[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
50 objets par jour en blanchiment, et 50 autres objets par jour en revente, c'est pas si limité que ça. C'est sûr que si tu passes ta journée à voler et revendre, tu vas bloquer. Puis un des passifs de l'arbre du crime permet d'augmenter cette limite, donc plus tu avanceras dans le crime, plus tu pourras receler d'objets.
J'en parle justement, c'est ce passif qui m'a permis de vendre et blanchir 440 objets entre hier et aujourd'hui. Et donc d'être déjà R6. Après, c'est un choix : soit tu choisis tes prises, soit tu vides 4 baraques et tu revends tout. Pour le moment, je vise l'amélioration de la branche

Citation :
Publié par suycyco
J'ai pas encore exploré le système de justice, mais juste pour savoir le premier passif qui réduit le cout du fufu il est valable partout ou juste en zone urbaine?
C'est valable partout.
Bon bon bon, je trouve le vol très tentant mais je suis encore un justiciable très correct en Tamriel pour le moment ! Je ne vole que les méchants bandits et leurs coffres bien remplis pour l'instant, mais une fois la nuit tombée je ne garantirai plus rien.

S'agissant de la 1.6.5 à titre plus général, je suis vraiment et plus que jamais en train de me frotter le menton devant les "morphs" des compétences du Sorcier. À l'époque je les sélectionnais vraiment par rapport à mon feeling, arbitrairement je dirais, avec en tête l'idée de convenir à mon style de jeu "mage d'entrave". Mais avec la remise à zéro des arbres et la possibilité "forcée" de redistribuer ses points, je suis confronté à tellement, tellement de tiraillements depuis ce matin.

D'une certaine manière, c'est aussi dû aux modifications apportées à certains sorts. La Malédiction du Sorcier est notamment horrible du point de vue du tiraillement psychologique : on sait désormais que la 1.6 honore les "pets" et par conséquent une malédiction leur offrant un bonus de 30% aux dégâts fait beaucoup de bien (surtout ajouté au bouclier sorcier morphé et ses 20% en plus également). Pourtant, j'ai toujours utilisé la malédiction au délai écourté, tant elle est d'une violence prodigieuse depuis la bêta du jeu et procure une vraie cadence dans mon DPS. Et pour le coup, cette histoire de morph, c'est bien "l'un ou l'autre", ce qui m'imposera à l'avenir de dépendre plus sur moi-même ou sur mes familiers. En bonhomme solitaire je saurais d'habitude quoi répondre, mais pour avoir goûté aujourd'hui au jeu avec les familiers je suis plus bousculé que jamais dans mes décisions !

Bref, la 1.6 c'est beaucoup de choix moraux, tant dans le système de justice... qu'ailleurs.
Citation :
Publié par Cass'
J'en parle justement, c'est ce passif qui m'a permis de vendre et blanchir 440 objets entre hier et aujourd'hui. Et donc d'être déjà R6. Après, c'est un choix : soit tu choisis tes prises, soit tu vides 4 baraques et tu revends tout. Pour le moment, je vise l'amélioration de la branche
Je croyais que le vol ne montait pas la branche En tout cas, la légende dans l'UI ne spécifie pas le vol, juste le cambriolage et le pickpocket.

Niveau vol, je ne prends jamais rien en dessous de 30 Po. Sauf les costumes.
Ha oui je me suis peut être mal exprimé : je vole de quoi remplir mes quotas de fourgue et de blanchiment, le vol en lui même ne fait pas monter par contre. Crocheter un coffre fait monter la branche aussi, même les coffres dans la nature, pas seulement ceux avec des objets à voler.

Sinon, je vole touuuuuuuut. Ca fait de la monnaie via le stuff à l'oeil dans les boutiques / guildes guerriers, des composants cuisine au blanchiment, etc
Autant la justice était pas la feature que j'attendais le plus mais au final je suis complètement accro

Que du bonheur cette maj !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Traoo ; 05/03/2015 à 22h54.
On notera la présence de nouvelles teintures avec les succès du système de justice. Par exemple, payer 100k pièces à un garde ou 100k pièces à un receleur pour cleaner la prime donne le "Gris escamotage"
C'est la prochaine phase le mode ou on pourra chasser les voleurs ?

Car actuellement, j'ai pas envie que mon avatar devienne un brigand :x
Mouai, vous allez donc vous en mettre plein les poches avant que je puisse vous faire goutter a la justice façon épée a 2 mains dans le crâne .....
Salut,

Il y a une compétence du système justice qui augmente lorsque l'on ouvre les coffres verrouillés dans le monde.

D'un côté je force un coffre verrouillé donc ok c'est pas trop légal.

Mais en même temps ils sont là pour ça et à priori à personne depuis longtemps donc ...

Donc j'espère ne pas devenir un "brigand" seulement parce que je pille les coffres du monde ouvert.

Nycoo, en cas de conscience
Tu vas devenir un honnête brigand, que les gardes laisseront passer sans même un regard

Il n'y a pas de lien direct entre la compétence et le fait de devenir un brigand, c'est la prime (qui croit quand un délit est commis devant témoin) qui fait le larron.
le soucis c'est qu'un voleur va etre la cible des justiciers sans aucun soucis vu que tlm avance en fufu en ville (à moins que les justiciers ne puissent déceler voir les fufu qu'une fois à proximité).

Mais la encore se posera un soucis. Le justicier tag apres avoir repéré un voleur et le tue sans soucis car il aura vu sa position?

Bref ils ont intérêt à faire gaffe pour l'équilibrage qui à mon sens n'est pas en faveur des voleur ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
le soucis c'est qu'un voleur va etre la cible des justiciers sans aucun soucis vu que tlm avance en fufu en ville (à moins que les justiciers ne puissent déceler voir les fufu qu'une fois à proximité).

Mais la encore se posera un soucis. Le justicier tag apres avoir repéré un voleur et le tue sans soucis car il aura vu sa position?

Bref ils ont intérêt à faire gaffe pour l'équilibrage qui à mon sens n'est pas en faveur des voleur ^^
Pourquoi est-ce qu'un justicier tuerai sans soucis un voleur, y'aura un buff spécial pour eux ?
Ca restera un combat 1vs1, ou 1vs2, ou 10vs10.

A moins que tu ne comptes l'intervention des gardes intuables, mais dans ce cas là ca annule un peu tout l’intérêt du pvp vu qu'il y aura no-match.
GÉNÉRAL
La version 1.6.6 de The Elder Scrolls Online corrige plusieurs problèmes de combat, de donjons, quelques plantages et autres soucis. Nous cherchons toujours à corriger le problème que certains d’entre vous rencontrent au niveau de l’Illumination, et cherchons des moyens d’augmenter l’expérience gagnée dans les Donjons et Épreuves.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Chevalier-dragon
  • Flamme ardente
    • Étendard mouvant (évolution de Étendard des Chevaliers-dragons) : Correction d’un problème qui cumulait le malus Profanation majeure appliqué par cette compétence chaque fois que vous activiez la compétence de déplacement.
Lame noire
  • Ombre
    • Ténèbres rassurantes (évolution de Ténèbres dévorantes) : Correction d’un problème qui ne réduisait les dégâts subis par le lanceur que de 30 %, au lieu des 60 % prévus.
  • Siphon
    • Drain d’essence (évolution de Drain de puissance) : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence de soigner lorsqu’elle affectait plus de 6 cibles.
Templier
  • Courroux de l’aube
    • Destruction radieuse : Correction d’un problème qui faisait trop augmenter la puissance de cette compétence lorsque la cible avait moins de 50 % de Santé.
Armure
  • Armure moyenne
    • Agilité : Correction d’un problème qui empêchait parfois cette compétence passive de fonctionner.
Monde
  • Loup-garou
    • Correction d’un problème qui empêchait de bouger une fois la forme de loup-garou activée.
Monstres
  • Arachnophobes, réjouissez-vous ! Les dégâts infligés par les araignées géantes ont été divisés par deux.

Système Judiciaire
Général
  • Correction d’un problème faisant apparaitre la jauge de prime dans le coin inférieur droit de votre écran alors que votre tête n’était pas mise à prix.
Refuges de hors-la-loi
  • Ressusciter dans un Refuge de hors-la-loi vous place à présent comme il se doit dans les zones du Refuge.

Artisanat et Économie
Alchimie
  • Usage médicinal ne disparaîtra plus sur les personnages joueurs qui meurent.

Donjons et Groupes
Donjons Vétéran
  • Cité des cendres Vétéran
    • La rencontre avec Horvantud Gueule Ardente se réinitialisera à présent s’il approche trop de la porte.
    • Les renforts associés à la rencontre avec Horvantud vous attaquent à présent systématiquement.
  • Cavernes d’Ombre-noire
    • Diminution de 20 % de la Santé de chaque alit associé à la rencontre avec le mini-boss.
    • La barre de Santé de la rencontre avec le boss apparaît correctement dans l’interface.
    • Ajustement de l’EXP reçue après la rencontre avec le mini-boss.

Interface utilisateur
Général
  • Correction d’un problème qui affichait des barres blanches et des graphismes invalidés dans l’interface d’Alchimie.
  • Correction d’un problème qui pouvait causer une erreur d’interface en faisant l’objet d’une prime peu de temps après s’être connecté.

Divers
Général
  • Correction d’un problème qui diminuait le taux de rafraîchissement relatif au chargement du personnage.
Citation :
Publié par Sarousse
"We are still working on fixing issues that some of you are seeing with Enlightenment, and exploring opportunities to increase XP gained in Dungeons and Trials." :/
cette blague après avoir divisé par 4 l'xp des donjons...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés