20 ? En gros tout le monde participe, ou alors on choisi entre les deux?

perso j'vais pas être super utile, j'suis level 31 pour le moment, mais j'suis dispo!

Karambolage IG
Citation :
Publié par Suribachi
Mais, il y a un 10v10 ET un 20v20 ? En gros tout le monde participe, ou alors on choisi entre les deux?
C'est l'un OU l'autre, tu peux pas choisir les 2 ligues.
C'est le Guild Leader, lorsqu'il choisit les défenses le dimanche, qui doit aussi sélectionner dans quelle ligue combattre.
Alors en 6* pour moi: Julien, Acasis, Chasun et Mihyang
En 5*: Barreta, Chloé, Arnold (mal runé malheureusement), Shannon, Bernard, Delphoi, Julie, Soha, Kona, Iona, Bella
J'ai mis Acasis/Julien/Delphoi et Baretta/Chloé/Chasun
C'est un peu la dèche
De mon coté c'est un peu pauvre :

6* : phoenix eau
5* : Bella, Mégan, Acasis, Barretta, Shannone, Amane, Chloé, Bernard, Verde, Raoq, Elucia. Sachant que niveau runes ce n'est vraiment pas top.
Hello tous le monde :-)

En 6* très bien rune +12 a +15
Raoq
Sophia
Acasis
Ahman
Bernard
Shanon

En 5* bien rune +12
Megan
Belladeon
Darion
Taurus
Guillaume
Juin
Konamiya


En 5* rune moyennement
Sieq
Xiao lin
Susano que g enlevé les runes pour fusion
Huan
Antares
Bon ben 2 attaques, 2 draws c'est quand mêmedes bourrins la gguilde qu'on attaque il faut dire
bon ben 3 draws

Dernière modification par Tihi ; 09/03/2015 à 13h31.
Ouais ils sont très forts, j'ai gagné les 3 combats mais certains d'entre eux sont/seront intuables.

Bon en revanche je vois pas l'intérêt de mettre une Rina dans ce mode de jeu, y'a pas de tower ...
Oui. Ça fait des poules, heureusement.

Ceux qui n'ont pas encore attaqué, comme indiqué sur le thread principal essayez plutôt de taper les gars full vie : c'est plus intéressant pour la victoire. Je sais que le Aria-Lushen-Chloe n'est pas très tentant, mais je crois qu'il y en a certains qui sont plus accessibles.

59% pour le moment, je pense qu'on est pas trop trop mal.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je sais que le Aria-Lushen-Chloe n'est pas très tentant, mais je crois qu'il y en a certains qui sont plus accessibles.
J'ai pas peur, je me les réserves (je me rend pas encore bien compte pour tout dire).
Bon courage À mon avis, sans une bonne Chloe + gros dps pour éponger l'AE de Lushen (qui est sûrement 40) et le défoncer derrière, cette compo me parait tendue

La haine : je regarde le battle log d'un des joueurs de MaJestiC : ils sont tombés contre une guilde avec pas mal de lvl 35-
Il n'y a pas de joueurs en attaque / joueurs en défense, en fait. Donc il faut quand même aller bourrer. Il faut juste faire gaffe à plusieurs trucs :
- Il est plus intéressant d'attaquer un joueur full vie.
- Si un mob meurt pendant une attaque, on ne peut pas le réutiliser pendant les attaques suivantes.

Il faut donc vraiment choisir ses cibles, et dans le bon ordre (parce que perdre ses premiers combats est vraiment pénalisant).
J'ai perdu 3 mobs au deuxième round de mon 1er combat... Draw. Au fond ça ne change pas grand chose parce que je pense que dans tous les cas je n'aurai rien pu faire contre les meilleurs adversaires. On a eu la poisse pour cette première bataille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés