[Club&Video]Diablo3France

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous présenter le club Diablo3France ainsi que pour vous tenir au courant de l'actualité de notre club le plus souvent possible !

Diablo3France est un club communautaire, nous sommes pour le partage de contenu pour notre jeu fétiche Diablo III. Nous avons bientôt 500 membres au sein de celui-ci. Nous encourageons également des clans à nous rejoindre, pour chaque clan de plus de 10 membres, nous donnons un poste d'officier afin que ceux-ci puissent poster des news ( à hauteur d'une max / jour afin d'éviter tout flood ! ).

Mais Diablo3France c'est aussi une vidéothèque conséquente sur youtube, crée par son leader HanGPIErr. Mais j'y reviendrais un peu plus bas dans ce même topic.

Nous comptons faire de grande chose à la sortie des ladder, mettre à dispo notre serveur vocal ( ce qui est déjà le cas ), aide à la recherche de groupe, aider nos streamers, continuer nos vidéos sur youtube ( tips, optimisation des builds, contes audio et bien plus ! ). On attends de voir avec impatience, les nouvelles fonctionnalités promises par blizzard concernant les clans & clubs d'ailleurs

Actuellement nous n'avons pas de site internet, nous disposons d'un forum, mais depuis sa sortie il n'a pas eut de réel d'impact, donc nous préférons nous contenter de poster régulièrement les news directement au sein de l'onglet club ainsi que sur notre facebook.

Notre Facebook https://www.facebook.com/followD3France

Un peu plus sur notre Chaîne Youtube :

La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCj9...G9QX9ts-zsFqkA
Attention : Nous faisons d'autre vidéos, hors diablo III, mais je ne vous parlerais que des vidéos relatant de D3 ici.

Les 2 dernières vidéo de la chaîne :

Pack de Gobelin, dépucelage pour mon croisé !


On passe 400 Paragon HC season, on célèbre ca !

[/CENTER]

Dernière modification par Patriarch VeGeTa ; 08/03/2015 à 23h13.
C'est après consultation avec l'ensemble de l'équipe de modération que nous avons autorisé la création de ce sujet, qui a pour but de centraliser la totalité du contenu produit par l'utilisateur.
En contrepartie, vous ne verrez plus de nouveaux sujet à chaque nouvelle vidéo, tout se passera ici, et uniquement ici
Le chapitre III ( Le Seigneur de la destruction ) est en ligne, celui-ci est un peu différent puisque " Kaalyne " nous prête sa voix pour la narration.

A écouter sans modération !

http://youtu.be/4hPyUlaYdJ0

J'en profite également pour féliciter VATHYR pour sa musique fanart " Un démon vaincu " que vous pouvez retrouvez sur la page officiel de diablo !
C'est un peu mieux que quand c'est le mec qui prête sa voix mais bon je me rends compte que c'est très compliqué de faire vivre un texte à la lecture. Je trouve aussi que la musique est trop forte et ça gêne l'écoute.
uep, j'étais pas certains pour la musique, mais c'est vrai qu'elle est un semblant trop forte

Sinon c'est plus sympa d'écouter une voix féminine à un barbus ? :'((((((((

Sinon les autres épisodes de l'histoire de diablo pour très bientôt ! ( on va essayer d'en faire 2 avant la fin de la semaine, mais comme je suis aussi sur tropico 5 ... )
Je m'y prends un poil tard, mais sachez que la communauté Diablo3France est bel et bien toujours là pour la saison 2 !

Un facebook dédié au club à été crée ce matin, une chaîne youtube avec un concept plus ou moins sujet à controverse

Bref j'éditerais le premier message de toute manière !

Je rappel que chez le club Diablo3France tlm est le bienvenue, autant les débutants que les pgm's !

Pour mon clan VV, sachez que nous sommes entièrement hardcore saisonnier, si vous voulez le rejoindre rechercher ( Vae Victiss ), si vous répondez au critère, et si vous n'êtes pas sure, venez toujours dans notre club !

Le FB : https://www.facebook.com/followD3France
Le Tutube : https://www.youtube.com/channel/UCj9...G9QX9ts-zsFqkA

Dernière vidéo : Explication du Split farm opti, et ouverture de 35 caches horadriques !

Oui je vais y venir, les premières vidéos j'essaye de montrer comment progresser rapidement, même avec un stuff pourri.

Y'aura de la vidéo T6 et au-delà de cette difficulté avec les failles sup prochainement !

Et oui j'ai pas eu de chance sur les caches horadriques ( mais bon ca se farm vite alors np ! )
Ouverture 35 caches horadriques ( T6 cette fois-ci dédicace #SyN. )

Chaque semaine Jack Troyl va accumuler 35 caches, et les ouvrir en direct, en espérant trouver un anneau de grandeur royal ancien !

Premier épisode ( attention ne rater pas les dernières secondes de la video ! grosse surprise ! )

Tu devrais couper les moments que tu passes à ramasser/dez/ranger et retourner direct quand tu as fini et que tes légendaires sont triés.
Là c'est trop long, j'étais motivé pour regarder ta vidéo mais 5mn de ramassage ça m'a saoulé.

Continue !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés